Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le mode "écoute" de ton router qui permet de se connecter sur la bonne fréquence de ton matériel, à l'instar de la synchro bluetooth, lorsque tu mets une 2eme wiimote, pour que la console la détecte bien. (c'est une sécurité en fait)

Tu n'as pas un bouton sur ton router dédié à cette fonction?

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est la club internet box

c'est quoi l'erreur 52030 ??

j'ai bien paramétrer la clé wep et le SSID mais sa veut pas

Pas de bouton apparement, t'as essayé de chercher dans l'interface web ?

:mdr:

Comment accéder à l'interface web de la clubinternet.box :
Tapez dans un navigateur : http://192.168.1.1
Nom d’utilisateur : root
Mot de passe : clubadmin
Cliquez ensuite sur le menu «Wireless»

*Par là y'a pas des options possibles pour basculer la box en mode associatif ?

*T'as bien respecté la casse en entrant la clef SSiD ?

Kasa: 500 points pour la console, 250 pour Wii Sports, que dalle pour Red Steel, et j'ai pas déballé Zelda.

En parlant de ça, en rentrant des cours, je me rebranche la 64 que j'avais débranché à cause de la Wii, je me relance dans mon marathon OoT, hop peinard, j'avance pendant 30 minutes, et là incroyable, à la sortie d'une longue pause pour cause de téléphone, la console qui merde sévère et plante :fete:

Je reset un coup, PLUS DE SAUVEGARDE alors que j'étais au temple de l'esprit, ARGH :fete:

Je reset encore un coup, la sauvegarde est de retour :mdr:

Gros gros coup de flipage et création d'une sauvegarde de secours :fete:

Bon allez, normalement ce week-end je vais pouvoir commencer TP :smack:

Kasa: 500 points pour la console, 250 pour Wii Sports, que dalle pour Red Steel, et j'ai pas déballé Zelda.

Bon ben c'est confirmé alors, y'a du avoir erreur à l'emballage puisque j'ai eut 2*500 étoiles dans le carton de la wii + 250 etoiles avec wiisports :top::best::top:

En parlant de ça, en rentrant des cours, je me rebranche la 64 que j'avais débranché à cause de la Wii, je me relance dans mon marathon OoT, hop peinard, j'avance pendant 30 minutes, et là incroyable, à la sortie d'une longue pause pour cause de téléphone, la console qui merde sévère et plante :fete:

Je reset un coup, PLUS DE SAUVEGARDE alors que j'étais au temple de l'esprit, ARGH :fete:

Je reset encore un coup, la sauvegarde est de retour :mdr:

Gros gros coup de flipage et création d'une sauvegarde de secours :fete:

Bon allez, normalement ce week-end je vais pouvoir commencer TP :smack:

Un bon petit coup de flipette ça. :fete:

nan pas d'options pour passer en mode associatif

j'ai essayer d'attribuer une ip fixe a la wii sa marche pas non plus maintenan c'est erreur 52130

dans mon routeur, dans wireless et dans station info il me voit bien une "Authenticated Stations" et c'est bien marquer associated "yes" mais y'a rien de marquer dans authorized

edit : c'est quoi valeur MTU dans les parametres de la wii moi c'est sur 0

reedit : yyyessss je crois que sa marche il met une mis a jour

j'ai juste sorti la wii de mon meuble de salon pour la rapprocher du routeur apparemment se serai peut etre un probleme de signal faut que je vois avec club-internet :mdr:

Salut les ptits clous :byebye:

Je rentre d'une soirée Wii entres amiis et mon enthousiasme naissant m'a enfin permis de poster sur le forum !

On a joué a Red Steel aux graphismes plutot depouillés mais a mon sens c'est le titre qui exploite le mieux le combo Wiimote/Nunchuk ( :pleure: j'ai adoré zoomer avec la wiimote par exemple) petit bémol cependant concernant les affrontements singuliers au sabre, meme si le fait d'esquiver et de parer au bon moment est jouissif, l'ensemble manque singulierement de precision et les coups ne sont pas fidelement retranscrits a l'écran...

On a taté du Wii Sports aussi; j'ai bien aimé le Tennis mais il m'a semblé impossible de jouer en simple, tous les matchs se faisaient en double... Le jeu de boxe n'est pas mal non plus, meme s'il n'a pas l'air de gerer les uppercuts, toutes mes tentatives se sont revélées infructueuses... J'ai eu toutes les peines du monde a gagner mes confrontations contre mes amis, a l'image de cette console ou les joueurs confirmés sont sur un pied d'égalité avec les non-joueurs :yes:

Sinon le nouveau Zelda est un vrai Zelda! J'entends par la qu'il ne déroge pas aux régles qui ont fait le renom de cette série, c'est merveilleux, onirique et prenant a souhait, une foultitude de quetes annexes parallelles a la quete principale, des references nombreuses aux anciens épisodes de la Saga (qu'il m'a eté doux de retrouver le Lac hylia et le Village Cocorico :eeek2: ) l'écueil graphique est bien la, pas aussi génant que sur Red Steel mais bien présent, cependant il ne pese pas lourd dans la balance de l'interet car d'une part il ne constitue pas un frein a l'immersion, et d'autre part on est tellement obnubilés par la résolution des quetes et l'univers que les considérations esthethiques passent au second plan.

La console en elle meme est fort jolie, bien plus petite que je ne l'imaginais :non: les accessoires sont plutot onéreux par contre, comme l'a souligné Billy_Kane dans un excellent article il est plutot dispendieux de s'equipe de tous les péripheriques.

