D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ahhh ok (j'ai l'air con maintenant ) - metal lvl5 - cristal lvl2 - deuterium lvl1 - centrale electrique lvl4 voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pensez à développer vos défenses ( batiments/flotte ) quand vous le pourrez, surtout si vous devez régulièrement dépasser les 100/200 000 unités de ressources pour obtenir des évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Usine de nanites Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments. A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000 Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s Juste pour vous montrer un des batiments "ultime" que vous aurez plus tard dans le jeu. Ps: L'etoile de la mort personne ne vous le montreras car personne dans l'alliance ne l'a encore developpé. Elle coute cher et peut detruire une lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La première chose que je fais dans un jeu de stratégie, me défendre pour mieux attaquer ensuite... Seul hic à ça pour moi... ça prend plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'ai: centrale niv2 metal niv1 cristal niv1 deterium niv1 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi le seul problème c'est que j'ai pas d'accès internet pendant la semaine (pour l'instant) ! EDIT : ca apporte quoi d'être un rang plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour les rangs le truc que ça apporte c'est qu'au niveau recrue tu peux voir les membres de l'alliance et au niveau soldat tu peux envoyer des messages aux autres membres. Pour les rangs adjoint et général c'est différent vous pouvez tout faire sauf fermer l'alliance. Ben oui c'est moi qui est la clé (privilége que je reserve). petit cadeau v'la les options possible sur les rangs: Liste des droits : Terminer l'alliance Renvoyer user Voir les candidatures Voir la liste des membres S'occuper des candidatures Administrer l'alliance Voir le statut en ligne dans la liste des membres Écrire un mail collectif 'Main droite' (Nécessaire pour reporter le statut de fondateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je n'ai pas le net en semaine non plus, donc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'ai mine metal et crystaux level 2 et central electrique niveau 3. Je pense que je peux pas mieux faire pour l'instant lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 l'etoile de la mort : L'étoile de la mort est équipée d'une artillerie géante de gravitons qui permet de détruire des vaisseaux de la taille des destructeurs ou même d'une lune. Comme ceci à besoin d'une quantité d'énergie gigantesque elle se compose presque entièrement de générateurs. Un vaisseau de cette taille et de cette puissance a besoin d'une gigantesque quantité de ressources et d'ouvriers qui ne peuvent être fournis que par des empires spatiaux important. Feu rapide contre Sonde espionnage: 1250 Feu rapide contre Satellite solaire: 1250 Feu rapide contre Petit transporteur: 250 Feu rapide contre Grand transporteur: 250 Feu rapide contre Chasseur léger: 200 Feu rapide contre Chasseur lourd: 100 Feu rapide contre Croiseur: 33 Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 30 Feu rapide contre Vaisseau de colonisation: 250 Feu rapide contre Recycleur: 250 Feu rapide contre Bombardier: 25 Feu rapide contre Destructeur: 5 Feu rapide contre Lanceur de missiles: 200 Feu rapide contre Artillerie légère au laser: 200 Feu rapide contre Artillerie lourde au laser: 100 Feu rapide contre Canon de Gauss: 50 Feu rapide contre Artillerie á ions: 100 Points de structure 9000000 Puissance du bouclier 50000 Valeur d'attaque 200000 Capacité de fret 1000000 Unités Vitesse de base 100 Consommation de carburant (Deutérium) 1 conditions requises: Chantier spatial(Niveau 12) Propulsion hyperespace(Niveau 7) Technologie hyperespace(Niveau 6) Technologie de graviton(Niveau 1) rien que pour la technologie de graviton il vaut 600 000 d´ENERGIE!!! Porte de saut spatial Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps. A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000 Durée de production: 33 Jours 8h 00m 00s je cherche toujours le prix de l'etoile de la mort qui peut etre 150jours de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca serait pas mal d'être soldat tout de suite pour pouvoir s'écrire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je n'ai pas le net en semaine non plus, donc comme ça... C'est équitable. Je suis à la fac toute la semaine. Donc j'ai internet le week end seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Eleve-Officier : de 0 a 7500 points Lieutenant : de 7501 a 15000 points Colonel : 15001 a xxxxxx points Général : pour les grand joueurs Adjoint : rang donné par le responsable de l'alliance ou par un général Enfin, moi je dis ça, je dis rien Feusange tu en penses quoi ? C'est pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai internet quand je veux mais en meme temps suis au lycée en terminale donc je bosse le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca serait pas mal d'être soldat tout de suite pour pouvoir s'écrire non ? Ben t'as msn? Nous on communique essentiellement par msn. La fonction d'envoye de message ne sert que si t'as plusieurs membres a avertir en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Mine de métal level 4 Mine de crystal level 2 Synthétiseur de deutérium level 1 Centrale électrique solaire level 4 130 de métal, 397 de crystal, 42 de deuterieum, 12/117 d'électricité Planète : Diamètre 12800 km ( 11 / 163 cases ) Température env. -30°C à 10 °C Et toujours 1 points ! EDIT : oui j'ai msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 En première année d'IUT moi, à quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Y'a pas moyen de se mettre en potes dans le jeu (je ne sais pas ce que ca change) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bon finalement j'ai trouvé sa: car quand vous verez que pour obtenir une Etoile de la mort, arme la plus puissante du jeu il vous faut 1.000.000 de cristal, métal et deuterium, et 65h pour la construire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est 65 heures pasque tu as une usine de robot très évoluée non ? C'est peutêtre 150 heures quand tu n'en as pas ? EDIT : c'est pas possible de nous donner des technologies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est 65 heures pasque tu as une usine de robot très évoluée non ? C'est peutêtre 150 heures quand tu n'en as pas ? a effectivement usine de nanite meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu conseille de faire un laboratoire de recherche très vite ? (genre demain ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bheu j'ai pas de points encor Mais HEU !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca n'avance pas vite au début, c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 au bout d'une semaine ca ira rappelez vous le 1er arrivait a 1000points recoit 20 000metal et cristal et 10 000 de deut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.