Aller au contenu

Question sur CG 6600


rezdc

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais changer ma carte graphique pour une geforce 6600 mais est-ce que je vais gagner beaucoup gagner en performance ou pas vu mon processeur ?

Merci pour vos avis.

=====================================================

Win Xp Pro Sp2

P4 1.9Ghz FSB400

Carte mère Intel D850MV

2x128Mo RDRAM PC800 Sammsung + 2x128Mo RDRAM PC800 Elpida

2 DD Seagate 7200tr/min (40Go + 120Go)

2 Carte réseau 10/100

Carte son SbLive! 5.1 Digital

Geforce 4 Ti 4400

Graveur DVD DL Sony 16x

Lecteur DVD 16x

Alim Antec 400W

=====================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso : Garde encore ta g4. C'est des toutes bonne cartes. Seul défaut c'est quelle sont un peu à la traine avec les jeux dx9.

Mais malgré ca, par exemple avec le source engine (hl2, counter-strike source) les g4 suivent encore vraiment bien. J'ai pas mal de g4 que j'ai récupéré à gauche à droite et pour jouer sans se soucier trop des graphismes c'est largement suffisant à mon goût :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il achete une 6000GT maintenant il sera forcé d'upgrader sa futur config en AGP, e(t c'est pas le top....

c'est entre autre pour cela que j'ai dit de garder sa bonne vielle g4 en agp. Pour l'instant tout les jeux qui sortent tourne dessus. et même une x850xt avec un tel proc ca doit pa chier des masses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil...

Bon de toutes manieres je vais changer ma config completement d'ici peu de temps

(en septembre je pense pour farcry instincts et l'addon de HL²) donc je vais garder ma bonne veille g4 car y a pas grand chose comme jeu pour l'instant qui utlise les shader 3.0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...