ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La manette est solide, vu que c'est jamais elle qu'on voit brisée sur les photos Vive le made by Nintendo, ça aurait été des SIXAXIS on les aurait vues en 3 morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Exact ! Visée type FPS PC (où la vue se déplace avec le viseur toujours au centre), lancers de grenade, coups de crosse, combats avec les soldats ennemis... En plus le jeu à l'air un peu nerveux, pas trop mal graphiquement, et puis niveau ambiance : c'est un Call of Duty quoi ! D'accord, j'ai entendu quelqun dire que Red Steel était mauvais, il à craquer? a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est vrai d'apr_s se que j'ai pu lire c'est loin d'être le hit annoncé les mois passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah moi, pour tout vous dire, j'ai un pote de prépa qui va le prendre à la sortie... On s'échangera 1 ou 2 jeux, donc j'essaierai de vous donner un avis assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2e nunchuk + CoD 3 ! Il a l'air vraiment sympatique le petit CoD... Je l'aurai surement à Noel... C'est vrai qu'un bon petit FPS ça a l'air d'être une tuerie a manier avec la Wiimote. Vivement la sortie du Zapper pour Wii t'est sur que c'est pas un fake ? le vrai ne serai pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah c'est pareil, c'est un Zapper, a la limite après la gueule qu'il a osef. La j'ai pris un screen IGN des premières esquisses du Zapper, je me doutais que ça allait pas être le design final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour ce qui est de renforcer le strap c'est une des choses que je compts faire en premier, meme avec un bout de ficelle ce sera toujours plus solide que leur truc apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vois des Wii partout. C'est grave docteur Miyamoto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pas aujourd'hui que la wii sort? et zelda demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Combien de wii prévue en FRANCE? c'est pas aujourd'hui que la wii sort? et zelda demain? Heu, Non, la wii sort le 8décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca y aiiiiiiiiiiiiiiii j'ai la miennnnnnnnnnnnnnnnne mais chui trop véner, chui au boulot, jai fait les tour de tous les bureaux, y'en a pas un seul avec une télé va falloir attendre ce soir que je rentre, mon salopard de chef ne veux même pas me laisser partir plus tôt. Petite info pour les autres, certaines Fnac (celle fermant a 00h00) commenceront les ventes ce soir à 00h01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Comment tu l'as eu? c'est demain la mise en vente !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Soit il a des relation, soit il habite en suisse, soit une wii a du surement tomber du camion, soit il a racketter un gamin de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Zoidberg Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quelqu'un sait si il y aura des magasins ouverts ce soir à 0h00 à Bruxelles pour la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Soit il a des relation, soit il habite en suisse, soit une wii a du surement tomber du camion, soit il a racketter un gamin de 5 ans. J'ai séquestrer le fils du DG de la Fnac Pardieux en lui sommant de me remettre une WII, résultat je me tape et la WII et le sale gamin qui ne veux a présent plus retourner chez son père ^^ Allez ptit coup de pouce pour les Parisiens: La Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 décembre !Lancement exclusif de la nouvelle console Nintendo : la Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 decembre ! Toute la journée, testez-la, gagnez des cadeaux et à 00h01, achetez-la -enfin!- avant tout le monde ! Nouvelles technologies Tout le magasin Le Jeudi 7 décembre , durant toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans 1 heure j'aurai la Wiimote dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Donne nous tes impréssions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 trop vener doit attendre 5h la sortie des cours pour aller chercher ma bien aimée sa met la rage quand meme nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vous me faites marrer a pêter la stress et a compter les heures. Moi je suis aussi pressé de l'avoir, mais sachant que je l'aurais pas avant Noël, je me presse pas... J -18 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon ce soir je file à la fnac dess champs elysees (meme si je ne prendrai que ma Wii demain matin) histoire de jouer sur les bornes de démo avec un pote et de vous ramener les photos de la file d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Si j'avais pas eu l'occasion de l'avoir aujoud'hui, j'aurais fait comme toutes les personnes censées et attentus début Janvier que tout ce soit calmer afin de la mettre dans mon caddie entre 2 salades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quelqu'un sait si il y aura des magasins ouverts ce soir à 0h00 à Bruxelles pour la Wii? nope, je crois que storegame fait une ouverture à minuit mais tout es réservé. Idem à la fnac, de vrais connards, la semaine dernièr je vais pour reserver ils me disent "haa on fait pas de reservation car on connait pas les stocks", je vais hier, à les reservation sont clôturées nous en avions 100 tous est reservé lol, Médiamarkt, idem, y aura rien Freerecrod shop en aura 2 sans préco ^^ Maxitoys idem, 300 pour toutes la belgique et toutes réservées. Mais bon j'ai mon plan top secret, j'espère l'avoir demain. Ce serait balo tout de même que je n'ai pas, moi qui suit la wii depuis qu'elle s'appel révolution et depuis le tout début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systopus Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si tu en trouves pas tu as qu'a t'acheter une 360 mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si tu en trouves pas tu as qu'a t'acheter une 360 mouahahaha spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Zoidberg Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Clair, ça s'annonce pas simple pour en trouver une demain sans réservation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.