bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca marche pas tres bien chez moi PDN c'est un peu le foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca marche pas tres bien chez moi PDN c'est un peu le foutoir ils sont peut etre en train de tester des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca marche pas tres bien chez moi PDN c'est un peu le foutoir effectivement on essaye de regle qq details certaines personne rencontrent un souci entre www.prixdunet.com et prixdunet.com on essaye de regle ce details peut tu etre plus precis ? quel pb rencontre tu ? ton os / navigateur teste si c'est sur la dispo peut tu faire un screen et l'envoyer tristan@pcinpact sdjinn@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon voila moi je met le bug que j'ai vu http://www.prixdunet.com/liste/Ventilateur_lumineux/ Nav . : FF OS : Win xp le problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En effet il y a ce probleme chez moi aussi Et aussi parfois quand on clique sur un truc ca renvoi sur la page principale (peut etre deja dit mais j'ai pas tout relu) Et sinon perso je preferais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon voila moi je met le bug que j'ai vu http://www.prixdunet.com/liste/Ventilateur_lumineux/ Nav . : FF OS : Win xp le problème : ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca doit etre regle maintenant dsl en fait on essaye de resoudre le souci que certains que quelque personne rencontre a savoir : www.prixdunet.com => marche pas prixdunet.com => marche tres bien j'avoue que j'avance un peu a taton pour trouver la solution car c'est assez etrange que seul certains l'ont et pour la majorité ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En effet il y a ce probleme chez moi aussiEt aussi parfois quand on clique sur un truc ca renvoi sur la page principale (peut etre deja dit mais j'ai pas tout relu) Et sinon perso je preferais avant... non tu fait bien de le dire on ne peut pas tout voir non plus peut tu me dire sur quel liens tu as cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca doit etre regle maintenantdsl en fait on essaye de resoudre le souci que certains que quelque personne rencontre a savoir : www.prixdunet.com => marche pas prixdunet.com => marche tres bien j'avoue que j'avance un peu a taton pour trouver la solution car c'est assez etrange que seul certains l'ont et pour la majorité ca fonctionne bien en effet c'est parfait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en fait ce que tu as vu c'est exactement cela que certaines personne voit en tapant www.prixdunet.com en permanence c'est vraiment etrange car pour la plus grande majorite ca fonctionne et qq personne ca bug comme cela j'avoue que je sais pas trop ou cherche la car c'est une des feuilles de style (celle du placement) qui saute chez certains et d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 roh, j'aime bien cay beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi j'aime bien mais... euh... ben c'est tout quoi, voilà, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon ceux qui avaient de pb d'affichage avec http://prixdunet.com ou http://www.prixdunet.com est-ce que ça persiste là ? (faites bien un F5 pour rafraichir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 non tu fait bien de le dire on ne peut pas tout voir non plus peut tu me dire sur quel liens tu as cela ? Ben parfois quand je clique sur des liens ca me rammene sur la 1er page Sinon direct en premiere page y a ce petit probleme, pour les lecteur dvd http://www.prixdunet.com/liste/Lecteur_DVD1/ Je pense que le "1" est de trop http://www.prixdunet.com/liste/Lecteur_DVD/ Car marche aparement.. Sinon perso j'suis pas fan du blanc, mais avec le noir ca passe mieux (ca me latte moins les yeux ) Sinon la pub a gauche prend un tiers de l'ecran c'est pas top... Et aussi quand on se fait une config perso si il y a un peut trop de truc, ca le mes sur plusieurs page... (a cause des gros espaces en parti) Bon sinon bonne continuation, je pense que je prefererai quand y aura plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben parfois quand je clique sur des liens ca me rammene sur la 1er pageSinon direct en premiere page y a ce petit probleme, pour les lecteur dvd http://www.prixdunet.com/liste/Lecteur_DVD1/ Je pense que le "1" est de trop http://www.prixdunet.com/liste/Lecteur_DVD/ Car marche aparement.. Sinon perso j'suis pas fan du blanc, mais avec le noir ca passe mieux (ca me latte moins les yeux ) Sinon la pub a gauche prend un tiers de l'ecran c'est pas top... Et aussi quand on se fait une config perso si il y a un peut trop de truc, ca le mes sur plusieurs page... (a cause des gros espaces en parti) Bon sinon bonne continuation, je pense que je prefererai quand y aura plus de bug merci de me l'avoir signale pour le lecteur dvd je vais corriger cela dsl pour les bug restant mais il est vrai que prixdunet est quand meme un site assez consequent a gerer et quand on apporte une grosse modif comme on a fait il ya forcement qq bug qu'on essaye de corriger rapidement des qu'on nous les signale le plus dur etant que le site reste conforme w3c, qui'il soit identique dans tous les os, navigateurs, resolutions confondus avec tristan depuis mardi soir apres la mise en ligne, on a pas beaucoup dormi pour tenter de reparer les erreurs que nous avions pu oublier, c'est vrai qu'a un moment on passe a coté de certaines pour le reste : pour le blanc, on a deja eu qq remonte a ce porpos, je vais faire remonter l'information a l'equipe de pci , pour voir si on ne pourrait pas mettre un gris tres tres clair ou qq chose dans le genre pour la pub a gauche, en effet, on a du developper des colonne de cette largeur car pour l'instant la pub est de 250 en largeur mais nos cher homme et femme du marketing on eu la super idee de vouloir les faire a 300 en largeur bientot on a ete oblige de s'adapter a cela pourrais tu faire un screen de ta page quand tu fais une config et la poster ici stp de cette facon on pourra peut etre regler qq espaces de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci de me l'avoir signale pour le lecteur dvdje vais corriger cela dsl pour les bug restant mais il est vrai que prixdunet est quand meme un site assez consequent a gerer et quand on apporte une grosse modif comme on a fait il ya forcement qq bug qu'on essaye de corriger rapidement des qu'on nous les signale le plus dur etant que le site reste conforme w3c, qui'il soit identique dans tous les os, navigateurs, resolutions confondus pour le reste : pour le blanc, on a deja eu qq remonte a ce porpos, je vais faire remonter l'information a l'equipe de pci , pour voir si on ne pourrait pas mettre un gris tres tres clair ou qq chose dans le genre pour la pub a gauche, en effet, on a du developper des colonne de cette largeur car pour l'instant la pub est de 250 en largeur mais nos cher homme et femme du marketing on eu la super idee de vouloir les faire a 300 en largeur bientot on a ete oblige de s'adapter a cela pourrais tu faire un screen de ta page quand tu fais une config et la poster ici stp de cette facon on pourra peut etre regler qq espaces de trop Faut demander a fr_caesar_fr c'est lui qui m'a dis que ca prennais sur 2 pages. Sinon la pub est a droite pas a gauche nan Et puis c'est la pub pour l'assistant de config justement Et sinon c'est clair qu'un gris meme clair serait mieux (pour moi en tout cas) car la c'est vraiment trop clair, il y a des trucs que je vois meme plus Sinon pour les bugs je sais bien que c'est la galere, d'ailleur je trouve qui en a pas enormement par rapport au changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Faut demander a fr_caesar_fr c'est lui qui m'a dis que ca prennais sur 2 pages.Sinon la pub est a droite pas a gauche nan Et puis c'est la pub pour l'assistant de config justement Et sinon c'est clair qu'un gris meme clair serait mieux (pour moi en tout cas) car la c'est vraiment trop clair, il y a des trucs que je vois meme plus Sinon pour les bugs je sais bien que c'est la galere, d'ailleur je trouve qui en a pas enormement par rapport au changement oui dsl la pub est a droite pourle fond blanc je vais en parler demain a l'equipe de pci pour voir si on peut foncer legerement tout ca la fatigue un peu depuis mardi que je suis dessus pour regler tout cela :) sinon pour lecteur dvd corrige sur la page accueil et sur le menu merci d'avoir signaler pour fr_caesar_fr je vais lui envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon sinon je viens de remarquer un truc Quand on fait une config pour quelqu'un et qu'on lui passe le lien Donc il voit les compos avec le prix (il peux pas modif normal) mais par contre le prix est collé aux noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok ja vais voir pour regler cela tu as le lien de la cnfig stp que j'arrange cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est bon j'ai plus de prob ;)j'avais le meme que plus haut sur le screen j'ai IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est bon j'ai plus de prob ;)j'avais le meme que plus haut sur le screenj'ai IE merci pour nous avoir informe un probleme de plus regle on va bientot arriver a regler les derniers bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut all, je sais pas si on en a parlé : Vous voyez le problème sur le screen : :arrow Pendant le chargement de la page, si on sélectionne un élément à changer, la partie de gauche qui ne devrait pas se trouver là clignote à fond (20 fois/ seconde), j'ai eu de la chance que le screen le montre... Et si on appuie sur une lettre pour atteindre le premier composant ayant la lettre indiquée, on obtient pendant 1/5e de seconde ce qu'on cherche à gauche (dans la partie qui ne devrait pas être là), et on revient au début de la liste... Et ce même après le chargement complet de la page. Ca arrive 9 fois sur 10, et j'ai un peu tout essayer (roulette en même temps que d'appuyer sur la touche etc....) et à chaque fois j'ai le problème 9 fois / 10... Edit : J'ai Mozilla Firefox 1.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok merci d'avoir signale on va regarde cela et en meme temps corriger pour les config les espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon sinon je viens de remarquer un trucQuand on fait une config pour quelqu'un et qu'on lui passe le lien Donc il voit les compos avec le prix (il peux pas modif normal) mais par contre le prix est collé aux noms... corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hello, je viens de remarquer un truc assez important quand meme : il n'y a plus moyen de filtrer les produits. pas par prix, popularité et tout ca, mais avec les listes déroulantes ... quand je sélectionne un produit et que je fais ok, ca rafraichit la page mais sans tenir compte du paramètre navigateur : firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.