m00t Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon si tout va bien je recupère la réservation d'un collègue et je l'ai avant noel ^^ Cool T'as pas l'impression de croire au père Noël...??? Justement non, lui en a déjà une de toute façon. Et sa résa est là le 22 a priori. Donc tout nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 On m'a dit que c'était un truc de fou à faire mdr J'adore ton avatar. Sinon m00t, la belle vie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La débrouillardise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour la led la manip est space.... Il faut envoyer un mail depuis la wii sur un autre mail et y répondre depuis ton pc. Ensuite la led va devenir bleue et le restera tant que tu ne lira pas la réponse sur ta wii. Mais le problème est qu'elle restera bleu mêm en veille ^^. Pour mario brawl : Mars et ce sera le 1ier jeu online en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour mario brawl : Mars et ce sera le 1ier jeu online en Europe Non c'est pas vrai? je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour le Wii Connect, ceux qui ont peur des ondes, ne vous inquietez pas. La wii ne reste pas en permanence connectée au routeur. j'ai constaté sur le mieux qu'elle se connecte et déconnecte à intervalle régulier pour vérifier les messages. Ensuite pour la lumière bleue, c'est très amusant de voir la lumièere bleue s'allumer quand on reçoit un message mais le clignotement peut être légèrement génant (surtout la nuit quand on dort). Peut on faire en sorte qu'elle reste simplement allumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans les options vous pouvez régler le clignotement sur Fort, Moyen ou absent. Enfin je sais plus, je vous dirai ça ce soir, je vais finir OoT d'ici 1h ou 2!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbaspleen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci bien pour l'astuce de la LED. Par contre je vais etre chiant mais ok la LES etait alumé tant la Wii etait eteinte, lorsque je l'ai alumé, la lumiere s'est eteinte alors que je n'avai meme pas encore été sur le bureau. Je desespere et je suis vraiment desolé de vous saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi la lumiere s'allume juste quand je met un cd puis elle s'éteint aussitot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai la Wii Merci le poto qui taffe à Geant ! Bon bah, c'est parti, pas besoin d'un discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai fini OoT à 19h pile. Depuis je déprime et j'ai les larmes aux yeux... Je ne déconne pas Bon vais rebrancher la Wii, regarder pour la LED, rajouter 2 3 personnes et zou, Zelda TP Manger? Se laver? Et puis quoi encore, comme si j'étais le genre de mec à être tenté par une vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon je viens de tout installer Cable reseau jusque la TV Adaptateur Ethernet-USB Belkin Reste plus qu'à tester ^^ mais pour ça, faut attendre la fin du journal TV (en Belgique il passe de 19h à 20h). Je vais pouvoir mater mes films sur le portable sans devoir passer par le wifi qui est à 11Mbit chez moi. Manque plus que VLC sur Wii et controlable via wiimote et je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour ajouter des gens en ami wii on fait comment on rentre le n° de leur wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon, la LED s'allume au boot, et ensuite quand la console est connectée au net. Vous pouvez choisir de mettre en signal fort, modéré ou bien le couper. Pour ça il faut aller dans les options Wii puis sur l'onglet Internet. Pour l'instant je laisse sur fort, ça m'hypnotise. Par contre j'ai fait mode boulet, je sais plus où trouver mon numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon, la LED s'allume au boot, et ensuite quand la console est connectée au net. Vous pouvez choisir de mettre en signal fort, modéré ou bien le couper. Pour ça il faut aller dans les options Wii puis sur l'onglet Internet. Pour l'instant je laisse sur fort, ça m'hypnotise. Par contre j'ai fait mode boulet, je sais plus où trouver mon numéro sur le bureau Wii tu clic sur le carnet d'adresse la premiere feuille c'est le N° de ta Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sur le bureau Wii tu clic sur le carnet d'adresse la premiere feuille c'est le N° de ta Wii Merci, et vas voir tes MP toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 MDR C'est excellent les Mii qui s'invite chez toi. Ghost touche pas à ce Mii c'est ma femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 MDR C'est excellent les Mii qui s'invite chez toi. Ghost touche pas à ce Mii c'est ma femme ! Attends d'avoir reçu Poye et tu verras que moi je suis poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon apparemment le Belkin ne fonctionne pas avec la wii. J'irai le rapporter demain. C'est chiant car c'était le seul vendu. Donc je vais devoir l'acheter sur le web. Tant qu'à faire, je vais essayer de prendre le même que le type à utilisé dans la demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Après vérification, apparemment, le module ethernet-usb était en usb 1 et non usb 2. Cela vient sans doute de là car aucune lumière ne fonctionnait une fois plugé. Donc, je vais essayer d'en trouver un autre USB 2. Le modèle qui fonctionne est un Kinamax américain USB 2. J'ai tout de même pu me connecter via la clé wifi nintendo que j'ai avec ma ds. Donc j'ai pu faire la mise à jour et pour le moment, pas besoin de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans la rubrique on s'en fout mais ça peut se révéler utile: On peut réassigner à la volée l'ordre des manettes Pour cela il suffit d'appuyer sur le menu home, de choisir une mote et de lancer "changer l'ordre". Très très pratique pour les nuits wii, justement on avait rencontré quelques trucs bizarres, avec par exemple la manette 2 qui était en fait le 4e joueur parcequ'elle s'était synchronisé en dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Des news sur un réapprovisionnement de Wii en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par chez moi c'est janvier sur resa (maine et loire cholet pour ceux qui connaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par chez moi c'est janvier sur resa (maine et loire cholet pour ceux qui connaissent ) coupaing je suis de saint christophe à peine à 5km de cholet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Des news sur un réapprovisionnement de Wii en France ? Geant en a reçu hier chez moi. Les autres magasins dans la semaine. Je peux que te conseiller de faire le siège demain matin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.