Big Dragon Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je viens de voir que prix du net a évolué, mais je ne m'y suis pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je viens de voir une petite coquille dans le menu "les forums" qui envoit justement sur le forum de PC-INpact, il y a écrit "logiciel windows" or c'est "logiciels" avec un "s" et il manque tout le sous-forum "Barebones, PDAs, Portables" dans la liste.. c'est volontaire je suppose ? (d'ailleurs on dit "des forums" ou "des fora" ? (comme "un medium", "des media") ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 au fait 1/l'image du produit je la voit pas (la page charge indefiniment) 2/les lien ne marche pas (chargent indefiniment aussi) mais ça, ça doit venir de clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hello,je viens de remarquer un truc assez important quand meme : il n'y a plus moyen de filtrer les produits. pas par prix, popularité et tout ca, mais avec les listes déroulantes ... quand je sélectionne un produit et que je fais ok, ca rafraichit la page mais sans tenir compte du paramètre navigateur : firefox Je transmet a tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je viens de voir une petite coquille dans le menu "les forums" qui envoit justement sur le forum de PC-INpact, il y a écrit "logiciel windows" or c'est "logiciels" avec un "s" et il manque tout le sous-forum "Barebones, PDAs, Portables" dans la liste.. c'est volontaire je suppose ? (d'ailleurs on dit "des forums" ou "des fora" ? (comme "un medium", "des media") ) pour logiciels je vais corriger pour les sous forums oui effectivement c'est volontaires qu'il n'y soit pas edit : corrigé pour le menu logiciels dans forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 au fait1/l'image du produit je la voit pas (la page charge indefiniment) 2/les lien ne marche pas (chargent indefiniment aussi) mais ça, ça doit venir de clubic cela focntionne correctement maintenant la liaison avec clubic a du etre pertubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ca serait possible de mettre l'ancien design ? perso j'aime pas trop le nouveau design et le trouve trop fouilli (peut etre le seul à penser ca mais chacun ces gouts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bravo ! Très sympa cette nouvelle version ! Je peux m'autoriser deux remarques : - Un truc que je trouve lourd : les menus déroulants ! Ils sont bien mais c'est assez chiant de les voir s'ouvrir à chaque rollover. Ce serait beaucoup plus confortable au clic. - J'aurais préféré les filtres à gauche et l'historique à droite, mais ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ca serait possible de mettre l'ancien design ? perso j'aime pas trop le nouveau design et le trouve trop fouilli (peut etre le seul à penser ca mais chacun ces gouts) Je ne crois pas que l'on retourne en arrière l'equipe de pcinpact a décidé de ce nouveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bravo ! Très sympa cette nouvelle version ! Je peux m'autoriser deux remarques :- Un truc que je trouve lourd : les menus déroulants ! Ils sont bien mais c'est assez chiant de les voir s'ouvrir à chaque rollover. Ce serait beaucoup plus confortable au clic. - J'aurais préféré les filtres à gauche et l'historique à droite, mais ce n'est pas bien grave. pour le menu je vais etudier la possibilité de le faire les filtres etait a gauche mais apres plusieurs demande a cause de la pub on les a mis a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai remarqué que lorsque l'on allait dans une rubrique (genre "Ordinateur portable") on a les prix en euros et en francs alors que dans le top100 il n'y a que les prix en euros. Ne serait il pas possible d'harmoniser les deux et éventuellement de mettre un filtrage pour pouvoir choisir si on veut afficher les prix en euros/francs ou juste en euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikybiz Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voilà je voulais savoir pourquoi certains liens prixdunet etaient dirigés vers clubic? vous travaillez ensemble? si les liens pointent vers leurs pages ils prennent la comission... je me doute que c'est le même "moteur" mais là je comprends pas l'exemple vient du k750i (telephone mobile) http://www.prixdunet.com/details/Sony_Eric...50i/?nn=28&acl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.