Phoenix91.com Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut tout le monde ! Matos PC : Ram Corsair 1Go (2x512Mo) TWINX1024-3200XL PRO Séries. Simplement une des meilleures ram (voire la meilleure) en pc3200, avec dissipateur et des leds pour indiquer le taux d'utilisation de la ram. Cas 2 (2-2-2-5). Elle est neuve je l'ai juste testée deux jours. On la trouve sur le net pour 262€ ( http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XLPRO/ ), je vend la mienne 220€ fdpin (update : 200€), ça fait quand même plus de 40€ de différence, plus de 200 Francs. Ventirad Titan Cooling Siberia Cooler avec régulateur de vitesse (adaptable sur port 3-1/4" ou 5-1/2"), ventilo de 120cm, pour socket a (AMD K7, socket 462) pas déballé neuf sous blister plastique => 20€ (Le seul endroit où je l'ai trouvé est sur ce site : http://www.tuning-land.com/view_product.ph...D_subsection=59 et encore il est pour athlon 64 et il coûte 25€) Ventirad Titan Vannessa avec régulateur de vitesse (adaptable sur port 3-1/4" ou 5-1/2"), ventilo 90mm, compatible avec tous sockets, déballé juste pour essayer, il est vraiment terrible je gagne 3° en idle et 5° en full par rapport à mon Zalman CNPS 7000b alcu => 30€ (le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net est 40€ ça fait 10€ de différence pour un produit état neuf !) Ventilo PAPST 120mm 12V 1,5W (état neuf) => 15€ Jeux vidéos : Game Boy Advance : Game Boy Advance => 35€ Excellent état avec boîte d'origine, notices, etc... Rayman Advance => 10€ Tony Hawk's Pro Skater 2 => 10€ Crash Bandicoot XS => 10€ Je peux faire le tout en pack (la console et les 3 jeux) à 55€. Game Boy Color (les jeux fonctionnent sur la Game Boy Advance) : Pokémon version Or => 7€ Loupe + pochette pour Game boy color (non compatible avec la game boy advance) => 7€ Cable Link => 5€ Caméra photo pour gba ou game boy couleur => 8€ PlayStation 2 : SOCOM Us Navy Seals + casque => 20€ Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours => 20€ Airblade => 20€ Tony Hawk's Pro skater 3 (blue version, c'est à dire sans notice ni pochette d'origine, mais le jeu est dans une boîte dvd avec une cover que j'ai imprimée. Les jeux blue version sont des jeux donnés à la presse pour faire les tests, et à part la notice qui manque ils sont identiques aux versions du commerce. D'ailleurs ces versions sont assez rares.) => 15€ Prince of Persia Les sables du Temps (blue version) => 15€ Star Wars Starfighter (blue version) => 15€ Pistolet Pump Action (pour Time Crisis et autres jeux de shoot sur écran, compatible avec la PS1) => 10€ Manette PS2 Guillemot (avec vibreur état neuf) => 10€ Playstation : Ape Escape => 10€ Final Fantasy VIII => 10€ Action Replay (avec K7 vidéo explicative) => 15€ Manette Sony officielle (sans vibreur, le cable a été réparé car il avait été coupé mais ce n'est pas gênant du tout, elle fonctionne nickel) => 5€ Jeux PC : Moto Racer => 3€ Azrael's Tear => 3€ Actua Soccer => 3€ Grim Fandango => 5€ Star Wars Rebel Assault 2 => 5€ Red Baron 2 => 5€ Flying Corps => 5€ Divers : Mini-jeux pour TV (manette qui se branche en péritel direct sur la TV) => 5€ Casquette Corsair (il m'en reste 30 je peux faire des lots pas cher si vous voulez en revendre) => 5€ Tapis de souris Tiscali (il m'en reste environ 150 je peux faire des lots) => 2€ Polo Titan Cooling (il m'en reste 5) => 5€ Je donne des cd de ubuntu (distribution de Linux) pour toutes plateformes (AMD64/EM64T ; PowerPC ; x86) Le tout est en excellent état (je suis très soigneux et hyper maniaque ^^) et c'est la deuxième fois que je vend du matos, ma première vente s'étant très très bien passée ( http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...19&page=3&pp=15 j'avais même offert des casquettes Corsair et des stickers à l'acheteur ). Certaines choses sont négociables, il faut voir. Tout est entendu fdpout (sauf mention contraire). Je peux faire des "packs promos". L'annonce est postée sur : nokytech, TT-hardware, Nofrag, PC Inpact, France Hardware, Clubic et Hardware.fr. Il se peut que je rajoute des objets de temps en temps, pensez à venir voir ! Je me déplace en Moselle (voir même Lorraine) sinon j'envoie par la Poste. Voilà je ne vois rien d'autres à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ou la la pas cher le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonne ram, mais le prix du neuf est à 230€ sur materiel.net, LDLC.com et surcouf.com ... Donc je te conseille un prix vers les 190-200€ pour espérer vendre, après c'est toi qui voit ... Euh sinon tu les échangerait contre une barette de 512 samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Euh dsl je suis pas intéressé par de la Samsung ^^' Sinon pour la ram ne confond pas regarde le prix : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022441.html?origine=670056 ; http://www.materiel.net/details.php3?ref=T...&affcode=clubic ; http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9571698 Le prix est d'environ 270€ sans frais de ports ! Donc 220€ fdpin si ça c'est pas de l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ps : sur surcouf ils marquent que les timings sont 2-3-2-6, ils se sont trompés, c'est bien 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai oublié de préciser que je vend le vannessa à 30€ (sur le net on le trouve à 40€ pour le moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut ! interressé par un cd d'ubuntu :) ! (56k powaaaa) mais par contre comment se fait-il que tu es autant de choses ??? du style 150 tapis de souris etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta des photos des casquettes corsair? Si ta un t-shirt alienware jveu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 internenet : mail moi avec ton adresse, je t'envoi la mienne, tu m'envoie la valeur en timbres pour que je poste le cd d'ubuntu et je te l'envoi ! ownedkiller : alors j'ai pas de t-shirt alienware, mais j'ai un t-shirt Painkiller collector sponsorisé par alienware et nividia, mais celui là je le revend 30€ (hé oui soit je le garde soit je le vend cher) Pour les photos des casquettes corsair : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Jolie ces petite casquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 hé ouais la classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si il t'en reste 30 tu peux bien m'en offrir une?? Allez soit sympas!! Les cd ubuntu c'est pas illégal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non les cd d'ubuntu ne sont pas illégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Alrs tu veux bien pour la casquette? Je t'envois les frais de ports en timbre dans une enveloppe. Tu veux bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 internenet => mp moi si tu veux ton cd d'ubuntu ownedkiller => je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En fait pour les casquettes, on paye que le frai de port casiement; c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 En fait pour les casquettes, on paye que le frai de port casiement; c'est sa ? Non c'est 5€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 exact, faut quand même que j'y gagne un petit quelque chose moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Phoenix91.com jai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Désolé pour le prix, j'avais pas vu qu'il y avait les magnifiques LEDS Pour moi une XL c'est une XL 2-2-2-5 donc 220€, je lis en diagonale aussi Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci :) Alors quelqu'un d'intéressé ? 210€ pour la ram ! baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.