Jump to content

Esitation entre 9 alimentation

Spybotics

Quels est pour vous l'alim la plus fiable, silencieuse et tayer pour l'oc ?  

36 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Salut :yes:

Voila j'hesite entre tous sa comme alim pour cette config :

-Amd athlon xp 2400+

-Asus A7V8X-X

-2x512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram

-PNY 6600gt AGP

-IMB 40 go 7200 RPM + WD 20 go

-Terratec Aureon fun 5.1

-Elixir 350 watt | Micosoft optical mouse

-IBM keyboard

-Lcd Iiyama 15 pouce

-Cambridge sound works 2.1

-Thermaltake Xaser V wingo serie

Comme dit plus haut il m'en fodrait une pour le silence (celle que j'ai fais ENORMEMENT de bruit sans exagerer lol :transpi: ) fiable a long terme et pour oc (celle que j'ai est parfaite pour oc tensions tres tres bonne :craint: mais le bruit j'en peux plus... :transpi: )

Merci d'avance pour votre aide :chinois:

C'est se que je compter prendre mais ont ma dis que les tensions etait pas terible alors je voulais voir se que sa donner avec un vote :transpi:

En tou ka pour l'instant sa vas etre dificile de faire un choix lol tout le monde a voter pour des alim diferente :smack:

ouai mais elle coute plus de 200 balle lol

Sinon ya la Globalwin SAF450 450W-P4 elle est belle lol :mad2:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=10964&site=clubic

ou la Cooler Master Real Power RS-450-ACLY

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025991.html?origine=670056

Mais bon j'atendrais la fin des votes pour voir :mad2:

Sinon c'est 2 alim vous en pensez quoi ? j'aime bien le design surtout la Globalwin :mdr:

BeQuiet ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je viens de voir qu'elle est enfin dispo en France ! :mad2::mdr::mad2::transpi::transpi::roll::mdr::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Elle est tellement.... tout !

Je cherche des tests et je vous en dis plus !

Et j'ai fini les configurations INpacticiennes ! soit ...

35 configurations !

:8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...