Shinji Ikari Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour tous le monde, Bon j'ai un petit problème avec outlook. Je m'explique, je reçois certains mails dans mes Elements Envoyés. Je comprend vraiment pas. Je travail dans une boîte informatique et on n'a une sucurcale au Luxembourg. C'est seulement les mails venant d'eux qui arrivent dans les Elements Envoyés. Je n'ai mis aucune règles donc le problème ne vient pas de là. Si quelqu'un à déjà rencontré le problème ou si vous connaissez la solution faite le moi savoir. Merci. PS Ma config est windows XP SP2 avec Office XP et toutes les MàJ ont été effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Si on réfléchit un peu et que SEULS les mails provenant de la meme sucursales sont déroutés, c'est qu'il y a obligatoirement un filtre qui a été créé. L'informatique est obscure mais ne fait pas toute seule des choses qu'on ne lui a pas demande. Zieute un peu tes filtres ou autres.... Ya forcément quelque chose dans ce coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Ikari Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ok je vais re-vérifier de ce côté là mais je suis pratiquement sur qu'il n'y en a pas. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben ouai sinon t'inquiete pas, on mettra çà sur le dos de Billou Non c'est dommage d'avoir ce genre d'outils qui peuvent bien aider si çà ne marche completement. Mais ya un mystere dans ton cas @ percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 utilise autre chose, si tru as outlook, prends outlook express, thunderbird, incredimail, ........ il existe une quantité impressionnante de clients mail, et ils présente tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 utilise autre chose, si tru as outlook, prends outlook express, thunderbird, incredimail, ........ il existe une quantité impressionnante de clients mail, et ils présente tous plus ou moins les mêmes fonctionnalités tu lui conseilles OE ? Thunderbird je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je ne le conseille pas, je l'inclus dans l'énumération, puisqu'il y à de fortes chance qu'il l'ai déjà installé, étant donné qu'il tourne sous win perso, je conseille aussi thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'avais windows edition familial et je pouvais utiliser outlook sans probléme, mais depuis que j'ai changer mon windows en version pro, je peu plus utiliser outlook...j'vais p'etre essayer d'installer OE, si ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pourquoi tiens tu absolument à prendre un client mail Microsoft ? parce que Outlook Express est une hérésie en matière de sécurité.... il existe des client mail gratuits, Thunderbird par exemple (qui est libre en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Thunderbird +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.