stuart Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 y'a pas une petite rumeur concernant l'ouverture du online et des premiers jeux avec lesquels on va pouvoir s'amuser dessus? mon cochon avec mes piece commence à etre trop petit et j'attend que ce genres de jeux pour faire de la rillette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 y'a pas une petite rumeur concernant l'ouverture du online et des premiers jeux avec lesquels on va pouvoir s'amuser dessus? mon cochon avec mes piece commence à etre trop petit et j'attend que ce genres de jeux pour faire de la rillette =) se ne sont pas des rumeurs, il n'y aura pas tout les jeux disposant du online mais certains ca arrive et ca aura certainement tendance à se multiplier SSBB sera jouable sur le net par exemple, seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est qu'il faut ressortir ses vieilles manettes de GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Forcément... c'est pas avec des pubs comme ça que les japonais se mettront à aimer zelda. Bon d'accord ça date de 91', mais à mon avis ça a laissé des traces.... Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 excellent j'adorre le dragon et l'espece de sanglier de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je viens de recevoir un mail de Nintendo : ------------------------------------------------------------------------NINTENDO ------------------------------------------------------------------------ Nombre d'Etoiles pour l'enregistrement de votre Wii *********************************************************************** Cher(e) fan Nintendo, En raison d'un problème technique, vous n'avez reçu que 250 Etoileslors de l'enregistrement de votre console Wii. Le problèmeest maintenant résolu. En vous rendant sur la page de votre profil, vous pourrez voir que vous disposez maintenant de 500 Etoilespour l'enregistrement de votre console Wii. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, L'équipe Nintendo *********************************************************************** j'aimerais bien voir si ceux qui ont eu 1000 pts vont se voir enlever des points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ouf, moi ils m'ont laissé les 2x500 pts que j'avais eut en enregistrant la mienne. Tu m'as fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 excellente la pub kasa ! maintenant que tu me dis ca tu me met un doute : il y a marqué " Tu as déjà acquis : 1 965* " alors qu'il me semblait avoir passé la barre des 2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bah regarde d'ou viennent les pt et si tu les a deja utilisé en partie :) sinon malsa ---> t'aime bien m'envoyer des Mii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 N WII Wii + wii sports + 1 wiimote + 1 nunchuk 250€ Wiimote 30€ Nunchuk 20€ un (vrai) jeu 60€ carte SD 1Go non officielle car moins cher 15€ sinon 25€ manette GC non officielle car moins cher 10€ (sinon 25€) et vaut mieux prendre ça qu'une menette wii-classic, car les jeux GC ne marchent pas avec la wii-classic carte mémoire GC non officielle car moins cher 10€ (sinon 15€) sinon pas de sauvegarde possible dans les jeux gamecube Total : * 395 € matos non officiel * 425 € avec matos officiel MS X360 360 + 1 jeu + 1 pad sans fil + hdd + casque/micro + cable composite + cable ethernet 399€ pad sans fil supp 35€ un autre jeu 65€ Total : * 499 € avec matos officiel, de plus MS rembourse 50euros pendant encore une semaine et certaine boutique offrent des bons d'achat de 40 €. Nouveau Total : * 449 € SONY PS3 ps3 + 6X6 + hdd 599 6X6 50 1 jeu 65 Total : * 714 € J'ai "oublié" le cable video et je ne compte qu'un jeu alors que pour les autres supports, y'en a 2. Sinon, on en arrive à 796 €. Maintenant, honnetement, pour vous quelle console représente la meilleure affaire? Pécunièrement? ps : il serait temps que les pages de garde des centralisations de consoles soient éditées avec des tableaux clairs et nets représentant les vrais prix que coute chacune d'entre elle, les points positifs (les qualités) et les points négatifs (les défauts) qui leur sont inhérents. Les centralisations sont aussi là pour aider et guider les acheteurs potentiels ; je pense que ce serait une vraie bonne idée, parfaitement censée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 À la limite t'aurais pu créer un nouveau topic genre Centralisation achats consoles, parceque là c'est limite du flood espèce de crevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est pas "limite". C'est du flood. Fallait bien que je le poste partout non? Si j'avais crée un tpic spécialement pour ça les fan seraient venu le pourrir et m'insulter jusqu'à fermeture. Là y'a moins de chance qu'une centralisation ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 360 ou Wii la meilleure affaire, tout dépend ce que tu veux faire. 