Aller au contenu

Esitation entre 9 alimentation

Spybotics

Quels est pour vous l'alim la plus fiable, silencieuse et tayer pour l'oc ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je te vend pas TP 550watts si tu veux :ouioui:

Sinon pour de bonne tensions et un silence corect, la Hiper aparement est pas mal et les Fortron (mais niveau tensions je sais pas ce qu'elles donnent)

Nan elle est pour mooi!!!:lol:

Sinon je te conseille l'Hiper :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

Posté(e)
Nan elle est pour mooi!!!:lol:

Sinon je te conseille l'Hiper :yes::mdr2::mdr::D

Ah vi c'est vrai que toi aussi t'etais interessé :p

Ben le 1er qui me la prend alors :mdr2:

Mais aparement Spybotics est plutot interessé par une alim neuve donc je te la reserve :8

Posté(e)

Bon ok donc entre la Cooler Master et l'hiper c'est pareille ? Donner moi une reponse se soir svp je vais surment l'acheter demain ou au plus tard en fin de semaine.

Puis les tensions de mon alim:

tensionsalim5cr.th.jpg

C'est bien non ?

Posté(e)

lol ok

Offete sur les alim Hyper ya des Version rouge noir grise et bleu (introuvable en France) pour les version grise noir et rouge ya beaucoup de diference entre les trois ou pas ? (mise apard la couleur... lol) Parceque comme sa la version noir seras assortit a mon boitier lol :D

EDIT: La version grise est introuvalble aussi lol

Posté(e)

ok toute maniere aparament l'hyper n'est pas disponible ni a grosbill ni a rue Mongalet donc je vais surment prendre l'yper :zarb: mais rouge noir ou gris ? :D parceque c'est pas ecris la diference. Si que'qu'un sias c'est quoi la diference dites le moi lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...