Aller au contenu

6800 en quel marque?


chinois97430

Messages recommandés

msi = out (peu fiable encore...la derniere fois ils fourguaient des 6800 sous la denomination de gt :eeek2: )

pov = cette marque de moyenne gamme vaut surtout de par son bundle...(ses 6600gt sont livrées avec 3 bons jeux)

xfx = :chinois: le saint graal, dementielle à l'o/c pour moi the best of the world

asus = bon compromis entre xfx et pov mais souvent trop cher (et gaffe ils deconnent niveau marketing avec des 6800 boosté à la gddr3 et des 6800gt bridée :chinois: verifie bien la memoire de ta 6800gt si tu choisi cette marque)

certain te diront leadtek mais c'est pas le moment (en general excellent avec l'un des meilleurs refroidissement d'origine mais là beaucoup repartent au sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain te diront leadtek mais c'est pas le moment (en general excellent avec l'un des meilleurs refroidissement d'origine mais là beaucoup repartent au sav)

ils ont des prblèmes avec leur 6600 , pas avec leur 6800

sinon En marque XFX c'est principalement pour o/c , mais vraiment des gros o/c ( pas avec le refroidissement d'origine mais plutot WC et DoD ) , le meilleur conpromis avec un bon refroidissement et un bundle INterressant c'est la Leadtek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne te conseille pas de partir sur une 6600GT ou 6800GT si tu veux faire du SLI.

Je me posais la même question et j'ai choisi de partir directement sur une 6800ULTRA. L'avantage, c'est qu'avec UNE carte, tu auras des perf énorme (similaire à deux 6600GT en SLI), pour un prix similaire. Par la suite, si tu trouves ta config un peu poussive, tu achète une seconde CG identique et dont le prix aura baissé.

Par contre, si tu n'envisages pas le SLI, pars sur de l'ATI, moins cher et plus performant en "mono carte".

Pour les marques, je ne te parlerais que des GeForce (vu que c'est ce que j'ai pris) :

- XFX

- Gainward (mon modèle est une 2600PCX Golden Sample) :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. L'avantage, c'est qu'avec UNE carte, tu auras des perf énorme (similaire à deux 6600GT en SLI), pour un prix similaire.

une 6800GT équivaut déjà , voir mieux que 2 6600GT , pasx besoin d'un Ultra pour ça ... de plus l'Ultra coute plus chère que 2 6600GT ( enivron 550€ les bonnes ) alors que la GT en vaut 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...