Teuf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Hello les INpactiens, Nous venons de refondre http://www.PrixduNet.com, et je souhaiterais avoir votre avis. Notez que la programmation, valide XHTML 1 Strict et CSS2, est l'oeuvre de Kenji, un INdépendant : http://www.neojin.com/accueil.php :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 yeah, ça dechire !!! c'est mieu qu'avant, niveau look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 M A G N I F I Q U E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est possible le meme design sur INpact ? C'est vraiment super class ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oukilé le design classique noir ? Sinon vraiment très propre Vive les sites valides ! edit : petit bug du favicon, le N est tronqué chez moi (FF1.0.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est aparut, lorsque j'ai voulu me faire une config sur mesure :) toujour en fase beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 edit : petit bug du favicon, le N est tronqué chez moi (FF1.0.3) je confirme sinon c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ...edit : petit bug du favicon, le N est tronqué chez moi (FF1.0.3) moi aussi comme le javascript au dessus ... c'est en béta, en béta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Très joli Seulement, la colonne de gauche est un poil trop grande, l'important reste quand meme la liste des produits qui se retrouve avec moins d'espace en largeur que les colonnes latérales cumulées. Enfin, je dis ça, je dis rien... EDIT : Je viens de voir le tri par fourchette de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 on est dessus avec tristan on va corrige cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Cool! :8 En plus, j'ai découvert qu'il y a un super forum sur Prix Du Net!! Les gens sont super sympas! Bon boulot les gars mais le fond blans me casse les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'aime beaucoup! mais je trouve que le menu de gauche est trop large sinon je prefere les grande pages bien longue plutot que page 1,2,3,..... mais ca c'est comme avant. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je plaide coupable pour le javascript, j'ai complètement zappé ce test qui traine :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1 beubz Une possibilité de réglage du nombre de résultat par page ? avec la possibilité d'avoir tous les résultats sur une meme page ? Un des rares détails qui me gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oui je suis d'accord la colonne de gauche est un chouilla trop grande... Sinon nickel bien joué les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1 pour la collone de gauche un poil trop large +1 pour le fait de pouvoir choisir le nombre de résultat ar page. mais c'est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pour la colonne de gauche c'est a cause du format de la publicité (300 de largeur) c'est pour cela qu'on a developper cette largeur de colonne dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bof........................... c'est toujours aussi chêre. trés bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pour la colonne de gauche c'est a cause du format de la publicité (300 de largeur)c'est pour cela qu'on a developper cette largeur de colonne dsl tant pis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 un peu grosse la pub quand même Sinon il manque le classique noir comme design. A part ça c'est du bon boulot ! continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en 800x600 ca ne s'affiche pas au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le fond noir est toujours dispo !! On peut le choisir à droite vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui, mais c'est le noir 2005 ... il parlai du noir classique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Très sobre, très ordonné, on trouve immédiatement ce que l'on cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.