Aller au contenu

Dual DDR400, laquelle choisir? (Corsair, OCZ, Geil, Mushkin)


Messages recommandés

C'ETAIT UN DEFAUT PONCTUEL DANS LA CHAINE DE TRIAGE DES BARRETTES, C'EST DESORMAIS TERMINE, ET DE PLUS OCZ PREND TOTALEMENT EN CHARGE LES BARRETTES DEFECTUEUSES, + BONUS ET CADEAUX DIVERS...

:rhooo:

il faut le dire plus fort ou c'est assez clair :malade::D

ménan j'suis pas énervé :non::mad:zen.gif:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne repete jamais assez le dual canal c'est le top des barettes , donc avec des test usine plus sévère , donc si il y a eu erreur dans un lot plus ou moins important c'est que l'on peut se poser la question du serieux des test .

:D

Donc si tu veux pas de soucis avec de tel barettes prend de la Corsaire car il existe un test que j'ai lu est elle sont très prometteuse , par contre par un petit de fabriquation sa concurente directe fut déclasser , je ne site pas le nom de la barette , mais si tu aimes les petit cadeaux ....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ETAIT UN DEFAUT PONCTUEL DANS LA CHAINE DE TRIAGE DES BARRETTES, C'EST DESORMAIS TERMINE, ET DE PLUS OCZ PREND TOTALEMENT EN CHARGE LES BARRETTES DEFECTUEUSES, + BONUS ET CADEAUX DIVERS...

:p

il faut le dire plus fort ou c'est assez clair :yes::p

ménan j'suis pas énervé :p:pzen.gif:p

:mdr:

cet incident n'est pas une raison valable pour ne pas acheter de la OCZ ... mais je préfère Corsair quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait qu'elle est le petit cadeaux de chez OCZ , une barette 3200 gonflabe ?

Et si il y a un défaut sur le cadeau ?

Peut on le renvoyer au service après vente , il le reprend le petit cadeau si il y a un problème dans la chaine de fabrication de petit cadeau ?

Donc après on reçoit un petit cadeau , du petit cadeau défectueux de la barette défectueuse c'est bien cela ?

C'est top OCZ , vive les petit cadeau .

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince je me demande si tu as bien lu tout ce qui concernait le problème OCZ...

si ta PC3200 est défectueuse il te la remplace par de la PC3500...

c'est ça le cadeau ...

alors moi je la CONSEILLERAI, la PC3200

cela dit Corsair c'est bien aussi...

MAIS ARRETEZ UN PEU DE TAPER SUR OCZ DE MANIERE INJUSTIFIEE

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince je me demande si tu as bien lu tout ce qui concernait le problème OCZ...

si ta PC3200 est défectueuse il te la remplace par de la PC3500...

c'est ça le cadeau ...

alors moi je la CONSEILLERAI' date=' la PC3200

cela dit Corsair c'est bien aussi...

MAIS ARRETEZ UN PEU DE TAPER SUR OCZ DE MANIERE INJUSTIFIEE[/size

je rigole

il y a une chose que je ne sais pas aujourd'hui est ce qui il y a un risque d'acheter de la 3200 , est ce que toute les barette défectueuse on été rapeller chez le fournisseur par les grossistes ou les revendeur ?

Car c'est toujours strssant d'avoir affaire ce genre de démarche même si on est dans son drois , et la je sais de quoi je parle ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D j'suis pas méchant moi j'tape pas :p:p:p

le risque 0 n'existe pas, mais le risque de tomber sur un lot de barrettes mal associées (car les barrettes en elle-même tiennent leur spécification, mais dans les kit dual channel, de la PC3500 a été associée voire remplacée par de la PC2700 alors forcément...) est à mon avis très très limité...

la PC3500 sera remplacée... par de la PC3500 ce qui est moins intéresant dans ce cas, dans la mesure ou la PC3700 dual channel n'est pas encore dans le catalogue... cela dit l'objet du topic est la PC3200 :p

non mais sinon lire "je préfére Corsair" j'y vois rien à redire :chinois: c'est un avis perso qui n'a pas à être discuté, mais c'est sur lire "évitez OCZ" ça me dérange car ce n'est pas justifié...

si on dit "certaines puces Winbond semblent bien moins performantes qu'à l'habitude" et qu'on en conclut "évitez Winbond"... alors on achète quoi comme RAM? de l'EDO??? :fumer::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...