Aller au contenu

[VDS] hyundai l90d+


godearn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un L90D+ vendredi dernier et je l'ai déballé lundi. Pas de chance, j'ai un sous pixel de défectueux (bleu). Etant perfectionniste (ce qui n'est pas compatbible avec les garanties contructeurs), j'ai décidé de le revendre. il a dc tourné au maximum 5 heures. A part ce ss-pixel, il n'a aucun problème. Je le vends bien sur avec la facture, emballage, ... Je suis à Colombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement t'as 7jours

Mais les marques reprennent pas quand un seul pixel (encore pire sous pixel) est mort

Hyundai il en faut "seulement" 2

D'autre marques c'est carement 6-7...

Enfin teste quand meme, mais c'est domage

Perso j'en ais deja un et en fonction du prix je serai aussi peut etre interessé pour me faire un bi ecran :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie ne marche pas chez hyundai pour un ss-pixel. en fait tt dépends du degré de tolérance que l'on a. J'ai un pote qui est passé ce soir, il ne voyait même pas le ss-pixel mort. il me trouve débile.

pour le prix, je le vends 370 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te parle pas de hyundai mais u magzin ou tu l'a acheté si la date d'achat date de moins de 7 jours l loi francaise autorise une retractation en clair tu files a ton mag tu leur dit que tu ne le veux plus et ils te rembourse tu es totalement dans ton droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...