Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'attend Rayman Raving Rabbids 2 perso.

S'ils en font un vrai jeu multi ça sera énormissime.

Pour Sadness, j'attend des infos bien sûr, mais le peu qu'on en sait est intriguant et donc interessant (l'ambiance qui ressort des artworks est vraiment malsaine, mais pas gore)...

Du coup je me dis qu'on va ptet avoir un jeu qui va vraiment chercher la vraie peur, le malaise.

Bref Wait & See, je place pas mal d'espoirs dessus, en plus c'est un jeune studio donc faut les supporter :D

Mario Foot aussi je l'attend, il était énorme sur GC.

Féliciter UBI c'est pourtant qq chose de bien rare en ce moment :/

Et c'est très dommage :non:

en effet Ubi voulant absolument afficher son soutient pour la Wii il a malheureusement un peu baclé certains jeux, afin de pouvoir les sortir le plus rapidement possible... Politique qui est, je le rappelle, sensiblement identique à celle de EA Games capable de faire de grosses daubes tant qu'ils tiennent les delais !

Mais ce n'est pas parce que Ubi nous a sorti un far cry absolument degeulasse qu'il faut se mettre à les critiquer, c'est une erreur qui arrive :oops: Et vu le succes que le jeu risque d'avoir (aucun^^) il vont vite se ratrapper :oops:

Edit: je le me repete mais le travail d'Ubi Montpellier sur Rayman et les lapins cretins et tout simplement superbe ! :yes:

Les deux (Wario Ware et Excite Truck) ne sont pas si fameux apparemment.

Excite Truck est vraiment très fun, très speed, mais bcp trop court.

Wario Ware est trop court, et pas forcément interessant apparemment.

Bref les 2 sont trop chers quoi. A 30¤ ça aurait été 2 bons jeux.

Du coup j'attend Mario Party et pas Wario Ware.

jvien de voir la news de inpact virtuel ...

alors sur la wii yora que des jeux de merde ....

jsui dégouté

Ha bon tu as déja lu tous les test sur ces jeux ? ;)

En tout cas, y a pas à dire, la succès de la wii nous amène plein de boulet fan de nintendo mais bon ce sont les mauvais coté du succès. ;)

sa devient un topic a troll ici halucinant ....

MDR, un troll ça prend toujours racine dans des vérités hein, et ça c'est universel, je dirais même plus qu'on utilise abusivement le mot troll (qui à l'origine désigne quelqu'un qui désire simplement mettre la zizanie sur un lieu de discussion) par des propos qui dérangent et que l'on tend à décrédibiliser.

Clair qu'il a dit une bêtise, mais ça n'en dénature pas moins le phénomène du "tout troll" qui survient en ce moment.

Mais si c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur Wii en ce moment, à l'instar de la PS3 d'ailleurs. Reste que je vais peut-être me prendre une Wii japonaise après avoir refourgué ma Gamecube française et tous ses jeux sur eBay.

jvien de voir la news de inpact virtuel ...

alors sur la wii yora que des jeux de merde ....

jsui dégouté

Ha bon tu as déja lu tous les test sur ces jeux ? :dd:

En tout cas, y a pas à dire, la succès de la wii nous amène plein de boulet fan de nintendo mais bon ce sont les mauvais coté du succès. ;)

+1 ;)

+1 egalement, meme si je ne suis fan de nintendo "que" depuis la game boy et la N64 ;) (alala les Mario Kart, Mario 64, Perfekt Dark, Goldeneye, pokemon (<= ;) ) ca me manque parfois :up: il m'arrive de ressortir la vieille console et de faire un tetris en famille à 4joueurs :p

Pas grand chose avant Super Smah Brawl / Mario Galaxy / Metroid Prime / DQ / FF, qui en plus risquent de sortir quasiment ensembles.

Faudra se contenter de Wario Ware / Excite Truck / Mario Party d'ici là, et c'est pas folichon.

oui certe, en fait le probleme est que l'on n'est pas dans une periode "à jeu" je rappelle tout de meme que cette console à battu le record de jeux à sa sortie, et que sa mediatheque est bien plus fournis que celle de la xbox360 au meme age ;)

Edit: faudra que tu me dis comment tu fais pour "attendre (des jeux multijoueurs) rapidement" Azety :-D

nan mais rien que les titres ca donne pas envie

je suis pas fan de nintendo ^^

fan de mon PC ca me suffit.

j'atendais des jeux multijoueurs rapidement.

Donc tu es un troll ! Un non fan qui post sur une centralisation pour critiquer sans avoir pris le temps de réfléchir.... Oui oui tu es un troll. Désolé pour toi.

Et mario party c'est pas du multi peut être ^^

Ha merde j'oublais !

Don't feed the troll

Encore une preuve que les jeux video tuent...

http://www.cnn.com/2007/US/01/13/water.intox.ap/index.html

Je déconne hein. La personne était juste super stupide.

Sinon, au sujet des caractéristiques wii vs gamecube :

cubevswii.jpg

:p Tu peux même mettre cette image en premier post Vodnok.

Histoire que les gens arrêtent de dire que la wii est une gamecube déguisée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...