bob63 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bientot le top 100 pour moi dans l'uni 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bientot le top 500 dans l'univers 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Top 600 dans le 7, je ne chôme pas moi. Et hop, joyeux noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mais ça met 3000ans à se faire une étoile de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Faut monter ta nanite ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca me fait penser à un truc Patator, je crois que c'est dans un uni allemand, où j'avais vu un gars qui passédait plus de 500 EDLM, et il avait fait un duel contre plein de Chasseurs légers... Il a du perdre 8 EDLM J'imagime pas le nombre de Clé qu'ils devait y avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben c'est vraiment juste pour faire joli l'etoile car en pratique c'est autre chose. Si il faut 5h pour aller de ta planete a celle d'a coté j'imagine pas le temps qu'il faut pour aller a la galaxy suivante . Sans compter le nombre de sat qu'il a fallu creer pour pouvoir developper le graviton (8200) . Perso moi je ne ferais pas d'edlm pour le moment, j'attendrais qu'ils aient l'idée de l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Faut monter ta nanite ça ira plus vite nan moi je peut pas en faire sinon je suis 111éme dans l'uni 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca me fait penser à un truc Patator, je crois que c'est dans un uni allemand, où j'avais vu un gars qui passédait plus de 500 EDLM, et il avait fait un duel contre plein de Chasseurs légers... Il a du perdre 8 EDLM J'imagime pas le nombre de Clé qu'ils devait y avoir ^^ Salut à tous je pense que tu parles de ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca me fait penser à un truc Patator, je crois que c'est dans un uni allemand, où j'avais vu un gars qui passédait plus de 500 EDLM, et il avait fait un duel contre plein de Chasseurs légers... Il a du perdre 8 EDLM J'imagime pas le nombre de Clé qu'ils devait y avoir ^^ Salut à tous je pense que tu parles de ceci oui on l'avait vu sinon ce site existe pas en version francaise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui, c'était bien ça, merci, je cherchais le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il va de soit que je ne vais pas m'amuser à faire des EDLM à la chaîne maintenant. J'ai choisi de faire le graviton maintenant pour plusieurs raisons: 1) Pas des masses de flottes: ainsi, je ne suis pas trop exposé à une surveillance accrue de mon classement. 2) Galaxie tranquille. 3) Afflux de cristal bienvenu. 4) Comme ça, c'est fait. 5) Période calme au niveau de l'alliance. Pour l'EDLM, j'ai une nanite niveau 1, c'est donc normal que ce soit un peu lent. Avec des niveaux supplémentaires, c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bijour tout le monde, je joue depuis octobre et je vien de decouvrire le topic un petit pour ma faute. Je me pose une chtit question et c'est plus par fleme de lire les 25pages que je vous la pose: Y a t'il quelqu'un dans l'univers 18?? Edit: suite a la remarque judicieuse de raytracer, je reformule la question: " y a t'il quelqu'un de PCINpact qui joue sur l'univer 18? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Y a t'il quelqu'un dans l'univers 18?? Oui 10000 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 motorland raytracer En fait, a 16h, 10917 personnes (sans avoire soustrait les multi comptes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 motorland raytracer En fait, a 16h, 10917 personnes (sans avoire soustrait les multi comptes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ya pas moyen d'epingler le topic si je ne me trompe pas ca doit etre le topic avec le plus de page dans JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ya pas moyen d'epingler le topic si je ne me trompe pas ca doit etre le topic avec le plus de page dans JV Il ne traite pas d'un sujet assé sérieux au gout des modos sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non non le topic UT2004 est largement plus grand encore Et on a des règles spécifiques pour l'épinglage des topics, donc non il ne sera pas épinglé, même s'il devient le plus gros topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et on a des règles spécifiques pour l'épinglage des topics, donc non il ne sera pas épinglé, même s'il devient le plus gros topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non non le topic UT2004 est largement plus grand encore Et on a des règles spécifiques pour l'épinglage des topics, donc non il ne sera pas épinglé, même s'il devient le plus gros topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il va de soit que je ne vais pas m'amuser à faire des EDLM à la chaîne maintenant. J'ai choisi de faire le graviton maintenant pour plusieurs raisons: 1) Pas des masses de flottes: ainsi, je ne suis pas trop exposé à une surveillance accrue de mon classement. 2) Galaxie tranquille. 3) Afflux de cristal bienvenu. 4) Comme ça, c'est fait. 5) Période calme au niveau de l'alliance. Pour l'EDLM, j'ai une nanite niveau 1, c'est donc normal que ce soit un peu lent. Avec des niveaux supplémentaires, c'est plus rapide. J'espère que tu es conscient de ce qu'il faut faire pour y arriver. Voila la marche à suivre normal pour avoir des edlms: Etape 1: UdR 10 (pr deblok nanite) Etape 2: Nanite 1 (54h) Etape 3: Nanite 2 - (54h) Etape 4: Nanite 3 - (54h) Etape 5 : Nanite 4 - (54h) Etape 5: CS 1à12 - (~11-12h) Etape 6: Labo 1à12 - (~6-7h) --------- Etape 7: Accumuler les ressources - (~lgtps ^^) Etape 8: Lancer 1.75 jour de sat - (30 à 40h) Voila tu as graviton Et tout cela en esperant que personne ne te scan sinon tu perds tout tes sats ensuite tu pourras faire des edlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il a deja Graviton Moi je vise le reseau de recherche :) Apres seulement je ferai Graviton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca sert à quoi les graviton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.