ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 'Italien Mario Cipollini, le sprinter le plus spectaculaire de son époque, a décidé à 38 ans de prendre sa retraite sportive, a annoncé mardi soir un communiqué de l'équipe cycliste Liquigas. Son retrait intervient à onze jours du départ du prochain Tour d'Italie à Reggio de Calabre. _________________________________________________________ _________________________________________________________ _________________________________________________________ _________________________________________________________ son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vraiment dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai ses claire ses dommage mais bon sa ne mintérésse pas le cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 romario aussi arrête..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et il a marqué le 2eme but du brazil................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 en meme temps cipollini qui arret ca fera pas un grand trou dans le cyclisme, car un coureur qui fait que les premières étapes des grd tour et arrete a la première cote ca ne vaut pas grd chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 42 étapes au tour d'italie.................trouve moi un autre coureur capable de le faire.................. champion du monde au passage c'est un personage a part dans le cyclisme et vu la pauvreté du cyclisme actuel......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 42 étapes au tour d'italie.................trouve moi un autre coureur capable de le faire.................. champion du monde au passage c'est un personage a part dans le cyclisme et vu la pauvreté du cyclisme actuel......................... J'ai jamais dis que ce n'était pas un personnage a par, mais bon pour moi ce n'ets pas un bon courreur, c'est tout... la moindre difficulté il arrete et ca j'aime pas, c'est contraire a l'esprit cycliste je trouve, et je suis cycliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 il fait se qu'il se faire mieux que les autres..............dommage pour lui que petacchi soit arrivé vaut mieux être le meilleur dans une discipline plutôt que mediocre dans 100............. et pour l'esprit du velo, cipollini il a ça a révendre................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ah c'est un cycliste Cipollini ? Je croyais qu'il s'agissait de cirque ve le nom Oui, bon ça va, je connais le chemin, c'est pas la première fois que je sors quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah, dans le sport extrème tu fais pas de vieux os, 38 ans pour eux c'est déjà vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Haha et vous voulez me faire croire avec une tête pareil qu'il a pris aucun prod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et celui ci il a pris qua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 la classe Cipollini ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 le roi lion..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah, dans le sport extrème tu fais pas de vieux os, 38 ans pour eux c'est déjà vieux merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 la classe Cipollini ! ! ! A choisir, je préfère les filles si ça ne te dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci... je parle de sports extrèmes hein t'en vois beaucoup de footballeux/sprinteures/misteur univeurs () qui ont plus de 40 ans? par contre je crois que je prendrais aussi les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il a bien raison de prendre sa retraite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 :inpactmaitreyoda: .....la retraite aussi ?................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.