360 Solo, Wii Multi (à ce moment la je prend pas de SD, pas de manette GC et de carte Memoire, mais 1 autre jeu ou 1 autre Wiimote + Nunchuk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 on peut pas les comparer ces consoles ne visent pas le meme public le gars qui veut des jeux aux graphismes epoustouflant va pas acheter une wii et le mec qui veut une console hyper ludique avec d'excellent jeux multijoueur s'orientera plus lui vers une wii pour ma part c'est jeux a gros graphismes sur le pc et ludisme wii pooowwwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah regarde d'ou viennent les pt et si tu les a deja utilisé en partie :) sinon malsa ---> t'aime bien m'envoyer des Mii ? Bah comment ca tu en as recu des nouveau toi aussi ? nan parce qu'un pote m'a fait la meme remarque ce matin alors que je n'ai envoyé de Mii à personne lesquels as tu recus ? le gars qui veut des jeux aux graphismes epoustouflant va pas acheter une wii bah je pense qu'un gars comme ca acheterais plutot un pc, beaucoup plus polyvalent, plus puissant et au final avec un rapport performance/utilité/prix largement supérieur ! apres si certains aime dépenser 600¤ dans une ps3 pour qu'il puisse jouer au meme jeux que sur pc et ecouter de la musique en mattant un blueray chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah regarde d'ou viennent les pt et si tu les a deja utilisé en partie :) sinon malsa ---> t'aime bien m'envoyer des Mii ? Bah comment ca tu en as recu des nouveau toi aussi ? nan parce qu'un pote m'a fait la meme remarque ce matin alors que je n'ai envoyé de Mii à personne lesquels as tu recus ? le gars qui veut des jeux aux graphismes epoustouflant va pas acheter une wii bah je pense qu'un gars comme ca acheterais plutot un pc, beaucoup plus polyvalent, plus puissant et au final avec un rapport performance/utilité/prix largement supérieur ! apres si certains aime dépenser 600¤ dans une ps3 pour qu'il puisse jouer au meme jeux que sur pc et ecouter de la musique en mattant un blueray chacun son truc La remarque est la meme que sur 360 en fait. Ca sera les exclues qui feront la diff entre 360 et PS3. La Wii est hors jeu puisque pour moi elle vient plus comme une alternative aux deux autres (voire même complément) et ne vise pas vraiment les mêmes cibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @gros loulou il n'est point question de comparaison d'ordre technique mais surtout de recenser les points forts et les points faibles de chacune des 3 consoles. En étant objectif et impartial, simplement en indiquant ce que ça coute, ce qu'il faut pour telle ou telle utilisation, ce qui est possible, ce qui ne l'est pas du tout..etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 apres si certains aime dépenser 600¤ dans une ps3 pour qu'il puisse jouer au meme jeux que sur pc et ecouter de la musique en mattant un blueray chacun son truc La Wii est hors jeu puisque pour moi elle vient plus comme une alternative aux deux autres (voire même complément) et ne vise pas vraiment les mêmes cibles. Je vais dire la même chose, mais en pas pareil Pour moi ce sera la 360 en complément de la Wii. Pourquoi? Parceque la Wii est la seule console du marché, et que la 360 est un très bon media center pour jouer à de très bon jeux, sans avoir à investir dans une config de barbare sur PC et sans les inconvénients du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je viens enfin de recevoir mes nouvelle dragonne 1.0mm pour la Wii ma television est enfin en securité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso, j'ai même pas demandé... Y'a pas de débiles qui jouent chez moi, donc pas besoin de sangles pour transport de charges à la place de la dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je l'ai fais car on sait jamais :) perso je ne joue pas non plus comme un bourrin mais elle gracieusement offerte par nintendo sur demande, je dit pas non moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Parceque la Wii est la seule console du marché, et que la 360 est un très bon media center pour jouer à de très bon jeux, sans avoir à investir dans une config de barbare sur PC et sans les inconvénients du PC. Sans les avantages du PC également... Sachant que ça reste bon marché comparé à un PC, mais que ça n'a pas le quart des possibilités d'un PC, et que surtout ça reste à grosso modo 3-4 ans de retard par rapport aux moteurs graphiques de PC. Donc bon c'est toujours la guerre des graphismes dans le monde des consoles, mais il ne faut pas oublier que ça reste et restera de la merde périmée par rapport aux monstres que sont les PC, donc autant regarder le contenu / l'interêt des jeux / consoles plutôt que la performance technique qui sera de toute façon ridicule. Un interêt majeur de la PS3 c'est d'en faire un serveur Linux ou autres, m'enfin c'est toujours pareil, pas besoin d'un PC à 600¤ pour y coller Linux dessus. Enfin je sais que perso du jour où j'ai eu un PC les consoles ça a été plus ou moins fini. Un PC affichant une qualité graphique semblable à une 360 / PS3 ça coûte certes plus cher que la console, mais c'est loin d'être très onéreux (800¤ environ, sans écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 N WII carte SD 1Go non officielle car moins cher 15¤ sinon 25¤ manette GC non officielle car moins cher 10¤ (sinon 