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PB Lancement Wow sous linux


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Suite au tuto l'installl se déroule bien (pas évident mais bon)

puis ça se gatte :

le jeu se lance en D3D mais ça ne ressemble à rien (bouillie de pixel)

pour lancer le jeu en opengl j'ai codé

SET gxWindow "1"
SET gxApi "opengl"
SET gxColorBits "24"
SET gxDepthBits "24"

dans le config.wtf

et il me met n'a pu lancer l'accélération 3d

une idée :

pour améliorer en D3D

pour lancer en opengl ?

fedora core 3

cvscedega

5900XT (7174)

Si besoin de voir mes fichiers conf, me dire ...

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Evolution :

j'ai trouvé ça dans le dossier Pcinpact :

Depuis la 1.3.0 l'OpenGL ne fonctionne plus !

Le problème existe aussi bien sur Linux que sur Windows, toutefois, transgaming aurait trouvé la solution, il suffirait de remplacer une librairie relative à l'openGL :


   # wget http://downloads.transgaming.com/misc_downloads/cedega_4.3/libopengl32.so
   # mv /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/libopengl32.so /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/libopengl32.so.bak
   # mv ./libopengl32.so /usr/lib/transgaming_cedega/winex/lib/

bilan : ça se lance en opengl mais qd je rentre dans le jeu (chargement de mon perso )plantage avec ce message laconique :

fixme:msvcrt:_fstat :dwFileAttributes = 32, mode set to 0

Erreur de segmentation

une idée ?

Ps ; j'ai pas de son :pleure:

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Pour l'opengl , le jeu se lance, mais dès que je rentre dans un batiment , je plante (mon 1er perso etant dans une auberge, j'ai mis du temps a calculer ...)

j'au crû lire que ct lié à la mini map ...

y a t'il un moyen d'eviter le plantage ?

Pour ce qui est du son , j'ai bien mis le driver alsa , mais toujours pas de son

j'ai une SB audigy ; est ce lié ?

(j'ai du son sous linux)

D'avance merci

Cayan

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