eldraco Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tout est dans le titre quelqu un est partant pour un bf vendredi soir a 21h heure francaise ????? aller du nerf les gars ca fait longtemps une partie entre inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 chais pas, pour l'instant j'ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut ca aurait ete avec plaisir si tu recommence un soir en semaine previens moi mail moi.. budylove0@msn.com ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben alors draco, t'étais parti ou? Ton problème avec la freebox, c'est réglé? Pas sur pour Vendredi malheureusement . On se retrouve sur MSN ou XFire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 nul part mais y a jamais personne de connecte donc j attend un peut et puis apres vais me coucher ou je joue a autre chose sinon les problemes avec ma livebox ont l air de s etre calme mais bon c est comme le temps : ca change rapidement et ca peut se remettre a merder sans prevenir sur msn de preference vu que j ai plus xfire d installer (reinstallation de windows inside) en semaine ca risque d etre complique vu que je commence tot le matin a bosse j evite de jouer en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lol, idem, re installation complete de WinXp cette semaine aussi pour moi. Quelle galère. A vendredi alors peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Draco! C'est bon, je suis dispo pour ce soir. Comme d'hab 21h sur MSN? Qui d'autre? (tout le monde welcome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas de probleme a priori enfin si je suis encore vivant car pas dormis de la nuit : fievre + nez bouche a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.