scoob Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ce qu'il veut dire c'est que toutes les wii prévues en france sont déjà reservées et ce jusqu'en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah a mon avis ceux qui ont pas réservé auront pas de Wii le 8 décembre. Et après ce sera à la chance, c.a.d au premier arrivé quand le magasin est ravitaillé, jusqu'à ce que le Buzz de Noël se tasse. Si y'avait pas toutes ces connasses de mégères qui viennent acheter des consoles à leurs gosses pour Noël, la Wii on l'aurait tous eu le 8 décembre sans avoir trop de soucis pour la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai seize ans, fidèle à la ps1-2, j'ai peur de faire une infidéliter sous peu à la troisième ! Pourquoi? Tu fait bien d'être infidèle a la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'suis pas très pote avec Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'suis pas très pote avec Sony. Je suis comme toi beaucoup déçus par les propos de SONY, ils promettent mais ne font jamais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est sur que comparé à Nintendo qui ne dit rien, voire qui nie l'évidence (cf la DS Lite), ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est sur que comparé à Nintendo qui ne dit rien, voire qui nie l'évidence (cf la DS Lite), ça fait bizarre Au moin, ils ne faut de faux plan aux fans.... tu peux m'expliquer ta signature? je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est sur que comparé à Nintendo qui ne dit rien, voire qui nie l'évidence (cf la DS Lite), ça fait bizarre Bah c'était, à mon avis, un jeu sur les mots... Tout le monde avait demandé si une "DS SP" était en préparation. C'était faux, vu que c'était une "DS Lite" matthieu : "un tube blanc", c'est ce qu'a dit un journaliste de FR2 en parlant de la wiimote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 matthieu : "un tube blanc", c'est ce qu'a dit un journaliste de FR2 en parlant de la wiimote... Il est encore sur le choc je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est le bon moment pour poster 2 videos ^^ La 1ière est la pub pour la PS3 La 2ième est la pub de la PS3 modifiée par un fan de la Wii Qualité excellent, joli clin d'oeil Video 1 Video 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Excellente la pub dérivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas mal la parodie Vivement que la noire sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Idem j'adore. Mais c'est vrai qu'elle est quand même plus jolie en blanc la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais c'est vrai qu'elle est quand même plus jolie en blanc la Wii. Bof, je la voulais en noir. Là je fais ma victime de la consommation, je me la paye en blanc, et dès que la noire sort je revends la blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais c'est vrai qu'elle est quand même plus jolie en blanc la Wii. Bof, je la voulais en noir. Là je fais ma victime de la consommation, je me la paye en blanc, et dès que la noire sort je revends la blanche... Tu fait surtout la victime du fashion-gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Nan mais c'est clair qu'en noir elle est bien plus belle qu'en blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacun ses goûts. A vrai dire j'aime bien les deux, et dans les deux cas ça va bien avec ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Le truc c'est que toutes mes consoles Nintendo (hormis la NES et la SNES of course) sont noires... De plus j'aime le noir. Pour moi le blanc c'est la Dreamcast et rien d'autre, et la Xboite c'est noir à dominante verte. Et les Play elles sont marrons, normal c'est de la merde (çà c'était le troll avant d'aller pioncer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et les Play elles sont marrons, normal c'est de la merde (çà c'était le troll avant d'aller pioncer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais c'est vrai qu'elle est quand même plus jolie en blanc la Wii.[\quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Perso si je devais la prendre (ce qui va se faire), je la prendrais en blanc. Même si j'aime bien les deux couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 dites je veux une Wii pour noel , mais parent ne sont pas d'accord sous pretexte que sa va faire foiré mon bac , comment faire pour que je reussissent a les convaincre parce que ze veux un Wii !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Dis-leur que j'ai jamais autant joué à TMS qu'entre avril et juin... Période des examens du bac inclus, et que ça ne m'a pas tout foiré pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.