Posté(e) le 28 avril 200520 a salut tous le monde, alors voila je vous expose mon probleme :) j'ai une saleté de pub qui se met dans ma barre des taches pour me faire la pub d'antispyware, et je n'arrive pas à l'enlever j'ai essayé ad-aware et spybot et aucun n'a pu me le suprimmer il se nomme "msole32.exe" si quelqu'un pouvais m'aider sa serai sympa je suis impuissant
Posté(e) le 28 avril 200520 a salut , tu cherches ou se situe ce processus , tu le kill normalement , et tu le supprimes .
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur et bien j'ai cherché mais pas moyen de mettre la main dessus même avec la recherche :/
Posté(e) le 28 avril 200520 a msole32.exe ? le mieux tu vas dans la base de registre . demarrer , executer , regedit . local machine , sofware , microsoft , windows , current version , run et la tu enlèves les run de ce fichier .
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur il faut que j'attende qu'il se manifeste alors non ? parceque la il n'y est pas !!
Posté(e) le 28 avril 200520 a il se lance au démarage ? si oui obligatoirement c'est un run . passe un coup d'antivirus ( kaspersky ) .
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur non il se lance pas au démarage, j'ai deja passé plusieur coup de kaspersky :)
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur il se lance toute les 10 min environs, Je crois avoir trouver j'ai fait rechercher msol32.exe dans le registre et il ma trouvé 2 valeurs j'ai tous delete j'espere que c'est bon. en tout cas merci beaucoup lebifteksauvage :)
Posté(e) le 28 avril 200520 a de rien :8 mais par contre je vois ce fichier dans le windows\system32 ( par google ) . fais une recherche la dedans .
Posté(e) le 28 avril 200520 a tu devrais aller voir le Dr Snooky et faire un HiJackThis : cf le topic de centralisation en question (listé dans les meilleurs liens)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.