Aller au contenu

[XP] Windows 64


bob63

Messages recommandés

Riddick est déjà en 64 , far cry 64 devrait pas tarder.

Ensuite ce n'est pas simplement xp sauce 64 , c'est la base de windows serveur 2003 sauce 64 + interface XP donc le multitache est mieux géré , il démare plus vite et le systeme est quand meme plus réactif.

Et pis longhorn 64 sortira 1 ans apres le 32 donc dans 2 ans.

Bref je viens d'installé la finale et je suis content :D. En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

Pourquoi se privé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riddick est déjà en 64 , far cry 64 devrait pas tarder.

Ensuite ce n'est pas simplement xp sauce 64 , c'est la base de windows serveur 2003 sauce 64 + interface XP donc le multitache est mieux géré , il démare plus vite et le systeme est quand meme plus réactif.

Et pis longhorn 64 sortira 1 ans apres le 32 donc dans 2 ans.

Bref je viens d'installé la finale et je suis content :non:. En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

Pourquoi se privé alors ?

ta win 64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est magicien :pleure:

Riddick est déjà en 64 , far cry 64 devrait pas tarder.

Ensuite ce n'est pas simplement xp sauce 64 , c'est la base de windows serveur 2003 sauce 64 + interface XP donc le multitache est mieux géré , il démare plus vite et le systeme est quand meme plus réactif.

Et pis longhorn 64 sortira 1 ans apres le 32 donc dans 2 ans.

Bref je viens d'installé la finale et je suis content  ;). En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

Pourquoi se privé alors ?

L'interface d'XP existe déjà dans Windows Server 2003, même si je hais cette interface :yes:

Moi j'ai utilisé Windows Server 2003 pendant un an mais suis finalement revenu sur XP Pro car j'avais beaucoup moins de FPS sur le 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...