Valgarv Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Une sortie de console Sony c'est le jour rêvé pour un attentat. Y'a juste à foutre une bombe dans le Virgin Megastore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tiens me suis dit vais poster pour avoir des infos sur un jeu sur lequel je suis tomber dans une pub, t je tombe sur un autre topic de la ps3, mouaich, ridicule ces gueguerres, enfin bon, je pose ma question quand même . J'ai vu ce jeux en vente (bien sur a partir du 08), GT racer vendu avec un volant !!! Surpris je me suis dit, je vais passer voir les INpactiens pour savoir s'ils en savent plus.... Je m'en vais faire aussi faire quelques recherches aprés ce post, car lee derniéres pages semblent pas mal orientées sur les comparaisons de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'ést GT Pro Series, c'est le clone de GT Cube sorti sur GC uniquement au Japon, c'est un jeu de merde. Y'a rien de plus à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tiens me suis dit vais poster pour avoir des infos sur un jeu sur lequel je suis tomber dans une pub, t je tombe sur un autre topic de la ps3, mouaich, ridicule ces gueguerres, enfin bon, je pose ma question quand même . J'ai vu ce jeux en vente (bien sur a partir du 08), GT racer vendu avec un volant !!! Surpris je me suis dit, je vais passer voir les INpactiens pour savoir s'ils en savent plus.... Je m'en vais faire aussi faire quelques recherches aprés ce post, car lee derniéres pages semblent pas mal orientées sur les comparaisons de consoles GT racer est un jeu UBI livré avec un volant en plastique ou tu y place une wiimote. Graphisme : du foutage de gueule d'UBI qui joue au con avec les acheteurs. C'est moche. Mais il parait que c'est fun. Sachant que c'est une repompe intégrale d'un vieux jeu, j'ai un doute sur l'aspect révolutionnaire. Bref, il fera pas un carton c'est certain. Ubi de manière général, surf sur la vague wii pour vendre des jeux de mauvaise qualité et après on se plein que les éditeur tier n'arriva pas a se faire une place sur les consoles nintendo ! J'aurais préféré 2 bon jeux sur Wii d'UBI que l'invasion et le recyclage à outrance d'anciens jeux. Heureusement y a d'autre jeu et excite truck est LE jeux wii de course auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 non non ghost, c'est bien gt racer merci pour les infos vodnok, au moins c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelque raté avec la wii enfin en lui pardonnera tant que c'est pas en masse mais c'est vraiment mineur comme blème hein .... Le strap qui casse mais ca on le savait déjà mais là une video du pétage en action http://www.youtube.com/watch?v=RkdihGX7iWM&eurl= Le lecteur CD qui connait quelque raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelque raté avec la wii enfin en lui pardonnera tant que c'est pas en masse mais c'est vraiment mineur comme blème hein .... Le strap qui casse mais ca on le savait déjà mais là une video du pétage en action http://www.youtube.com/watch?v=RkdihGX7iWM&eurl= Le lecteur CD qui connait quelque raté mouais... mongolito devrais apprendre à tenir un bout de plastique de 10 grammes dans sa main.... parceque quand il sera vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca fait plusieur fois que je vois cette histoire avec le strap donc bon..... Dont une qui a causé un trou dans un mur et une autre une télé cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Super dangeureuse cette console , elle devrais être interdite aux manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non mais ce qui me tue, c'est qu'on oublie un truc : si on lâche pas la manette, y'a aucune raison de faire péter la lanière... Donc il faut bien être gland à la base pour risquer de péter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut tout le monde, Je faisais mes petites recherches sur ma future Wii, et je viens de tomber sur un truc super interessant, donc je vous faire partager, ouai c'est mon coté gentil. C'est rare... Une petite fiche sur Star wars et la Wii Star wars Wii Une vidéo qui promet: Le concept manette-sabre laser promet je trouve! Bon je casserai tout les meubles alentour mais bon... Bonne soirée à tous Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La vidéo est une démo technique des prochains jeux Star Wars, mais nullement sur Wii... EDIT: Ca se passe de commentaires, les manettes old school sont tout bonnement superbes. Et alors là je dis banco, le type a fait LE skin dont je rêvais... Le skin NES avec la fente rouge... (Si j'en vois un rebondir sur "fente rouge" ça va mal aller...