Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah a mon avis ceux qui ont pas réservé auront pas de Wii le 8 décembre.

Et après ce sera à la chance, c.a.d au premier arrivé quand le magasin est ravitaillé, jusqu'à ce que le Buzz de Noël se tasse.

Si y'avait pas toutes ces connasses de mégères qui viennent acheter des consoles à leurs gosses pour Noël, la Wii on l'aurait tous eu le 8 décembre sans avoir trop de soucis pour la trouver. :cartonrouge:

C'est sur que comparé à Nintendo qui ne dit rien, voire qui nie l'évidence (cf la DS Lite), ça fait bizarre :francais:

Bah c'était, à mon avis, un jeu sur les mots... Tout le monde avait demandé si une "DS SP" était en préparation. C'était faux, vu que c'était une "DS Lite" :sm:

matthieu : "un tube blanc", c'est ce qu'a dit un journaliste de FR2 en parlant de la wiimote... :sm:

Le truc c'est que toutes mes consoles Nintendo (hormis la NES et la SNES of course) sont noires...

De plus j'aime le noir.

Pour moi le blanc c'est la Dreamcast et rien d'autre, et la Xboite c'est noir à dominante verte.

Et les Play elles sont marrons, normal c'est de la merde (çà c'était le troll avant d'aller pioncer :smack: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...