Aller au contenu

Xbox2, PS3, Revoltion: rien de neuf


Tamerlan

Messages recommandés

Je me souviens, cela remonte à fort longtemps je jouais encore avec ma bonne vieux Super Nintendo et mes parents m'ont offert la Nintendo N64.

Et là, le choc :D !!! Un véritable choc graphique qui m'a scotché devant ma TV, pendant fort longtemps. Jamais je n'avais eu l'impression d'un tel progrés.

Depuis, j'ai eu d'autre console et je n'ai jamais ressenti une telle émotion "graphique".

Mon dernière achat une Xbox, soit disant graphiquement superbe, et bien je ne dirais pas qu'elle n'est pas bien, mais par rapport à ma Dreamcast je ne l'ai trouvé de transendante. Je n'ai pas retrouvé de choc "graphique". Juste une simple amélioration.

J'ai peur d'être encore déçu, avec la nouvelle génération. Saurions-nous arrivé au maximum des possibilités? Progrés mais aucune révolution? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est un topic qui trouverait mieux sa place dans Jeux Vidéos

2) bonjour à toi, ça faisait longtemps :byebye:

3) les consoles next-gen ressemblent plus à des plateformes multimédia de salon qu'à des consoles proprement dites, pas certain que ce soit vraiment une révolution m'enfin c'est une évolution en tout cas

4) la Revolution devrait être bien sympa je pense hehe

5) un modo peut-il déplacer ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du peu d'infos qu'on a la seule console qui mérite le nomd e console de jeux c'est la Revolution, la PS3 et la XBOX 360 étant des stations multimédias.

Nintendo prone la révolution du gameplay plûtot que la surenchère graphique, ils ont pas tort vu que les next-gen ne feront rien de mieux que ce qui existe déjà sur PC en terme de graphismes, donc pas de révolution graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...