Posté(e) le 28 avril 200520 a tout est dans le titre quelqu un est partant pour un bf vendredi soir a 21h heure francaise ????? aller du nerf les gars ca fait longtemps une partie entre inpactien
Posté(e) le 28 avril 200520 a chais pas, pour l'instant j'ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi
Posté(e) le 28 avril 200520 a salut ca aurait ete avec plaisir si tu recommence un soir en semaine previens moi mail moi.. budylove0@msn.com ciao
Posté(e) le 28 avril 200520 a Ben alors draco, t'étais parti ou? Ton problème avec la freebox, c'est réglé? Pas sur pour Vendredi malheureusement . On se retrouve sur MSN ou XFire?
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur nul part mais y a jamais personne de connecte donc j attend un peut et puis apres vais me coucher ou je joue a autre chose sinon les problemes avec ma livebox ont l air de s etre calme mais bon c est comme le temps : ca change rapidement et ca peut se remettre a merder sans prevenir sur msn de preference vu que j ai plus xfire d installer (reinstallation de windows inside) en semaine ca risque d etre complique vu que je commence tot le matin a bosse j evite de jouer en semaine Modifié le 28 avril 200520 a par eldraco
Posté(e) le 28 avril 200520 a Lol, idem, re installation complete de WinXp cette semaine aussi pour moi. Quelle galère. A vendredi alors peut etre.
Posté(e) le 29 avril 200520 a Draco! C'est bon, je suis dispo pour ce soir. Comme d'hab 21h sur MSN? Qui d'autre? (tout le monde welcome)
Posté(e) le 29 avril 200520 a Auteur pas de probleme a priori enfin si je suis encore vivant car pas dormis de la nuit : fievre + nez bouche a ce soir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.