jakol Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut j'ai un pc de 30 Go de Disque Dur partitionné en 2 avec linux et xp. Utilisant de moins en moins xp...je souhaiterais repartitionner xp et lui attribuer le minimum de mémoire. Je souhaiterais connaître le minimum de mémoire possible que je pourrrais attribuer à xp pour qu'il puisse tourner correctement. Merci encore pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu confonds mémoire et espace en Mo , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 euh désolé je ne vois pas la différence... désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parle de mémoire de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok tu pouvais me dire quelle est l'espace minimal pour que xp fonctionne? SVP merci d'avance salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mini 3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok thanks bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Mini 3 Go C'est juste juste 3Go. La dessus tu ne mettras meme pas un office ou un petit logiciel. Ce sera vraiment un windows brut de décoffrage. Moi je dirai qu'il vaut mieux prendre un tout petit peu plus large pour etre sur et ne pas le regretter par la suite. Je pense que 5 Go est raisonnable (sur 30 Go) et ce sera un chouilla plus confortable et surtout utilisable. Prudence sinon tu reformateras dans 6 mois pour augmenter ta partition windows. Entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, Disont personellement jte conseille au moins 10Go, car avec le SP2 et quelques gros programmes ou jeux et c'est vite remplit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 3 Go c'est vraiment pour le faire tourner quelques jours... Après avec la rzstauration système et tout et tout, il faudra 15 Go mini (ou 10, à la limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 grâce à tous vos conseils, il va bientôt se trouver obligé d'augmenter sa partition windows alors qu'il voulait la réduire il ne veut peut-ête pas utiliser la SP2, la réstauration, officeXP... au pire, il prend un nouveau DD s'il veut augmenter son espace ^^ bon, c'est vrai, 3, c'est techniquement possible, mais je suis quand même d'avis de laisser 5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il sait maintenant que 3 Go c'est le mini , et l'idéal est 10 , 15 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.