Aller au contenu

Php Nuke


D-Tune

Messages recommandés

Voilà, je viens d'essayer la dernière version de php Nuke, avec un forum en phpbb2 (qui m'affiche des erreurs en plus... )

L'installation s'est passée sans problèmes, la base de données aussi... , mais j'ai ces erreurs sur l'index du forum, et je sais pas comment régler le pb...

Le forum est accessible via Cette page (site en construction lui aussi)

Et pour les commentaires, ou réponses dans les forums , il n'y a pas le systeme d'aide pour les balises html (genre insérer une image, un lien, etc ?) comme pour les forums invision ? (avec les [/] ?)

Là c'est juste un site d'essai, j'avais trop la flemme de faire un site de a à z, sachant que j'y connait quasiment rien...

Mais bon, il se fait tard aussi, j'approfondirai demain :ouioui:

EDIT// J'ai mis ça dans logiciel, j'espère que ça dérange personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euhh ton forum n'es pas accessible sur ton site donc je n'ai pas vu grand chose... :cartonrouge:

Mais de mémoire, il faut activer le code HTML dans la configuration générale du forum sinon il n'y est pas par défaut.

Voili. Regarde-y et donne-nous plus d'infos si tu veux...

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ça... je l'ai activé pourtant, mais il ne doit être visible que pour l'admin...  :zarb:

Je regarde ça  :fou:

haha.

Tout n'est pas tout perdu.

Sinon tu ne t'embetes pas. Tu réinstales phpbb.

Mais je pense là le lien phpNuke du forum pointe bien sur l'index de ton forum phpbb???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben yaurait bien une erreur de conflit entre 2 voire 3 fichiers phpNuke.

Soit tu t'y connais un peu en php et tu regardes les lignes de codes responsables

soit tu tentes la reinstalle.

Le pb c'est que phpNuke c'est chiant à relire (je parle en connaissance de cause) et tu risques d'y passer une plombe

Désolé je ne peux pas t'en dire plus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, les problèmes des entêtes sont réglés :francais:

Il y avait une manip à faire des les fichiers "session.php" et "page_header.php"

Et le problème a déjà été rencontré.

Par contre pour l'histoire du html dans l'interface php (par exemple sur la page d'accueil), pour insérer des liens, mettre des fonts/color/size, il doit y avoir un mod html à installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...