Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

eheh moi j'irai probablement à la DS in Paris le jeudi 7 décembre à la Fnac des Champs-Elysées ^^ (au fait tu viendra Ghost ?)

Par contre j'hésite à la prendre le soir car je suis pas très rassuré ^^

Et sinon j'ai un pote qui n'a pas pour habitude de jouer sur console et qui est venu me voir tout à l'heur en me disant "je vais acheter la Wii" alors que je ne lui en avais pas trop parler, ça fait plaisir de voir que l'objectif de Nintendo d'élargir le public a été atteint :)

eheh moi j'irai probablement à la DS in Paris le jeudi 7 décembre à la Fnac des Champs-Elysées ^^ (au fait tu viendra Ghost ?)

Non, me lèves trop tôt le lendemain, en plus ma Wii est réservée ailleurs, et ma DS fait la gueule, faut que je l'envoie au SAV.

Par contre j'hésite à la prendre le soir car je suis pas très rassuré ^^

Ne repars surtout pas seul si tu craques.

Et sinon j'ai un pote qui n'a pas pour habitude de jouer sur console et qui est venu me voir tout à l'heur en me disant "je vais acheter la Wii" alors que je ne lui en avais pas trop parler, ça fait plaisir de voir que l'objectif de Nintendo d'élargir le public a été atteint :)

J'ai pire, quelqu'un de famille qui ne joue que sur PC et qui veut absolument la Wii.

Bon ben j'ai joué à la wii hier soir, grâce à un type qui s'est déjà servit dans les stocks d'un grand magasin ( :ouioui: je pensais pas qu'il le ferait..)

Mon impression bien que l'on ait joué qu'à wii sport pendant une petite heure, ben c'est tout simplement excellent.

En fait même si on sait que les mouvements ne sont pas retranscrits avec une super fidelité, entendre par là que si vous avez un swing parfait, vous ne gagnerez pas forcément :transpi: , force est de constater que l'on se prend véritablement au jeu en fait. C'est comme quand on vous fout pour la premiere fois un pad dans les mains, vous vous penchez pour dirigez le perso à l'écran alos que ça sert à rien. Enfin ça c'était le passé... dire que pendant des années, j'ai pris l'habitude de manier le pad calé au fond du canap ou limite-couché sur le lit, et que j'engueulais les autres comme du poisson pourri, parce qu'ils bougeaient le pad dans l'espace comme des cons... :zarb:

Enfin bref, on a pour la plupart ici, passé des années à prendre l'habitude de ne bouger que les pouces et faut tout réapprendre.. merci nintendo... :D

Enfin bref c'est excellent, et faut surtout de la place si vous y jouer avec une personne qui débute dans le domaine du jeu, et qui va donc volontairement grossir les mouvements de peur que la console ne les detectent pas correctement.

Sinon ben c'est génial, j'aime bien tous les jeux de sports, on a pas pu y jouer à deux (il a pas pu tirer un autre pad :D ) mais à mon avis ça doit être bien fendard. Je trouve quand même qu'ils ont un peu abusé sur le design très simpliste des persos mais y'a rien à faire j'accroche quand même, même si j'ai une sainte horreur des conneries japoniaiseries (style design SD).

A plusieurs ca doit être la folie... mais faut avoir des potes quoi.. ou une copine qui aime les jeux. Seul, wii sports, ne doit pas avoir une durée de vie assez longue, entendre par là que ça doit être saoulant, tandis qu'à plusieurs tu te vannes, tu mets des coups de coude discretement pour que l'autre foire son homerun :chinois: , comme tout bon jeu multi quoi.

Après niveau graphisme ben faudra attendre la sortie officielle de Zelda et autre pour se faire un avis, c'est pas avec wii sports que l'on peut juger les graphismes. :non: Après sur un télé à tube 76cm ca passe bien, de toute façon pour y jouer en écran splitté faut un écran avec une bonne diagonale, comme toutes les consoles...

Merci beaucoup pour cette avis....

Mais y'a pas quoi ! :zarb:

Moi j'attends les ventes d'occaz :D

A mon avis y'en aura des le mois de janvier, genre les gars qui auront acheté une wii alors qu'ils n'ont pas le loisir de jouer à plusieurs et qui vont le revendre peu de temps après car seul c'est moins fun (enfin je pense hein, ce n'est que mon avis perso, ne tapez pas) ou les plus jeunes qui ont des "potes" qui vont leur dire : "t'as acheté la wii, bouh c'est de la merde pour 50¤ de plus t'avais une vraie console... :chinois: " et qui vont la revendre pour pas avoir a supporter la honte. En tout cas, c'est déjà le genre de connerie que j'entends au coin de la rue avec les gosses de 12-15 ans... :D

Me tarde de tâter du zelda en tout cas

Bonjour une question est ce que dans le pack wii de base avec wii sport est ce que il y aura un nunckuck livré avec la manette? :zarb:

Juste comme ca pour savoir on me l'a offerte pour mon annif je dois aller la chercher vendredi avec zelda gniark gniark.

