Aller au contenu

/!\ Votre avis sur Prix du net ?

Teuf

Messages recommandés

Bon, je sais, je vais (encore) faire *censored* le monde mais...

est ce qu'il serait possible de rajouter dans les filtres de recherche la compatibilité MAC ?

Oui ? Non ?

Bon, oki, je sors ==>[]

Sinon, franchement, c'est super ce que vous avez fait (même si je maintiens qu'il faudrait réduire un peu la largeur de la bande gauche)

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
et moi je fait comment en 800x600 :D

ecran pourri oblige : en 1024x768 je ne peut regler le taux de rafraichissement qu'a 60Hz et ca me fritte les noeuil.

serait-ce possible de changer sa ?

donc c'est le coté gauche qui ne s'affiche pas completement .

Merci

le problème devrait etre corrigé a présent :ouioui:

J'ai envoyé les captures d'écran à Teuf (puisque ton mail n'ai pas renseigné).

Apparement, c'est trop tard mais bon, désolé :-/

J'ai remarqué que le problème ne se produit que si on met le www.

Voili voilou, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, à vous de voir si vous l'utilisez :ouioui:

vraiment etrange

tu est le premier a rapporter cela

quel navigateur utilise tu ?

essaye avec plusieurs au cas ou

Kenji,

J'ai moi aussi un comportement etrange :

- http://www.prixdunet.com/ Les differentes parties de la pages sont completement en desordre.

- http://prixdunet.com/ La page s'affiche correctement

J'utilise Firefox 1.0.3. J'ai aussi essaye sous IE6.0 : meme resultat.

Je peux t'envoyer des capture si tu le souhaites.

Sinon merci encore pour cette nouvelle version !

Sethi

Non il n'y a plus qu'un noir.

Faut évoluter de temps en temps :zarb: On va pas non plus vous remettre le design d'inpact-hardware made by teuf :byebye:

Oh merciiiii de penser comme moi :pleure:

mais bon... pour PCI toute façon je travail à un truc qui va mettre tout le monde d'accord :p Enfin surtout les programmeur et notre hébergeur :non:

Voila voila, histoire que les commentaires que j'avais mis dans la news ne soient pas perdus:

- Sous IE (seulement) les menus deroulants s'affichent SOUS les listes deroulantes des composants des configurations lorsqu'on en selectionne une (notemment "les forums" et "meilleurs prix du net") ca gene enormement la lisibilite desdits menus !

- Une amelioration qui serait treees sympa: afficher le prix minimal de chaque configuration AUSSI dans la page de selection des configurations.

- la prix minimal ne s'affiche pas pour cette congifuration http://www.prixdunet.com/config.php?id=12138

Tristan, je persiste et signe: tu dis ne pas avoir ce probleme, peut-etre est ce du a un probleme de cookie de mon cote, mais je t'assure que je n'ai pas le prix minimal de cette configuration a la place j'ai un champ vide !

- Sous IE (seulement) les menus deroulants s'affichent SOUS les listes deroulantes des composants des configurations lorsqu'on en selectionne une (notemment "les forums" et "meilleurs prix du net") ca gene enormement la lisibilite desdits menus !

pour le menu sous ie , je connais ce pb (ie ne respectant pas les normes css)

je suis dessus et j'espere proposer une solution dans les jours a venir qui soit valide w3c et compatible dans tous les navigateur/os

pour un fois que c'est pas opera qui me pose des souci pour menu c'est ie

pour le reste , c'est pour tristan :pleure:

Kenji,

J'ai moi aussi un comportement etrange :

- http://www.prixdunet.com/ Les differentes parties de la pages sont completement en desordre.

- http://prixdunet.com/ La page s'affiche correctement

J'utilise Firefox 1.0.3. J'ai aussi essaye sous IE6.0 : meme resultat.

Je peux t'envoyer des capture si tu le souhaites.

Sinon merci encore pour cette nouvelle version !

Sethi

plusieurs reglage on ete apporte sur le site

cela devrait resoudre certains problème

dans le cas contraire envoyez vos screen

kenji@neojin.com

tristan@pcinpact.com

:chinois:

- Une amelioration qui serait treees sympa: afficher le prix minimal de chaque configuration AUSSI dans la page de selection des configurations.

- la prix minimal ne s'affiche pas pour cette congifuration http://www.prixdunet.com/config.php?id=12138

Tristan, je persiste et signe: tu dis ne pas avoir ce probleme, peut-etre est ce du a un probleme de cookie de mon cote, mais je t'assure que je n'ai pas le prix minimal de cette configuration a la place j'ai un champ vide !

pour l'affichage du prix dans la liste des configs, c'est pas très pratique à faire donc pour l'instant c'est en standby.

pour ton bug, ben je sais pas, envoi moi un screen pour voir. t'as quoi comme browser ? y'a que cette config avec laquelleça bug ?

pour l'affichage du prix dans la liste des configs, c'est pas très pratique à faire donc pour l'instant c'est en standby.

pour ton bug, ben je sais pas, envoi moi un screen pour voir. t'as quoi comme browser ? y'a que cette config avec laquelleça bug ?

:yes:

une option vous manque... et tout est dépeuplé... :chinois:

merci

j'ai bien recu

on va etudier ce pb qui est bizzare quand meme (avec ou sans www)

en fait c'est une feuille de style qui saute avec le www

ce qui est etrange en soit

pourrait tu regarde le code source de la page ( tu fait CTRL + U) quand tu as cette erreur et me dire si il y'a bien cette ligne (ligne 10):

<link href="/style.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>

aurait tu msn ?

car comme chez moi je n'ai pas ce pb, cela serait bien si tu as qq mn pour faire les test le temps que je fasse les reglages

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...