Aller au contenu

sempron 2200+


ced350z

Messages recommandés

bon voila tout est dans le titre j'ai réussi a debloquer les coef de mon sempron 2200+ en le passent en atlhon xp mobile donc je pe choisir tout les coef jusqu'a 11 mais jaimerer monter un peut plus et comme je n'est que de la ram pc 2700 jaimerer bien avoir les coef plus haut en attenden d'acheter de la pc 3200 pour etre synchro

merci d'avence :byebye::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de CPU maintenant, leurs multiplicateurs sont bloqués en supérieurs, mais débloqués en inférieur ... désolé

oui pour les A64,P4 et sempron s754.

je pe choisir tout les coef jusqu'a 11 mais jaimerer monter un peut plus et comme je n'est que de la ram pc 2700 jaimerer bien avoir les coef plus haut en attenden d'acheter de la pc 3200 pour etre synchro

attention meme avec ta pc2700 il faut que tu reste synchro :cartonjaune:

si il existe un bios "modder" pour ta carte peut etre.

sinon appliqué un coef defini a ton cpu.

voir (si c'est possible:keskidit:) qu'il soit reconnu comme un CPU a plus gros coef(fsb +petit) mais avec les coefs libre.

car en faite c'est ta carte mere qui defini la plage de coefs suivent le CPU que tu lui mets dessus.

en principe c'est souvent de "x5 a x12.5" et "x12.5 a x18".

vas lire ca ca va t'interesser.

sinon autres solution investir dans une CM qui te donne accé a tous les coefs, la abit nf7-s, dfi NFII, l'epox et la chaintech(pas sur).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter une abit an7 :arrow::D mais elle avait un defaut et je les envoyer en sav :cartonjaune::-D

quan je la recevrer je pourer choisir les coef :p

une fois j'ai relier les pont L3 avec mon criterium et j'avait réussi à avoir tous les coef jusqu'a 24 sous windows mé j'y arrive plus :francais::transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai tester de couper les pont L6 avec mon compa :yes: :8 :eeek2:

mais le petit problème c'est que j'ai deraper :oops::oops::oops::oops::oops:

j'ai tester mon pross sur une autre carte mère et rien l'ecran ne salumer toujour pas et rien donc je suis parti acheter un autre sempron mais un 2400 mais j'ai le meme problème de pont L6 relier :smack::yes::smack: ya t'il un autre façon de couper un pont sans charcuter le pross??? j'ai entendu parler avec des pile :francais::D:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde en haut a droit et tu clic sur english et aprer tout et en anglais :smack::yes:

LOL j'avais pas vue. je me disait bien aussi que la derniere fois c'etait en anglais.

bon voila j'ai tester de couper les pont L6 avec mon compa eeek2.gif eeek2.gif eeek2.gif

mais le petit problème c'est que j'ai deraper icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

j'ai tester mon pross sur une autre carte mère et rien l'ecran ne salumer toujour pas et rien donc je suis parti acheter un autre sempron mais un 2400 mais j'ai le meme problème de pont L6 relier pleure.gif pleure.gif pleure.gif ya t'il un autre façon de couper un pont sans charcuter le pross??? j'ai entendu parler avec des pile

tu peut peut etre le reparer :francais:

en tout cas vas y cool, sinon ca vas te couter chers,c'est des sempron mais quand meme! :D

je vien de tester en relien les 2 pont L5 et metre le fsb a 100 je passe a 24*100 mais mon bios ne permet pa de choisir le coef

je comprend pas, tu passe(ca boot?) en 24x100=2400mhz :byebye: (voltage???) mais tu peut pas choisir le coef x24? :8 pour faire 24x100 c'est pas facile sans x24 :yes:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un criterieum il faut relier :

le pont L5 et constituer de la manière suivante sur mon sempron l i i l moi j'ai relier le 3ème pont ainsi mon sempron passe direct en atlhon mp 2200 coef jusqu'a 11 modifiable sous windows

ensuite j'ai relier le 2ème qui permet de pa prendre en compte les pont L6 d'aprer ce que j'ai compri meme si l'anglais :fumer::non:

pour booter a 24*100 j'ai mi un vcore de 1.92v car ma carte mère ne permet pa de changer les coef dans le bios le seul problème c'est que windows reboot donc j'ai du le gomer le 2éme reliage

donc si tu a une carte mère qui te permer de changer les coef sous windows ça doit etre bon moi j'atten l'abit an7 et aprer je v pouvoir m'amuser :eeek2::zarb::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...