Ca me fera un peu decrocher de wow :D

C'est définitif, je prends la Wii ! :D :D

Moi aussi :chinois:

Pour Noël :non:

Moi justement j'attends après Noel, que ça se calme au niveau des ventes, parceque ça va commencer en flèche a partir de Vendredi et ce jusqu'a Noel (sans compter les premières ruptures de stock marketing pour faire style "MAIS Y'A PLUS D'ACHETEURS QUE PREVUS !"). :transpi:

Donc moi plutôt vers janvier, et aussi parceque je dois économiser, et que ça se fait pas en un jour (malheureusement). :zarb:

Bonjour une question est ce que dans le pack wii de base avec wii sport est ce que il y aura un nunckuck livré avec la manette? :dd:

Juste comme ca pour savoir on me l'a offerte pour mon annif je dois aller la chercher vendredi avec zelda gniark gniark.

Ca me fera un peu decrocher de wow ;)

Ouais y'a le nunchuk inclus. :ouioui:

Merci beaucoup pour cette avis....

Mais y'a pas quoi ! :chinois:

Moi j'attends les ventes d'occaz :transpi:

A mon avis y'en aura des le mois de janvier, genre les gars qui auront acheté une wii alors qu'ils n'ont pas le loisir de jouer à plusieurs et qui vont le revendre peu de temps après car seul c'est moins fun (enfin je pense hein, ce n'est que mon avis perso, ne tapez pas) ou les plus jeunes qui ont des "potes" qui vont leur dire : "t'as acheté la wii, bouh c'est de la merde pour 50€ de plus t'avais une vraie console... :mdr: " et qui vont la revendre pour pas avoir a supporter la honte. En tout cas, c'est déjà le genre de connerie que j'entends au coin de la rue avec les gosses de 12-15 ans... :craint:

Me tarde de tâter du zelda en tout cas

C'est bien ce que je me dis.

Je compte sur ceux qui vont l'acheter pour faire bien parce que tout le monde en parle et qui après avoir fini Zelda vont se rendre compte que seul c'est pas rigolo :p

C'est bien ce que je me dis.

Je compte sur ceux qui vont l'acheter pour faire bien parce que tout le monde en parle et qui après avoir fini Zelda vont se rendre compte que seul c'est pas rigolo :p

Bah oui, a mon avis c'est une console conviviale. A l'opposé des ps3 et 360 qui favorise (encore à mon avis hein) le jeu solo. Donc ceux qui ont 2 fois dans l'année l'occasion de jouer avec des potes, va falloir croiser les doigts pour qu'il y est pas mal de titre solo (de la trempe de farcry, redsteel, re...) qui valent la peine d'acheter la console, pour ne pas avoir l'impression de se sentir lesé. Pour tout ceux qui ont des potes, et qui ont les moyens de se faire au moins une ou deux soirées simpa par mois, l'achat de la console sera rentabilisée (même si faudra investir en wiimote+nunchuk pour pouvoir contenter tout le monde. Faites payer vos potes ! :mdr: )

Bon après, y'a aussi le potentiel online avec des titres comme mariokart online, la console peut rajouter des cordes à son arc. A voir quoi.

Chier moi aussi ça me démange de la prendre pour le Zelda :craint:

En même temps, j'ai acheté la ps2 pour jouer à gt3 et mgs2 à sa "sortie". Pis j'en ai racheté une y'a quelques mois pour jouer à GT4 et mgs3. :chinois: Je suis pas un exemple mais on peut très bien en venir à acheter une console pour un ou deux titres. Question de motivation. (saleté d'achat compulsif :transpi: )

Tu veux plutot dire pas de la trempe de farcry, redsteel non ?

:chinois:

Roh qu'il est méchant. Non non je ne me suis pas trompé. Je pense que farcry et redsteel devraient être de bons titres (si l'on fait fi des graphismes un peu abusés de farcry bien sûr.), apportant de toute façon un renouveau dans la manière de jouer à un fps.

Après pour ceux pour qui les graphismes sont un critère prédominant, faut même pas penser à essayer farcry wii (à mon avis). :transpi:

edit :

Je précise que mon point de vue a toujours été qu'un fps ne peut vraiment se jouer qu'avec une souris pour la visée. Que j'ai remarqué que la difficulté de farcry wii a l'air d'être très faible (les ennemis tirent 1 balle dans le joueur et 4000 dans le décor), ce qui aurait tendance à masquer un "problème" de jouabilité. et que redsteel a l'air de souffrir d'une certaine inertie et d'une latence dans l'interpretation des mouvements de la wiimote, après je peux me tromper/le jeu peut etre modifié avant sa sortie.*

*edit2 :

en tout cas je l'espere.

De la trempe de Metroid plutôt.

Cela dit c'est avec la Wii que j'enrage après Rare mais bon (Perfect Dark ça aurait été pas mal).

Bon jeudi je passe chez mon revendeur pour négocier de mettre une Wii au frais courant décembre.

Et a Géant ils font pas de réservation. Donc suffit d'y aller avec la lacrymo à la main à l'ouverture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...