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La vidéo est une démo technique des prochains jeux Star Wars, mais nullement sur Wii... EDIT: Ca se passe de commentaires, les manettes old school sont tout bonnement superbes. Et alors là je dis banco, le type a fait LE skin dont je rêvais... Le skin NES avec la fente rouge... (Si j'en vois un rebondir sur "fente rouge" ça va mal aller...) http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm Je viens de trouver ce petit site à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour en revenir à l'histoire du straps qui casse, je toruves ça un peu honteux quand même. En effet, même si on est pas censé lacher la manette, c'est quelque chose qui peut arriver pour une raison x ou y, et dans ce cas la strap devrait jouer son rôle et garder la manette à portée de main sinon à quoi bon mettre cette strap. Je suppose que comme tout matériel/jouet, la wii et ses accessoires passent des certifications de sécurité avant d'être distribués donc comment Nintendo a -t- il pu laisser passer une chose pareille ? J'espère que dans le future ils mettront un filin renforcé (en fer comme on trouve pour les portable) pour éviter ça. En attendant je penserai à rajouter un fil entre ma strap et ma wiimote au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Dans ce cas chaques objets sont dangereux ! Pour casser un strap manette en main il faut vraiment le vouloir ... Tout ça sent la propagande Sony a plein nez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Dans ce cas chaques objets sont dangereux ! Pour casser un strap manette en main il faut vraiment le vouloir ... Tout ça sent la propagande Sony a plein nez . -____-, tout ça ça sent les gens qui voient Sony partout à plein nez. A quand Sony qui fait augmenter le prix de l'essence ? Sinon c'est clair que ça craint, même pour ma part dès le départ je n'ai jamais vu l'utilité de la dragonne. Ca cassera quoiqu'il arrive. Mieux vaut donc s'en tenir à bien prendre en main la Wiimote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vois pas en quoi N ou sony ou n'importe quel constructeur devrait prendre car un ou une abruti ne sais pas se servir de ses 10 doigts. Le "petit lacet" a cassé, ben fallait pas faire des mouvements si brusques avec la manette sans réellement la tenir. Vraiment n'importe quoi, y'a pas de propagande prosony ou quoi que ce soit c'est juste un fait relaté sur des abrutis finis incapables de se servir de leur(s) membre(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'imagine la session avec un Dead or Alive "2 joueurs se sont tué mutuellement en jouant a Dead Or Alive 5 sur Wii, alors que James commencait un maxi combo retourné sauté, Mike sont adversaire d'une partie a recu la manette Wii dans la bouche en essayant de contrer le combo de James, James contre attaqua en enfoncant la manete dans la gorge de Mkes, Mikes mourrut ettoufé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'imagine la session avec un Dead or Alive "2 joueurs se sont tué mutuellement en jouant a Dead Or Alive 5 sur Wii, alors que James commencait un maxi combo retourné sauté, Mike sont adversaire d'une partie a recu la manette Wii dans la bouche en essayant de contrer le combo de James, James contre attaqua en enfoncant la manete dans la gorge de Mkes, Mikes mourrut ettoufé." au final toutes ces conneries a propos du strap se resument a la bonne interpretation de gregounet.c'est comme au ski . si tu met ta dragone mais que tu tien pas bien ton bâton ben tu te casses le bras ou tu tu perd ton bâton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Certes la Wiimote devrait être tenue fermement en main mais il n'empêche qu'elle est justement faite pour être bougée donc elle doit offrir une protection suffisante en cas de rupture entre la main et la wiimote. d'aileurs voici une nouvelle photo d'un wiimote user : J'espère que Nintendo fera quelque chose rapidement car je crains que ce genre de problème n'entache rapidement l'image de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais LOL. C'est un docteur qu'il faut aller voir si la wiimote s'échappe des mains, pas le constructeur... C'est un problème psychomoteur AVANT d'être un problème de conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Video d'une mémé qui fait un spare au bowling wii sport mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Video d'une mémé qui fait un spare au bowling wii sport mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pari reussi pour nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 la wii c'est pour les joueurs de 7 à 77 87 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.