kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hello tous je tiens a remercier personnellement : Teuf pour m'avoir fait confiance pour la conception de Prix du net Toeuch, sans lui rien de tout cela ne serait arrivé Tristan pour sa précieuse aide et sa collaboration extra Picasso (cedland) pour la création du graphique et sa disponibilité pour les éléments graphique David L, Vincent, et les autres...(désolé si j'en ai oublié) pour leur rapport de bug et leur idée durant l'élaboration du site L'équipe de PCiNpact au complet et surtout le superbe travail d'équipe que nous avons mené pour vous mettre à dispositions la nouvelle version de prix du net Les nombreux coup de fouets reçu de teuf.... et bien sur les INpactiens, pour leur critiques, commentaires, aides pour corriger et apporte des améliorations à prix du net Surtout que rien ne change sur PCI, l'ambiance est excellente a bientot pour de nouvelle surprise sur PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Picasso (cedland) pour la création du graphique et sa disponibilité pour les elements graphique La prochaine fois que tu utilises Fireworks pour retoucher mes PNG t'as fessées déculoté sur la place de la ville !!! Sinon merci à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben de rien ptit père j'espère ne pas avoir été trop pénible tiens, pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben de rien ptit père j'espère ne pas avoir été trop pénible tiens, pour la peine Si... surement... mais c'est pour ça qu'on t'aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci a vous pour votre travail a l'éléboration de ce nouveau Pris du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci a vous pour votre travail a l'éléboration de ce nouveau Pris du net PriX Ya pire que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.