Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Voila c mon 1000 message sur ce forum alors ca se fetes non??? C ma tournée Et maintenant je suis un :inpactmaitrejedi: alors on ne rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 merci pour la kimouss tu es un :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Merci et pour l'occas on en remt une pas trop si on conduit mais devant son PC c pas grave Et hop cul sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Et hop cul sec excellent ce smilie alors comme ça on au point d'être maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Je suis le roi du :cnul: :kissmouss: Ca fait plus sérieux avec toute ces etoile s, d'ailleurs on se croirai dans star wars a force de voir les étoilé des dieu n'est ce pas mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pas les étoiles... les sabres lasers... teins j'avais un autre duel star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pas les étoiles...les sabres lasers... teins j'avais un autre duel star wars PAs mal aussi les smiley, c vrai c des sabre mais ou avais je la tête??? Dans les étoile sans doute bon d'accrod elle est null celle là..... Non, justement les sabre ca fait encroe plus star wars comme ca on sera à fond dedans :cdesmalade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 .....moi on voit po mes étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 wai c la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ayé c'est bon le topic peut partir en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Il manque plus que la musique et la boule à facettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 allez, encore une tite tournée :keskidit: :kimouss: :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Félicitation Squall NTCK à ta santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bravooooooooooooooooooo non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 :D Allez tout le monde en rythme [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 :8 :8 Ils sont trop marrant c smiley "]http://www.smilies.org/basesmilies3/Yep.gi...3/Yep.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c'es pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 :8 :8 :8 Ok , je sors !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.