Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben c'est vraiment juste pour faire joli l'etoile car en pratique c'est autre chose. Si il faut 5h pour aller de ta planete a celle d'a coté j'imagine pas le temps qu'il faut pour aller a la galaxy suivante :cartonrouge: . Sans compter le nombre de sat qu'il a fallu creer pour pouvoir developper le graviton (8200) . Perso moi je ne ferais pas d'edlm pour le moment, j'attendrais qu'ils aient l'idée de l'améliorer.

Ca me fait penser à un truc Patator, je crois que c'est dans un uni allemand, où j'avais vu un gars qui passédait plus de 500 EDLM, et il avait fait un duel contre plein de Chasseurs légers...

Il a du perdre 8 EDLM :roule:

J'imagime pas le nombre de Clé qu'ils devait y avoir ^^

Salut à tous

je pense que tu parles de ceci

Ca me fait penser à un truc Patator, je crois que c'est dans un uni allemand, où j'avais vu un gars qui passédait plus de 500 EDLM, et il avait fait un duel contre plein de Chasseurs légers...

Il a du perdre 8 EDLM :roule:

J'imagime pas le nombre de Clé qu'ils devait y avoir ^^

Salut à tous

je pense que tu parles de ceci

oui on l'avait vu

sinon ce site existe pas en version francaise ??

Il va de soit que je ne vais pas m'amuser à faire des EDLM à la chaîne maintenant. J'ai choisi de faire le graviton maintenant pour plusieurs raisons:

1) Pas des masses de flottes: ainsi, je ne suis pas trop exposé à une surveillance accrue de mon classement.

2) Galaxie tranquille.

3) Afflux de cristal bienvenu.

4) Comme ça, c'est fait. :-D

5) Période calme au niveau de l'alliance.

:D

Pour l'EDLM, j'ai une nanite niveau 1, c'est donc normal que ce soit un peu lent. Avec des niveaux supplémentaires, c'est plus rapide. ;)

:-D:roll:8)

Bijour tout le monde, je joue depuis octobre et je vien de decouvrire le topic :oops::oops::oops:

un petit :sm: pour ma faute.

Je me pose une chtit question et c'est plus par fleme de lire les 25pages que je vous la pose:

Y a t'il quelqu'un dans l'univers 18??

:sm::D:p

Edit: suite a la remarque judicieuse de raytracer, je reformule la question: " y a t'il quelqu'un de PCINpact qui joue sur l'univer 18? "

Il va de soit que je ne vais pas m'amuser à faire des EDLM à la chaîne maintenant. J'ai choisi de faire le graviton maintenant pour plusieurs raisons:

1) Pas des masses de flottes: ainsi, je ne suis pas trop exposé à une surveillance accrue de mon classement.

2) Galaxie tranquille.

3) Afflux de cristal bienvenu.

4) Comme ça, c'est fait. :transpi:

5) Période calme au niveau de l'alliance.

:transpi:

Pour l'EDLM, j'ai une nanite niveau 1, c'est donc normal que ce soit un peu lent. Avec des niveaux supplémentaires, c'est plus rapide. :incline:

J'espère que tu es conscient de ce qu'il faut faire pour y arriver.

Voila la marche à suivre normal pour avoir des edlms:

Etape 1: UdR 10 (pr deblok nanite)

Etape 2: Nanite 1 (54h)

Etape 3: Nanite 2 - (54h)

Etape 4: Nanite 3 - (54h)

Etape 5 : Nanite 4 - (54h)

Etape 5: CS 1à12 - (~11-12h)

Etape 6: Labo 1à12 - (~6-7h)

---------

Etape 7: Accumuler les ressources - (~lgtps ^^)

Etape 8: Lancer 1.75 jour de sat - (30 à 40h)

Voila tu as graviton

Et tout cela en esperant que personne ne te scan sinon tu perds tout tes sats

ensuite tu pourras faire des edlm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...