Nawouache Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tout est dans la titre excepté que je l'ai acheté y'a environ 3 semaines mais je n'ai pas encore ouvert le carton, il est donc tout neuf ! Je le vends car j'envisage de m'acheter un shuttle donc, plus besoin de ce boitier. Bien entendu, j'ai gardé tous les papiers ! Il ressemble à çà: http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=08005 Prix: 80 € Livraison en main propre sur Paris et région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062980.html tu auras du mal de vendre à ce prix ,) et je montre meme pas les prix montgallet,sinon c'est pu vraiment la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pas interesse par mon ideq 200P ? up au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu l'echangerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je prend a 90 in !!! Non je plaisante... Rohh faut bien mettre de l'ambiance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawouache Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il est neuf !! D'où mon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben justement.. les gens preferent l'acheter sur Internet neuf sur un site de VPC pour le meme prix Il gagne rien à te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moins cher et ça pourrait etre INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas interessé par mon ideq 200P alors ? je le vends moins cher que le neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawouache Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 No pas intéressé par l'échange. Et jvois pas pourquoi les gens préfèreraient l'acheter sur un site de VPC... Un particulier peut aussi faire office de VPC ! D'autant plus qu'il est neuf et encore sous garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 parceque tu ne sait jamais sur qui tu peut tomber et aussi que je l'ai déja (pour ma part ) perso, je l'avais acheté d'okaz a 60€, mais en main propre. c'est un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.