Jump to content

[XP] Windows 64

bob63

Recommended Posts

il ny a aucune amelioration pour nous les particuliers aucun interet a avoir cet os

Il y aura des améliorations quand les logiciels (incluannt les jeux) seront optimisé pour ce qui effectivement n'est pas vraiment le cas aujourd'hui.

Il y aura des améliorations quand les logiciels (incluannt les jeux) seront optimisé pour ce qui effectivement n'est pas vraiment le cas aujourd'hui.

pour les jeux il ny en a pas encore en 64

pour les logiciels pas avant un an dici la jaurai longhorn :D

Riddick est déjà en 64 , far cry 64 devrait pas tarder.

Ensuite ce n'est pas simplement xp sauce 64 , c'est la base de windows serveur 2003 sauce 64 + interface XP donc le multitache est mieux géré , il démare plus vite et le systeme est quand meme plus réactif.

Et pis longhorn 64 sortira 1 ans apres le 32 donc dans 2 ans.

Bref je viens d'installé la finale et je suis content :D. En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

Pourquoi se privé alors ?

Ensuite ce n'est pas simplement xp sauce 64 , c'est la base de windows serveur 2003 sauce 64 + interface XP donc le multitache est mieux géré , il démare plus vite et le systeme est quand meme plus réactif.

Bref je viens d'installé la finale et je suis content :non:. En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

ta win 64 :D

Non il est magicien :pleure:

Bref je viens d'installé la finale et je suis content  ;). En plus valva a annoncé qu'il optimiserai le source pour 64 ...

L'interface d'XP existe déjà dans Windows Server 2003, même si je hais cette interface :yes:

Moi j'ai utilisé Windows Server 2003 pendant un an mais suis finalement revenu sur XP Pro car j'avais beaucoup moins de FPS sur le 2003.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...