Aller au contenu

[ANCIEN] Logo Windows


F--x

Messages recommandés

Depuis que j'ai réinstallé Windows, quand je clique sur Démarrer, le logo WindowsME n'apparait pas à gauche du menu déroulant qui s'ouvre, à la place j'ai une bande noire... Pourtant je n'ai pas mis "afficher de petites icones dans le menu démarrer"...

Vous sauriez d'où ça peut venir?

Bien sur c'est pas une question existancielle, mais j'aimerais savoir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étonne pas si win me te met en galere, c'est sa specialité

si ca te gene vraimment reinstall le a nouveau ou formate carrement ta partition. ca peut venir d'une erreur lors de l'installation. sinon colle un bout de papier sur l'ecran! :francais: non serieu ton probleme vient des parametres de windows surtout que celui ci n'est pas modifiable sans bidouiller winMEuh

j'espere pour toi que tu a separé ton disque en plusieurs partitions: une pour windows (a formater ou a ghoster) et d'autre pour tes données

sinon sauvegarde tout tes fichiers important et repartionne corectement ton disque. depuis que j'utilise cette technique je fomatte tout les 3 mois et hop j'ai un nouveau windows tout frai! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pourquoi ! il faut qu'il y ait suffisamment d'icones !

si en tout (arreter, programmes, exécuter etc ...) tu as 6 icones ou moins t'auras la bande noire !

si t'en as 7 ou plus t'auras le titre Windows !!!

Bien joué !!!

Merci infiniment :fumer:

Je sais c'est qu'un détail mais ça me fait plaisir, c'est + beau comme ça :craint::eeek2:

J'avais effectivement 6 menus, j'en ai mis un 7ème (qui ne sert à rien :chinois:, et ça marche :chinois:)

:fumer: THANX :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...