five_dtc Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila j ai un jeu de twin xms cas 2 2x256 les timmings d origine sont 2.3.3.6 elle ont 4 mois et marche nickel comme toutes corsair de toute facon !!! http://ch-img.com/produits/000000111366.jpg donc je l ai echange contre la meme chose en moi bonne qualite style dane elec , samsung ou autre pas de noname s il vous plait !!! biensur il faudra rajouter quelque roros pour les avoir !!! je l ai echange parsque je vait bientot changer de config et je n ai plus besoin de bon matos pour le pc que j utilise en se moment !! et comme je pas a l A64 je vait prendre 1 go de a data vitesta en pc4000 je croit que j ai tous dit donc j attend vos proposition !! ps : cette proposition ne vos que pour les personne de paris ou du 95 voir 93 je me deplace pour l echange !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 up du midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai 2*256 TwinMoS PC 3200 avec Facture , garantie a vie et refroidisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Photos Si ca te va dis moi cb tu veux que je rajoute...?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Uhuhu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je t est laisser un mp !!! j attend ta reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.