Jump to content

Cipollini arrête

ilcanzese

Recommended Posts

Posted

'Italien Mario Cipollini, le sprinter le plus spectaculaire de son époque, a décidé à 38 ans de prendre sa retraite sportive, a annoncé mardi soir un communiqué de l'équipe cycliste Liquigas. Son retrait intervient à onze jours du départ du prochain Tour d'Italie à Reggio de Calabre.

s_biografia4.jpg

cipollini.jpg

cipollini(1).jpg

Cipollini%20Worlds.jpg

son site

Posted

en meme temps cipollini qui arret ca fera pas un grand trou dans le cyclisme, car un coureur qui fait que les premières étapes des grd tour et arrete a la première cote ca ne vaut pas grd chose... :keskidit:

Posted

42 étapes au tour d'italie.................trouve moi un autre coureur capable de le faire.................. :yes:

champion du monde au passage :yes:

c'est un personage a part dans le cyclisme et vu la pauvreté du cyclisme actuel......................... :keskidit:

Posted
42 étapes au tour d'italie.................trouve moi un autre coureur capable de le faire.................. :yes:

champion du monde au passage :yes:

c'est un personage a part dans le cyclisme et vu la pauvreté du cyclisme actuel......................... :keskidit:

J'ai jamais dis que ce n'était pas un personnage a par, mais bon pour moi ce n'ets pas un bon courreur, c'est tout... la moindre difficulté il arrete et ca j'aime pas, c'est contraire a l'esprit cycliste je trouve, et je suis cycliste... :pleure:

Posted

il fait se qu'il se faire mieux que les autres..............dommage pour lui que petacchi soit arrivé

vaut mieux être le meilleur dans une discipline plutôt que mediocre dans 100.............

et pour l'esprit du velo, cipollini il a ça a révendre................

Posted

Ah c'est un cycliste Cipollini ? Je croyais qu'il s'agissait de cirque ve le nom :francais:

Oui, bon ça va, je connais le chemin, c'est pas la première fois que je sors quand même.

Posted
merci... :transpi:

je parle de sports extrèmes hein ;)

t'en vois beaucoup de footballeux/sprinteures/misteur univeurs (:p) qui ont plus de 40 ans? :best:

par contre je crois que je prendrais aussi les filles :eeek2:

:francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...