cayan Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Suite au tuto l'installl se déroule bien (pas évident mais bon) puis ça se gatte : le jeu se lance en D3D mais ça ne ressemble à rien (bouillie de pixel) pour lancer le jeu en opengl j'ai codé SET gxWindow "1" SET gxApi "opengl" SET gxColorBits "24" SET gxDepthBits "24" dans le config.wtf et il me met n'a pu lancer l'accélération 3d une idée : pour améliorer en D3D pour lancer en opengl ? fedora core 3 cvscedega 5900XT (7174) Si besoin de voir mes fichiers conf, me dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cayan Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Evolution : j'ai trouvé ça dans le dossier Pcinpact : Depuis la 1.3.0 l'OpenGL ne fonctionne plus ! Le problème existe aussi bien sur Linux que sur Windows, toutefois, transgaming aurait trouvé la solution, il suffirait de remplacer une librairie relative à l'openGL : # wget http://downloads.transgaming.com/misc_downloads/cedega_4.3/libopengl32.so # mv /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/libopengl32.so /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/libopengl32.so.bak # mv ./libopengl32.so /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/ bilan : ça se lance en opengl mais qd je rentre dans le jeu (chargement de mon perso )plantage avec ce message laconique : fixme:msvcrt:_fstat :dwFileAttributes = 32, mode set to 0 Erreur de segmentation une idée ? Ps ; j'ai pas de son Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Aer- Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Essayes en directx émulé avec les dll requises, ca marche aussi bien et il n'y a pas de problème de mini-map. Pour le son regardes dans ton fichier de configuration et mets le module alsa par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
cayan Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 en mode directx, le jeu se lance ; mais c'est la fete aux polygones ... pour le son, faut que je regarde en détail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cayan Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Pour l'opengl , le jeu se lance, mais dès que je rentre dans un batiment , je plante (mon 1er perso etant dans une auberge, j'ai mis du temps a calculer ...) j'au crû lire que ct lié à la mini map ... y a t'il un moyen d'eviter le plantage ? Pour ce qui est du son , j'ai bien mis le driver alsa , mais toujours pas de son j'ai une SB audigy ; est ce lié ? (j'ai du son sous linux) D'avance merci Cayan Link to comment Share on other sites More sharing options...
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