Eneas Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon, je sais, je vais (encore) faire *censored* le monde mais... est ce qu'il serait possible de rajouter dans les filtres de recherche la compatibilité MAC ? Oui ? Non ? Bon, oki, je sors ==>[] Sinon, franchement, c'est super ce que vous avez fait (même si je maintiens qu'il faudrait réduire un peu la largeur de la bande gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Très beau boulot Continuez comme ça :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sublime par contre i have a little problem dans l'assistant config j'peut pu supprimer les rubriques (genre la rubrique dd bah j'clic sur la croix rouge et ça fait rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sublime par contre i have a little problem dans l'assistant config j'peut pu supprimer les rubriques (genre la rubrique dd bah j'clic sur la croix rouge et ça fait rien) corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 corrigé tu chomes pas dit donc juste aussi toujours dans l'assisstant config le lien "prix" (pour revenir dans le menu "central") ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je regarde cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Accueil > Assistant > Configuration : test1 > Prix cela ? pour revenir c'est sur configuation : test1 prix n'est pas active puisque c'est la page en cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et moi je fait comment en 800x600 ecran pourri oblige : en 1024x768 je ne peut regler le taux de rafraichissement qu'a 60Hz et ca me fritte les noeuil. serait-ce possible de changer sa ? donc c'est le coté gauche qui ne s'affiche pas completement . Merci le problème devrait etre corrigé a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai envoyé les captures d'écran à Teuf (puisque ton mail n'ai pas renseigné).Apparement, c'est trop tard mais bon, désolé :-/ J'ai remarqué que le problème ne se produit que si on met le www. Voili voilou, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, à vous de voir si vous l'utilisez vraiment etrange tu est le premier a rapporter cela quel navigateur utilise tu ? essaye avec plusieurs au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi2002 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Kenji, J'ai moi aussi un comportement etrange : - http://www.prixdunet.com/ Les differentes parties de la pages sont completement en desordre. - http://prixdunet.com/ La page s'affiche correctement J'utilise Firefox 1.0.3. J'ai aussi essaye sous IE6.0 : meme resultat. Je peux t'envoyer des capture si tu le souhaites. Sinon merci encore pour cette nouvelle version ! Sethi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 slt etrange en effet , je n'ai pas ce pb chez moi mais bon on va regler cela tu peut m'envoyer les captures a : sdjinn@wanadoo.fr et une copie pour tristan :) tristan@pcinpact.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Beaucoup mieux comme ca plus lisible ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non il n'y a plus qu'un noir.Faut évoluter de temps en temps On va pas non plus vous remettre le design d'inpact-hardware made by teuf Oh merciiiii de penser comme moi mais bon... pour PCI toute façon je travail à un truc qui va mettre tout le monde d'accord Enfin surtout les programmeur et notre hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ben alors picasso c''est quoi ca on prend un pause sur le forum :nonnon: allez hop retourne gribouiller sous gimp vilain v mouais on va encore passer des jours a retoucher tout ca :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Voila voila, histoire que les commentaires que j'avais mis dans la news ne soient pas perdus: - Sous IE (seulement) les menus deroulants s'affichent SOUS les listes deroulantes des composants des configurations lorsqu'on en selectionne une (notemment "les forums" et "meilleurs prix du net") ca gene enormement la lisibilite desdits menus ! - Une amelioration qui serait treees sympa: afficher le prix minimal de chaque configuration AUSSI dans la page de selection des configurations. - la prix minimal ne s'affiche pas pour cette congifuration http://www.prixdunet.com/config.php?id=12138 Tristan, je persiste et signe: tu dis ne pas avoir ce probleme, peut-etre est ce du a un probleme de cookie de mon cote, mais je t'assure que je n'ai pas le prix minimal de cette configuration a la place j'ai un champ vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 - Sous IE (seulement) les menus deroulants s'affichent SOUS les listes deroulantes des composants des configurations lorsqu'on en selectionne une (notemment "les forums" et "meilleurs prix du net") ca gene enormement la lisibilite desdits menus ! pour le menu sous ie , je connais ce pb (ie ne respectant pas les normes css) je suis dessus et j'espere proposer une solution dans les jours a venir qui soit valide w3c et compatible dans tous les navigateur/os pour un fois que c'est pas opera qui me pose des souci pour menu c'est ie pour le reste , c'est pour tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je viens de me deconnecter et de supprimer le cookie "www.pcinpact.com" et cela ne change rien, le prix minimal de la configuration ne s'affiche pas sur la page que j'indique, que je soit logue ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Kenji,J'ai moi aussi un comportement etrange : - http://www.prixdunet.com/ Les differentes parties de la pages sont completement en desordre. - http://prixdunet.com/ La page s'affiche correctement J'utilise Firefox 1.0.3. J'ai aussi essaye sous IE6.0 : meme resultat. Je peux t'envoyer des capture si tu le souhaites. Sinon merci encore pour cette nouvelle version ! Sethi plusieurs reglage on ete apporte sur le site cela devrait resoudre certains problème dans le cas contraire envoyez vos screen kenji@neojin.com tristan@pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 le 800x600 marche parfaitement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 le 800x600 marche parfaitement maintenant merci d'avoir signale cette erreur, grace a cela nous avons pu la réparé comme dit teuf , il faut ecouter les inpactiens et répondre a leur attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci d'avoir signale cette erreur, grace a cela nous avons pu la réparé comme dit teuf , il faut ecouter les inpactiens et répondre a leur attente arrête de poster 15 posts par minutes et boss oups... pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 - Une amelioration qui serait treees sympa: afficher le prix minimal de chaque configuration AUSSI dans la page de selection des configurations. - la prix minimal ne s'affiche pas pour cette congifuration http://www.prixdunet.com/config.php?id=12138 Tristan, je persiste et signe: tu dis ne pas avoir ce probleme, peut-etre est ce du a un probleme de cookie de mon cote, mais je t'assure que je n'ai pas le prix minimal de cette configuration a la place j'ai un champ vide ! pour l'affichage du prix dans la liste des configs, c'est pas très pratique à faire donc pour l'instant c'est en standby. pour ton bug, ben je sais pas, envoi moi un screen pour voir. t'as quoi comme browser ? y'a que cette config avec laquelleça bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pour l'affichage du prix dans la liste des configs, c'est pas très pratique à faire donc pour l'instant c'est en standby.pour ton bug, ben je sais pas, envoi moi un screen pour voir. t'as quoi comme browser ? y'a que cette config avec laquelleça bug ? une option vous manque... et tout est dépeuplé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethi2002 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Kenji, Tristan, Je viens de vous envoyer les screenshots representant mon probleme. si je peux fournir d'autres infos utiles, n'hesitez pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci j'ai bien recu on va etudier ce pb qui est bizzare quand meme (avec ou sans www) en fait c'est une feuille de style qui saute avec le www ce qui est etrange en soit pourrait tu regarde le code source de la page ( tu fait CTRL + U) quand tu as cette erreur et me dire si il y'a bien cette ligne (ligne 10): <link href="/style.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> aurait tu msn ? car comme chez moi je n'ai pas ce pb, cela serait bien si tu as qq mn pour faire les test le temps que je fasse les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.