jer666 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 , j'ai pas quiter le topic depuis on premier post!!! si tu prefere c'est pas joli de parler comme ca de ton ainé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 L'original : et les autres : Trop fort ce truc de ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lol jle connais ce truc j'avais aussi vu dans science et vie lebifteksauvage: trop fort la photo de Bush en bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mouais, file ta photo.De toute façon, ça changera rien selon les options proposées par le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est... absolument dingue ce truc Moi, en vieux (trop laid l'original ) Trop bien fait je trouve.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pr bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.