25¤) et vaut mieux prendre ça qu'une menette wii-classic, car les jeux GC ne marchent pas avec la wii-classic carte mémoire GC non officielle car moins cher 10¤ (sinon 15¤) sinon pas de sauvegarde possible dans les jeux gamecube Total : * 395 ¤ matos non officiel * 425 ¤ avec matos officiel La carte SD elle sert à rien Y a déja de la mémoire dans la console et à la limite tu prend ta carte de ton apn pour y mettre des saves. La manette GC .... pour ceux qui veulent joueur aux anciens jeux. Pas obligatoire Idem pour la carte mémoire GC. De plus il existe des adaptateurs carte SD - slot mémoire GC ce qui diminue le prix Si tu prends toutes les options à la Wii, faudrait également faire de même avec la xbox360 comme le micro, la télécommande On arrive donc à 360¤ Et encore y a moyen d'avoir la wiimote avec wiiplay ce qui te fait un jeu en plus. De toute façon, le choix entre une xbox et une wii ne doit pas se faire sur le prix mais sur ce que tu veux en faire et ton profil de joueur. Le casual gamer doit prendre la Wii. J'enttend par casual, <30min par jour et quelques potes ^^. Le hardcore gamer... ca va dépendre. S'il a plein de pote et > 20ans, la wii sinon la xbox. Et si il a de la tune.... les 2. Si le futur acheteur à une meuf... la wii. Par contre le choix entre la xbox et la ps3 sera uniquement basé sur le prix. Et là, c'est tout bon pour la 360. Pour la mise à jour de la centralisation: Oui c'était prévus mais après certaine remarque il y a quelques jours, la motivation est retombée. Mais ce sera fait un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La carte SD elle sert à rien Y a déja de la mémoire dans la console et à la limite tu prend ta carte de ton apn pour y mettre des saves. * Et tu la chies où ta "carte mémoire SD pour ton appareil" si t'en as pas à la base? La mémoire intégré, entre les sauvegardes de jeu, les jeux VC, et les données que tu veux mettre dessus (et les chaines), elle va pas contenter tout le monde pendant des lustres hein. faut être réaliste. La manette GC .... pour ceux qui veulent joueur aux anciens jeux. Pas obligatoire Idem pour la carte mémoire GC. De plus il existe des adaptateurs carte SD - slot mémoire GC ce qui diminue le prix * Si on t'écoute on achete pas non plus le pad classic, bonne chance pour jouer à certains jeux avec la wiimote+nunchuk, où ça ne sera absolument pas adapté. On peut même extrapoler ta pensée et dire qu'on a pas besoin d'acheter une autre wiimote, car dans les jeux multi, on peut souvent jouer en alterné.... * 1 carte mémoire GC, ça coute 10euros t'as des adaptateurs pour moins cher? faudra donner l'adresse. Pis bon vaut mieux acheter une carte SD de 1 go à 15 euros qu'une carte mémoire GC à 10 euros qui fait 16Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Parceque la Wii est la seule console du marché, et que la 360 est un très bon media center pour jouer à de très bon jeux, sans avoir à investir dans une config de barbare sur PC et sans les inconvénients du PC. Sans les avantages du PC également... Sachant que ça reste bon marché comparé à un PC, mais que ça n'a pas le quart des possibilités d'un PC, et que surtout ça reste à grosso modo 3-4 ans de retard par rapport aux moteurs graphiques de PC. Donc bon c'est toujours la guerre des graphismes dans le monde des consoles, mais il ne faut pas oublier que ça reste et restera de la merde périmée par rapport aux monstres que sont les PC, donc autant regarder le contenu / l'interêt des jeux / consoles plutôt que la performance technique qui sera de toute façon ridicule. Un interêt majeur de la PS3 c'est d'en faire un serveur Linux ou autres, m'enfin c'est toujours pareil, pas besoin d'un PC à 600¤ pour y coller Linux dessus. Enfin je sais que perso du jour où j'ai eu un PC les consoles ça a été plus ou moins fini. Un PC affichant une qualité graphique semblable à une 360 / PS3 ça coûte certes plus cher que la console, mais c'est loin d'être très onéreux (800¤ environ, sans écran). Evidemment, si la PS3 ne servait qu'à jouer à des jeux PCs à "moindre coût", l'intérêt ne se limiterait qu'au Japon, où le marché jeux PC est minime. Il faut pas perdre de vue qu'une console a son intérêt dans les jeux typiquement japonais. Personnellement je pense qu'un jeu c'est bien pour jouer au parc occidental, et la console au parc japonais. Tout ne se résume pas à un rapport technologie/prix par rapport au PC. Je fais partie également de ceux qui se sont progressivement désintéressés de la console au profit du PC lors de son introduction domestique (pour moi tardive), à cause notamment pour ma part du fait que je trouve bien plus agréable de jouer sur un LCD à haute résolution que sur un cathodique. Mais ça commence à changer, et je pense qu'il y aura justement une résurrection de la console à ce niveau (j'ai fait l'acquisition dernièrement du DELL 2407WFP, et j'ai l'intention de brancher mes consoles dessus). (c'est aussi une partie pour laquelle la Wii ne m'intéresse que peu, mais c'est personnel, donc je ne le prends pas en compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.