Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Exact ! Visée type FPS PC (où la vue se déplace avec le viseur toujours au centre), lancers de grenade, coups de crosse, combats avec les soldats ennemis...

En plus le jeu à l'air un peu nerveux, pas trop mal graphiquement, et puis niveau ambiance : c'est un Call of Duty quoi ! :yes:

D'accord, j'ai entendu quelqun dire que Red Steel était mauvais, il à craquer? a raison

:cap:

2e nunchuk + CoD 3 ! :smack:

Il a l'air vraiment sympatique le petit CoD... Je l'aurai surement à Noel... :chinois:

C'est vrai qu'un bon petit FPS ça a l'air d'être une tuerie a manier avec la Wiimote. :cap:

Vivement la sortie du Zapper pour Wii

controllerconceptsgungames035p.jpg

:yes:

t'est sur que c'est pas un fake ? le vrai ne serai pas celui la

zapper15ov.th.jpg

Ca y aiiiiiiiiiiiiiiii j'ai la miennnnnnnnnnnnnnnnne mais chui trop véner, chui au boulot, jai fait les tour de tous les bureaux, y'en a pas un seul avec une télé va falloir attendre ce soir que je rentre, mon salopard de chef ne veux même pas me laisser partir plus tôt.

Petite info pour les autres, certaines Fnac (celle fermant a 00h00) commenceront les ventes ce soir à 00h01 :ouioui:

Soit il a des relation, soit il habite en suisse, soit une wii a du surement tomber du camion, soit il a racketter un gamin de 5 ans. :byebye:

J'ai séquestrer le fils du DG de la Fnac Pardieux en lui sommant de me remettre une WII, résultat je me tape et la WII et le sale gamin qui ne veux a présent plus retourner chez son père ^^

Allez ptit coup de pouce pour les Parisiens:

La Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 décembre !

Lancement exclusif de la nouvelle console Nintendo : la Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 decembre ! Toute la journée, testez-la, gagnez des cadeaux et à 00h01, achetez-la -enfin!- avant tout le monde !

Nouvelles technologies

Tout le magasin

Le Jeudi 7 décembre , durant toute la journée

Quelqu'un sait si il y aura des magasins ouverts ce soir à 0h00 à Bruxelles pour la Wii?

nope, je crois que storegame fait une ouverture à minuit mais tout es réservé.

Idem à la fnac, de vrais connards, la semaine dernièr je vais pour reserver ils me disent "haa on fait pas de reservation car on connait pas les stocks", je vais hier, à les reservation sont clôturées nous en avions 100 tous est reservé lol,

Médiamarkt, idem, y aura rien

Freerecrod shop en aura 2 sans préco ^^

Maxitoys idem, 300 pour toutes la belgique et toutes réservées.

Mais bon j'ai mon plan top secret, j'espère l'avoir demain. Ce serait balo tout de même que je n'ai pas, moi qui suit la wii depuis qu'elle s'appel révolution et depuis le tout début. :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...