Aller au contenu

Koolance


Messages recommandés

Juste pour vous servir sur le grill ma nouvelle config (cf signature).

L'interet ?

Ben, voilà, je suis bleuffé....avec la canicule de ce week-end et pas un pet d'air, il fait 30° dans mon bureau....et 32° sur le proc ( à 2200 Mhz).

En plus le bruit est très faible ( le koolance reste en mode 1 sur 3...pas assez chaud !!!!).

Bon ok, la tour pèse une demi tonne, mais le look est super en noir (il existe en bleu).

Prévoir une bonne demi journée pour un montage propre (echangeur 200 gold) de l'ensemble, surtout que le panneau est en plexi.

Donc tout cela pour dire que c'est du super matos (400 euros environ avec l'échangeur haut de gamme) et qu'il arrive tout juste des states.

C'est donc un mini test pour vous si vous souhaitez sauter le pas avant (pendant?) les grosses chaleurs estivales. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous servir sur le grill ma nouvelle config (cf signature).

L'interet ?

Ben, voilà, je suis bleuffé....avec la canicule de ce week-end et pas un pet d'air, il fait 30° dans mon bureau....et 32° sur le proc ( à 2200 Mhz).

En plus le bruit est très faible ( le koolance reste en mode 1 sur 3...pas assez chaud !!!!).

Bon ok, la tour pèse une demi tonne, mais le look est super en noir (il existe en bleu).

Prévoir une bonne demi journée pour un montage propre (echangeur 200 gold) de l'ensemble, surtout que le panneau est en plexi.

Donc tout cela pour dire que c'est du super matos (400 euros environ avec l'échangeur haut de gamme) et qu'il arrive tout juste des states.

C'est donc un mini test pour vous si vous souhaitez sauter le pas avant (pendant?) les grosses chaleurs estivales. :D

32 °c c'est avec 2200 ou 2400?????

32 c'est en full ou en idle???

je trouve les temp un peu haute un peu comme le prix :chinois:

sinon le boitier ben c'est un enermax chiftec clone modifié :roll:

sinon bon ça a l'air cool........

il fait quel poids environ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok j'ai été un peu leg, mais je l'ai écris à chaud samedi dès "opérationnel).

Pour le poids? Fait bien 22 Kg, mais pas prévu pour le Lan...

Rien que l'alim pèse une demi tonne mais super low noise !

Je pousserais la bète dans des tests dès que possible.

Pour info > Dark26 :non:

Comme je suis en install logiciels (dont certains usage pro) je reste oc en 11*200 par prudence, et donc en usage bureautique essentiellement..... c'est ma 9800 qui doit dormir au fond de la tour :non:

A plus pour des résultats plus précis...et bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme est fou !!! :francais:

T'es sûr de ton plancher au moins...? :mdr:

je suis sur du plancher :mad2: ( c'est aussi du home made :non: )

l'idée des roulettes est super bien, mais apres le pc ne va pas passer sous la table, car il sera trop haut. :-D

hum... et as tu pensé à aménager un frigo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme est fou !!! :mdr:

T'es sûr de ton plancher au moins...? :mdr:

je suis sur du plancher :francais: ( c'est aussi du home made :francais: )

l'idée des roulettes est super bien, mais apres le pc ne va pas passer sous la table, car il sera trop haut. :mdr:

hum... et as tu pensé à aménager un frigo ???

arf ke frigo..... je pense pas que ce soit nécessaire ( pour le moment )

sinon il suffira que je colle la plaque froide sur le coté du boitier et zouuuu... ça fera clim en même temps....

et puis j'ai pas de frigo sous la main... :8

et puis un frigo c'est pas beau, laors que mon boitier oui :8 ( enfin j'espère.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis que je sais que la pompe du koolance est validée pour 5 mètres de tuyaux et que mon bac-congélateur est de l'autre coté du mur!!!! :pleure:

un petit réservoir de 5 litres de liquide -35 (supermarché), le congele à -25°......facile à faire. Je pense même que je pourrais le conserver en congélation "domestique" au environ de -16° en full load :francais:

C'est presque du Vapochill et sans attente à l'allumage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis que je sais que la pompe du koolance est validée pour 5 mètres de tuyaux et que mon bac-congélateur est de l'autre coté du mur!!!! :keskidit:  

un petit réservoir de 5 litres de liquide -35 (supermarché), le congele à -25°......facile à faire. Je pense même que je pourrais le conserver en congélation "domestique" au environ de -16° en full load  :mad2:

C'est presque du Vapochill et sans attente à l'allumage !!!!

le problème c'est qu'avec de l'eau aussi froide ça va condensé de partout et c'est pas cool, mais alors pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...