Aller au contenu

Date de sortie pour le prochain ibook/powerbook?

eddi_dem

Messages recommandés

Voici mon premier poste, déjà bonjour à tous.

J'habite la suisse et mon entrée à la fac/uni sera pour bientôt. Après avoir fait quelques recherches sur le net, ainsi que demander l'avis de plusieurs amis, j'en suis venu à déduire que j'étais déstiné à avoir un mac! :incline:

Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaitrai la date de sortie des future powerbook, je croit savoir qu'apple à créer un nouvel ibook il n'y pas longtemps (je me trompe?) et que les powerbook n'avais pas été modifier... (dites moi si je me trompe encore..) :keskidit:

Pour en venir au point, j'aimerai m'en acheter un, mais je n'aimerai pas en acheter un dans 2-3 semaines juste après mes examens et me rendre compte qu'un nouvel ibook/powerbook sortira dans un mois. Même si je doit attendre quelques mois, ça ne me dérange pas trop.

Bonne soiréé à tous, j'ai fait des efforts en ortho :D

bonsoir

le cycle de renouvellement de la gamme est d'environ 6 mois (c'est une estimation, pas une règle d'Apple, bref ça peut varier)

les iBook ont été rafraichis en octobre si je ne me trompe pas

et janvier pour les Powerbook

le prochain upgrade des iBook devrait concerner un ajout de mémoire je pense, et peut-être un meilleur chip' graphique (Core Video de Tiger oblige)

pour ma part j'ai reçu mon Powerbook il y a presque deux semaines

génial mais une des touches de mon clavier se barre :chinois:

Bonjour,

Merci beaucoup pour les réponses. :D

J'aurais une autre question, sur le dernier ibook 12'' et sur le dernier powerbook 12'', quelle est la difference entre la durée de la batterie si on surfe sur le net. Je crois savoir que le ibook 12'' peut faire entre 5-6 heures, mais quelle est la durée de la batterie pour le powerbook 12''?

merci ;)

Faut savoir que c'est durée théorique.... je dirais 5h max pour l'ibook, pour le powerbook je ne sais pas, c'est pas marqué dans la fiche technique.... Je viens de regarder il annonce 5H pour les power book, donc un peu moins en situation réel

Pour l'ibook j'atteinds 4H30 en bossant dessus

Pour les powerbook par contre je suis loin des 5h je pense etre environs à 4h

Mais tout dépends de l'utilisation ......

Donc je peut en déduire que les deux (ibook & powerbook) sont dotés de batterie differente? Parce que ce qui m'effrayait un peu c'etait que les deux aillent les meme batteries ==> powerbook durerai bcp moin longtemps vu la difference en puissance.

Autre question: Si j'achete un powerbook dans 1 mois, est-ce que j'aurai tiger dessus a votre avis?

pour la batterie faudrait pouvoir vérifier

mais c'est normal que le Powerbook soit moins autonome : un meilleur chip' graphique, un proco plus rapide, l'écran est parait-il meilleur ...

c'est essentiellement la dalle LCD qui fait différence

de plus j'ai l'impression que la batterie du power book est plus petite

c'est qu'une impression

Bonjour à tous, me revoila encore avec une petite question:

Comment peut-on comparer le processeur d'un mac à celui d'un pc. Un processeur 1.5ghz de mac equivaux combien de ghz à peu pret? Ca serai juste pour avoir une idée...

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...