F--x Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Depuis que j'ai réinstallé Windows, quand je clique sur Démarrer, le logo WindowsME n'apparait pas à gauche du menu déroulant qui s'ouvre, à la place j'ai une bande noire... Pourtant je n'ai pas mis "afficher de petites icones dans le menu démarrer"... Vous sauriez d'où ça peut venir? Bien sur c'est pas une question existancielle, mais j'aimerais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 windows ME ... c pas une science exacte ! donc bonne chance si tu veux une explication précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Désolé je n'utilise pas Windows, mais vu le prix qu'il t'a couté, tu devrais pourtant avoir un support, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 t'étonne pas si win me te met en galere, c'est sa specialité si ca te gene vraimment reinstall le a nouveau ou formate carrement ta partition. ca peut venir d'une erreur lors de l'installation. sinon colle un bout de papier sur l'ecran! non serieu ton probleme vient des parametres de windows surtout que celui ci n'est pas modifiable sans bidouiller winMEuh j'espere pour toi que tu a separé ton disque en plusieurs partitions: une pour windows (a formater ou a ghoster) et d'autre pour tes données sinon sauvegarde tout tes fichiers important et repartionne corectement ton disque. depuis que j'utilise cette technique je fomatte tout les 3 mois et hop j'ai un nouveau windows tout frai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moi je sais pourquoi ! il faut qu'il y ait suffisamment d'icones ! si en tout (arreter, programmes, exécuter etc ...) tu as 6 icones ou moins t'auras la bande noire ! si t'en as 7 ou plus t'auras le titre Windows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F--x Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moi je sais pourquoi ! il faut qu'il y ait suffisamment d'icones !si en tout (arreter, programmes, exécuter etc ...) tu as 6 icones ou moins t'auras la bande noire ! si t'en as 7 ou plus t'auras le titre Windows !!! Bien joué !!! Merci infiniment Je sais c'est qu'un détail mais ça me fait plaisir, c'est + beau comme ça J'avais effectivement 6 menus, j'en ai mis un 7ème (qui ne sert à rien , et ça marche ) THANX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 de rien !!! INpact philo pawa Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F--x Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Dans ce cas je vais me permettre d'abuser en posant une question de plus... Vous savez comment changer ce logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J'hallucine!!! Y'a encore des gens qui utilisent ce système d'exploitation????? Ce sont des mazochistes! Enfin! si t'as pas le choix je te souhaite bon courage! Ps:désolé mais je ne peux pas t'aider pour changer ton icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.