Sarvok Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour @ tous, Je suis toujours en train d'essayer de convertir de convertir des avi en svcd. Mais je n'y arrive toujours pas :( Bref alors tout d'abord je tappe la commande : transcode -i "nom du fichier.avi" -V -y mpeg2enc,mp2enc -F 4 -E 44100 -b 128 -o "nom du fichier de sortie" -j -92 -Z 352*288 -k qui passe sans probleme. Il me créer un fichier mpa & un fichier m2v Ensuite, je tappe mplex -f 4 -S 700 -o "nom du fichier de sortie"%d.mpg "nom du fichier de sortie".m2v "nom du fichier de sortie".mpa Et en dernier temps je tappe : vcdimager -t svcd -c "nom du fichier".cue -b "nom du fichier".bin "nom du fichier de sortie".mpg Lorsque je grave les fichiers MPEG sortis avec KIIIB il me dit : K3b créera une image SVCD à partir des fichiers MPEG données, mais ces fichiers doivent déjà être au format SVCD. K3b execute aucune retouche pour le moment.Note : Forcer en tant que VCD n'est pas supporté par certains lecteur de DVD sandalone Sauriez vous d'ou vien le fait que le CD est illisible sur les platines DVD ? D'avance, ennormement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je crois que tu confond vcd et svcd c'est ni la meme resolution (352 x 288 <> 480 x 576 ) ni la meme compression (mpg1 <> mpeg2 ) http://www.cestfacile.org/infosvcd.htm Et apres ca dépend de ta platine dvd car yen a des capricieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.