Aller au contenu

Boiter Aerocool AeroEngine Sr.-SS/Jr.-SS


c.y.r.u.s

Messages recommandés

:mad2: Salut à tous :mdr:

J'ai envie de changer de tour, j'ai trouvé celle-ci

AeroEngine Sr.-SS

AeroEngine Jr.-SS

Le problème est que plusiseurs sites ne donne pas les même réferences (un coup le Jr.-SS a un seul emplacement exterieur 3"1/2, un coup il en a 2 :transpi: ) donc si quelqu'un a une des 2 tours, si il pouvait me faire un petit listing des propriétées, ça serait cool :transpi: .

Donc j'aurais voulu avoir votre avis sur le disign. Je vais aussi y mettre mon watercooling. Le rad irrais derrière si il y tiens (donc si quelqu'un à les dimentions...) et j'ai une petite idée: metter un ventillo sur la plaque de côté pour ammener l'air de l'exerieur, peut-être avec un conduit en metal.

J'attend vos avis et appreciation (je suis au courant qu'il n'y a pas d'alim)

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour un WC, je pense que le Stacker de Cooler Master est l'idéal, il y a tellement de place ! Et ça claque tout nu, avec un LIS2 et des ventilos lumineux !

Et vitre en option :iloveyou:

Perso, j'aime pas trop l'aspect de la cette tour :francais:

J'ai déjà mon water dans ma tour, donc si je change de tour, c'est uniquement pour la gueule, histoire de repartir sur de bonne base pour tuner un peu plus

moi j'ai le Jr et il a 4 emplacement 5''1/4 avec 2 emplacement 3"1/2 exterieur et 5 interne avec le ventilo de 120mm qui soufle dessus (donc sur le(s) disque(s) dur(s))

pour les dimensions arriere j'ai pas de metre sous la main mais il y a la place de metre 2 ventilos de 80mm sa je suis sur :transpi:

Ok, merci pour les baies, ça m'arrange bien :fumer:. Et est-ce que il y a un emplacement speacial lecteur disquette (un truc qui intègre le lecteur dans la facade de la tour si tu vois pas de quoi je parle)?

Ca m'arrangerais bien que non, j'ai un reservoir de water qui tiens 2 baies 3"1/5

Sur la photo du Jr, il y a un gros de 120 à l'arrière, donc ou dirait qu'on peut mettre soit 2*80, soit 1*120.

Si tout pouvait mesurer si il y a la place pour un rad de 135 de largeur par 165 de hauter, ça serait vraiment sympas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton watercooling tu as largement la place

elle est enorme cette tour (la sr-ss)

je l'ai elle est bien

pour la grande il y a deja le ventilo sur la parois qui est lumineux

apres pour le rad a l'arriere il y a 2 ventilo de 80 mais il reste encore de la place autour

tu veut quoi comme dimension??

apres le design moi j'aime bien mm si je trouve la facade tournante ds un plastique un peu bisard (legeremenr transparent )

sinon la facade en plexis est de tres tres bonne facture entouré de film plastique

bon bref je la trouve tres bien perso surtout pour un watercooling car il y a l'argement la place de mettre un gros truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton watercooling tu as largement la place

elle est enorme cette tour (la sr-ss)

je l'ai elle est bien

pour la grande il y a deja le ventilo sur la parois qui est lumineux

apres pour le rad a l'arriere il y a 2 ventilo de 80 mais il reste encore de la place autour

tu veut quoi comme dimension??

apres le design moi j'aime bien mm si je trouve la facade tournante ds un plastique un peu bisard (legeremenr transparent )

sinon la facade en plexis est de tres tres bonne facture entouré de film plastique

bon bref je la trouve tres bien perso surtout pour un watercooling car il y a l'argement la place de mettre un gros truc

Ok, merci

Et est-ce que tu pourrais me dire ce qui justifie la différence de prix entre les 2 tours? J'ai pas encore trouvé pourquoi il y a 50€ en plus :ouioui:

je me suis gourer c'est des ventilos de 120 que tu peux metre mais en largeur tu n'as pas 135 par contre la hauteur tu as un peu plus de 180 mais je crois que si tu laisse un peu depasser sa rentre en largeur mais tu as exactement 130 de largeur voila

Arf, merci. Je vais donc être obliger de mettre le rad derrière la tour, ça va être le merdier pour les tuyaux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un pote qui a le AeroEngine C-class il est vraiment pas mal :D mais je le trouve un peu petit ;)

Pour ma part moi j'ai le Thermaltake Gaming Tower XaserV Series-WinGo V7000A Black celui la : http://www.thermaltake.com/xaserCase/WinGo/v7000a.htm

Ilest vraiment pas mla a mon avis t'auras la place de metre tout ton matos de WC :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

C'est de la que viens les pages que j'ai mit en haut :mdr:

Salut

J'ai un pote qui a le AeroEngine C-class il est vraiment pas mal :D mais je le trouve un peu petit ;)

Pour ma part moi j'ai le Thermaltake Gaming Tower XaserV Series-WinGo V7000A Black celui la : http://www.thermaltake.com/xaserCase/WinGo/v7000a.htm

Ilest vraiment pas mla a mon avis t'auras la place de metre tout ton matos de WC :non: .

Elle est pas mal, mais je crois qu'elle est asser cher, et je le trouve moins belle que la Aero.

Mais merci quand même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai acheté cette tour, sur pc-look ils précisent bien que c'est la version 2x80 et non 1x120, sinon j'ai installé une a7n8x-e del + un SI-97 avec un enermax UC-9FAB dessus, eh ben le SI-97 et ke ventilo sont a 2-3cm des 2 80mm de la tour ...

A part ça tout est nickel, à vrai dire je viens juste d'essayer la molette pour le 120 à l'avant, bah on se rend compte que c'est lui qui fait pas mal de bruit :cartonrouge:

Mais seulement ça diminue aussi la LED, et puis vu que j'o/c tout reste à fond :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein oui mais non, y'en a 3 different :francais:

AeroEngine Jr (celui que je voulais)

JetMaster Jr

AeroEngine C-class

Ca change tout :francais:

Tu as lequel nemesis93_75?

j'ai celui la: celui la

mais le probleme c'est que j'ai pas la poigné au dessus regarde

1114680576.img_0006.jpg

voila ma tour (bon je sais c'est le bordel sur mon bureau mais c'est pas grave)

edit: j'ai pas de rehobus il est en option mais je crois que c'est la galere pour l'avoir avec un rehobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...