aldebaran Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 quand mon pc galere ca fait pas mal de fois que je remarque en allant dans le gestionnaire de tache de windows dans performance que mon pross est bloqué a 100% et reste comme ca Pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 soit tu as une appliq qui tourne en tache de fond (repères-la et identifies-la... et en cas suppressio,) soit tu n'as que 128Mo de RAM (ou-) et ton DD fait des acces en permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 sur mon pc la tache de fond ki bloque mon proc c'est toujour waol 85/90% ma config athlon 1800 + et 320 mo de sdram et souvent les tous bloque a 100% mais pas les downloads une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 la config en bas c'est ma prochaine....... ......vivement le mois de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 supprimer le processus aol des tâches en cours? (ctrl+alt+del)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 supprimer le processus aol des tâches en cours? (ctrl+alt+del)... aol powa..... comment bouffer 100% des ressources ça me rappelle des ( mauvais ) souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 donc pas des suggestion a part les mauvais souvenir je ne suis pas pro-aol mais je suis chez eu depuis 3 ans et r.a.s. pas d'autre explication ? je ne pense pas ke tous les abbonée aol soit dans le meme cas ke le mien si non aol aurais fait faillite depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 AOL on du fric pour faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 daccord pour AOL MAIS normalement je tourne 10-15% et 45° mais des fois tous bloque ! ! ! rien d'anormal a part AOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 oups............... je suis toujours sur emule ki me bouffe la +part de ma bandepassante c'est peut-etre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ou alors tu te fais hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 c'est seulement quelke fois on verra avec ma config dans bas si sa marche mieux si non tant pis on redemarre la sauce americaine a chaque fois ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 à propos de ta config, oublies les NV30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 donc pas des suggestion a part les mauvais souvenir je ne suis pas pro-aol mais je suis chez eu depuis 3 ans et r.a.s. pas d'autre explication ? je ne pense pas ke tous les abbonée aol soit dans le meme cas ke le mien si non aol aurais fait faillite depuis longtemps la solution c'est installé le client léger d'aol ( dont je me rappelle plus le nom..... ) l'interface d'aol a tout d'integré, donc forcément ça bouffe toutes les ressources.... sinon faut utiliser une vielle version qui bouffe moins de ressoiurces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 merci on va vite change de version et pour pipotron la config malheureusement c'est le 1er prix du concours et meme si la radeon est + mieux on va ka meme se contenter du nv 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 AOL c'est vraiment un FAI pour ceux qui n'y comprennent rien... AOL AOL ne fournit même pas son serveur d'entré... alors celui qui me dit que ce ne sont pas des batards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 heureseument ke pipotron il a tout compris !!! tant mieux pour lui ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 hey, avec un peu de chance en fouillant chez un antiquaire, tu peux trouver un genre de disquette très particulier de couleur violette (limite fluo), et là: à toi les joies de aol 2.5 ! et là, j'te jure que ca bouffe pas grand chose en ressource Sinon, essaie de voir l'utilisation cpu en lancant différentes applications l'une apres l'autre après un reboot pour démasquer le coupable ! ( moi je dis c aol avec le lecteur multimédia intégré dans les "plein de contenus interessants" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 :copain: heureseument ke pipotron il a tout compris !!! tant mieux pour lui ! ! ! Je sents de l'ironie dans tes propos... En tout cas, il n'a jamais été question d'insultes envère les utilisateurs d'AOL, mais juste contre cette machîiiiiiine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 je vais changer de vers. thank you all ! ! ! meme pipotron ........... il y a eu malentendu ! ! ! sur la persone ! ! ! c'est la chaleur ! ! ! heuresement ke demain il pleut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.