behemoth Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon voila tout est dans le titre j'ai réussi a debloquer les coef de mon sempron 2200+ en le passent en atlhon xp mobile donc je pe choisir tout les coef jusqu'a 11 mais jaimerer monter un peut plus et comme je n'est que de la ram pc 2700 jaimerer bien avoir les coef plus haut en attenden d'acheter de la pc 3200 pour etre synchro merci d'avence coment tab fai pour passer ton sempron en atlon mobile? car sa m interaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 il me semble que c est le 3eme ou le 4eme pont L5 dans tout les 4 les 2 son utile a relié a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok merci je v tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Yep tu le converti en mobile, et ensuite tu change le coef avec un petit software fonctionnant sous windows. Je ne me souvient plus du nom, mais un passage sous google devrai te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai relier le 3éme pont L5 pour le passer en mobile le soft pour changer les coef via windows et cpumsr bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 alors behemoth ta réussi a le passer en mobile? si ta besoin d'aide pour ton sempron je pe t'expliquer plus en detail sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.