super_skunk Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila c est le premier "mode" (enfin je sais pas si on peu dire mode on vas plutot dire modif...) que j ai commencer a faire... je me suis dis que mon alim de suivrai pas si j O/C mon pc et que je laisse mes 6 HDD alors j en ai foutu une deuxieme qui gere tt les ventilos (sauf celui du proco et de la CG) et les deux neons (sur la photos on en vois qu un neon et que 5 HDD c est normal parceque je les ai mis hier et les photos date de plusieurs jous)... les photos : mon pc : mon alim secondaire : Photo2 et j ai fais un petit cache (il est tt moche mais l autre est en train de secher car j ai fais le meme nikel et pain de la meme couleur que la tour) : Photo3 Photo4 et le voila de nuit : Photo5 (tres tres grosse) donc voila vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je ne compte que 5 DD EDIT: je suis trop con d'avoir écris un deuxieme message... alors j'edit: 5-6 DD, un lecteur optique... je ne vois pas de carte controleur.. tu as 3 port ide sur ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je ne compte que 5 DD EDIT: je suis trop con d'avoir écris un deuxieme message... alors j'edit: 5-6 DD, un lecteur optique... je ne vois pas de carte controleur.. tu as 3 port ide sur ta carte mere? mdrrrr tu as bien lu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Range les cables ! Sinon l'alime sur le devant bof ... mais après c'est juste mon avis . Sinon je vois mal l'interêt d'avoir 6 hdd ... alors que tu en prendrais juste 3 de (2 interne et un externe) de 200go l'un, d'1 sa prendrais moins de place, donc moins de nappe, et sa boufferais moins de watt à l'alime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 faut scroller sur la droite a cause de la taille de tes photos aussi et tu as essayé avant de dire que ton alim n'aurai pas tenu la route? dailleur, c'est quoi comme alims? EDIT: en meme temps pour 5DD, les cables sont plutot bien rangé meme si il peut y avoir une petite amélioration :8 pour l'alim en facade, si il nous fait quelque chose de propre ça peut le fair. pour les 6disques dur, si il nous fait du raid 0+1, et qu'il en a l'utilité mais certaines personnes stockent beaucoup tu sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en fait l alim tindrai le coup mais le truk c est que les tentions seraient moins stable car je voudair l O/C un peu... et pour les HDD pour le moment j ai 2 sata et 3 IDE. j ai fais un raid 0 avec les deux sata et des que je recoi ma CM je me fais un petit raid 0 ou 0+1 je verai avec 4*80go en IDE... et pour les cable bin c est assez dure de ranger pleins de cable lool et en plus il a pas fini d etre demonter et remoter ce PC lool donc je les laisse comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu devrais gainer les cable de ton alime sa prendrait moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bin j ai pas trop les moyen de m acheter des truk comme ca pour le moment mais ca vas venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 10€ tu ne peut pas alors que tu peut pour une deuxieme alim et 6dsiques dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 10€ tu ne peut pas alors que tu peut pour une deuxieme alim et 6dsiques dur? C'est vrais que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est vrais que mdr bin le truk c est que les disc dure deja on me les a donner et l alim c est de la recup mais bon et en fait je suis un peu a cour loooooool... et aussi se qu il fout le bordel c est les cable de la deuxieme alim car eux il ne sont pas gainer alors que ce de la LC power le sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et bien si tu connais encore des personnes qui donnent des disque dur, tu sais qui appeler (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 l'alim en façade c'etait pas une mauvaise idée... par contre le polystirene et le cable d'alim en pleind evant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 l'alim en façade c'etait pas une mauvaise idée...par contre le polystirene et le cable d'alim en pleind evant c est pas le cable d alim que tu voi devan c est le bouton on/off le cable il se branche par deriere je te mets une photos tu vera mdr je pense que tu cmprendra mais j ai fais ca a la rache sur paint... en rouge c est le chemin de l alim et en pointiller c est quand elle est deriere... voila voila... sur ce je vias dormir ++ ps : le polistiraine c est provisoire j en ai fais un autre nikel de pein de la couleur de la facade il a pas encore fini de secher je le mets des qu il est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et bien si tu connais encore des personnes qui donnent des disque dur, tu sais qui appeler (moi) Moi dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi dabord oups j ai fais signaler au lieu de cité je sais pas comment ca va ce passer mdr... et bin pour les HDD je suis pas aussi con que ce qui me les ont donner lool je les revend si j en ai pas l utiliter je les donne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et bien je serais à ta place je ne me plainderais pas le gar doit avoir un du fric pour donenr le matos dont il ne se sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oups j ai fais signaler au lieu de cité je sais pas comment ca va ce passer mdr... et bin pour les HDD je suis pas aussi con que ce qui me les ont donner lool je les revend si j en ai pas l utiliter je les donne pas... Sert a quoi le bouton signalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pour les propos raciste, antisémiste, homophobe et j'en passe. en bref, pour signaler un message vraiment grave. ne t'inquiette pas.. moi aussi je me suis déja gourré une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bin je ne m en plaint pas au contraire lol j en profite... mais bon j en ai quand meme acheter 2 et voila j en ai fais un autre mais je l aime pas trop alors j ai commencer a en faire un en plexis... Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 voila voila pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu peut nous faire ça mieux, j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 la peinture seche... apres faut espere que j arrive a le couper nikel lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 voila voila pour le moment. LOL L'aero V qui refroidit le Disque Dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le carton sa donne pô mieu que le polystiréne Allé je sais que tu peut mieu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu prend ton carton. tu le remplace par quelque chose de plus rigide tu le mastique tu le ponce tu le peint tu le vernis et là ça peut donner quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.