En conclusion je dirais que cette console me plait vraiment beaucoup, elle posséde un enorme potentiel et j'espere qu'elle ne se limitera pas au multijoueur et autres Wario Ware... J'en serait très contrit car il y'a moyen de faire de très bon jeux solos a condition de s'en donner la peine et de ne pas ceder au lucre.

Dites moi, je suis pas vraiment le topic,

mais je me demandé si une central des soucis rencontrés

par les INpactiens été prévus en page 1?

Ca pourrait être trés intéressant et clair non?

:iloveyou:

Alors cette WII, heureux?

Je compte faire une grosse update du 1er topic mais ayant reçu ma wii... je n'ai pas trop eu le temps.

Si vous avez des idées de section à mettre proposer !

En ce qui concerne les soucis ! Et bien y en a pas :francais: Juste des difficulter pour se connecter via wifi pour les neuf box. Enfin on m'a dit que. Je n'ai pas encore connecté la mienne car pour le moment ce n'est pas utile et je compte passer par le bon vieux RJ45 et le module USB que je cherche encore :francais:

Virtual Console : programme du mois de décembre

Ça y est, pour les plus chanceux d'entre vous, vous avez votre Wii sous la main, vous avez profité week-end pour bien y goûter, et (soyons fous) vous avez fini Zelda :-p. N'ayant plus rien à vous mettre sous la dent puisque bien sûr, vous n'avez fait qu'une bouchée de tous les autres jeux, vous vous dites : "et qu'attend-on ce mois-ci sur la Console Virtuelle ?".

Voici donc la réponse. De nouveaux jeux vont arriver tous les vendredis, et à un rythme plutôt soutenu. Pour le moment, vous avez le droit aux titres suivants :

Super Mario 64 (Nintendo 64)

F-Zero (SNES)

Donkey Kong Country (SNES)

Mario Bros. (NES)

The Legend of Zelda (NES)

Donkey Kong (NES)

Wario’s Woods (NES)

Sonic the Hedgehog (Megadrive)

Altered Beast (Megadrive)

Golden Axe (Megadrive)

Ecco the Dolphin (Megadrive)

Bonk’s Adventure (TurboGrafx)

Super Star Soldier(TurboGrafx)

Victory Run(TurboGrafx)

Bomberman 93 (TurboGrafx)

Dungeon Explorer (TurboGrafx)

Et bientôt, vous allez pouvoir découvrir…

Vendredi 15 décembre

Urban Champion (NES)

Solomon’s Key (NES)

Pinball (NES)

Columns (Megadrive)

Gunstar Heroes (Megadrive)

Ristar (Megadrive)

Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine (Megadrive)

Alien Crush (TurboGrafx)

Vendredi 22 décembre

Donkey Kong Jr. (NES)

Soccer (NES)

Tennis (NES)

Space Harrier II (Megadrive)

Toe Jam & Earl (Megadrive)

Military Madness (TurboGrafx)

Vendredi 29 décembre

SimCity (SNES)

Super Probotector (SNES)

Super Castlevania IV (SNES)

Baseball (NES)

Ice Hockey (NES)

R-Type (TurboGrafx)

source

Le prochain Zelda Wii... bientôt ?

On savoure à peine le merveilleux Zelda qui vient de sortir sur Wii, The Legend of Zelda Twilight Princess, qu'on nous parle déjà d'une suite. Cela n'est pas pour nous déplaire, même si cela semble un peu précipité.

Toujours est-il que le magazine US Game Informer révèle :

"Nous sources nous affirment que le prochain opus de cette saga est en développement depuis environ un an. Il est très peu vraisemblable que Nintendo publie deux Zelda en l'espace d'un an, mais ne soyez pas surpris si ce jeu arrive plus tôt que ce que vous pensez"

S'agira-t-il d'une suite classique à la Twilight Princess, ou un nouveau jeu en cell-shading dans la lignée de Wind Waker ?

Parallèlement, le magazine révèle que Zelda DS (Phantom Hourglass) sortirait aux USA le 15 octobre 2007. Si cette info se confirme, cela signifierait que le jeu aurait pris beaucoup de retard... et qu'il faudrait attendre une bonne année avant de pouvoir enfin jouer à un Zelda avec l'écran tactile. A suivre...

source

Le cable composante (YUV) le 20 décembre

Et bien, la news va être rapide avec ce titre. Ou pas.

Le rappel sur les différentes connectiques se trouve à cette adresse. Je rappelle tout de même que le câble composante = component = YUV est le meilleur câble pour relier la Wii à son téléviseur. Mais il faut posséder une télé de qualité (comme écran plasma ou LCD) pour en profiter et posséder les ports nécessaires. Que l'on se rassure si on ne détient pas un tel équipement, on peut très bien jouer avec les autres câblages.

Le site GenerationWii a contacté Nintendo France et nous apprend alors que ce fameux câble composante devrait être disponible le 20 décembre. C'est bien, on gagne déjà deux jours par rapport à la précédente estimation. Mais cela ne m'enlèvera pas de l'esprit que Nintendo délaisse un peu les accessoires (y compris les manettes) afin de pouvoir se concentrer sur la production des consoles. Ou ce sont les dates de sorties qui étaient trop précipitées... Ou les ambitions trop grandes. Cela dit, voyons le verre à moitié plein : s'il y a tant de problèmes de fourniture, c'est que la Wii se vend vraiment bien et surtout continuera au moins quelques temps à ce rythme.

Ouf, j'ai failli finir sur une note négative. Faire ça le lendemain de la sortie de notre console fétiche eût été quelque peu osé...

source

Pour info, j'ai commandé le mien sur Ebay, on verra ce que ça donne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...