super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 une antec 1000 amg et pour le moment je vais pas la brutaliser lol mais plus tard ui loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 encore une amg 1000 Perso j'aimais bien la trogne de ton ancienne, t'en fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je l ai garder pour le future pc que je me monterai lol... mais bon c est pas pour tt dessuite la deuxieme config j ai que la ram et la carte graphique lol... et au prix que j ai payer la antec je te dis que j allais pas laisser passer cette affaire lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu remet ton ancienne config dans ta nouvelle tour de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bin ce que j ai fais c est que tt a l heure j ai tt demonter et tt remonter dans l a antec ce qui fait que maintenant autre boitier est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu compte tuner la antec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ui bien sur mais pas tt de suite d ici un mois ou deux... d aobor je l apreci dnas son etat d origine et apres je la toture lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Et as tu déja une idée de la maniere dont tu vas la charcuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 aucune idée mais je vais en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 fait une recherche dans la section y'a deja plein de 1000 amg de tunnée sa te donnera peut être des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j ai presque fini la decoupe de la plaque pour cacher la 2eme alim que je vais surment mettre dans ma antec 1000 amg car la LC power ne tiendra pas l O/C si je veux O/C ... je mets des photos d ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 la LC power ne tiendra pas l O/C si je veux O/C ... pas d'acord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pas d'acord avec toi pourquoi??? on m a dis que plus j utiliser l alim plus les tentions allaient varier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 il ne me semble pas que pour cette alim là les tensions changeaient grandement en O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 si tu le dis... on vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 il est vrais que cette alime est trés legerement (mais alors vraiment trés legerement) sous volté en 12v, mais avec sont débit de 550watt et son ampérage de folie elle est pô prete de caller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.