Eagle4_92 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon sans fair expres j'ai lancer la production de 25 petit chasseur leger, alors que je voulais 6 chasseur léger 2 gros 1 croiseur. Comme on annule la commande? Impossible malheureusement Aucun vaisseaux et aucune defenses ne peuvent ètre annuler une fois la production lancer, donc je conseille à tous le monde de bien réfléchir avant de lancer une production dans le chantier spatial. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas besoin de rester connecter pendant 30 min, la plupart du temps 10 min par jour suffisent largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas besoin de rester connecter pendant 30 min, la plupart du temps 10 min par jour suffisent largement... je reste au moin 3h sur ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je reste toute la journée... Avec l'autre zouave qui m'attaque, c'est la moindre des choses... J'ai bien aimé son dernier raid: L'attaquant a gagné: 1 métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est clair si tu reste 10min par jour tu dois pas avancer bien vite, au début je suis daccord il n'y a rien à faire et encor faut ètre un peu patient par ce que les batiments sont assez rapide à se construires. Mais après une fois qu'on à deux ou trois planètes voir plus faut rester largement plus que 10min même avant en 10min on à rien le temps de faire, ya juste le temps de regarder le classement et faire quelque batiments, c'est pas ça la vie d'ogame. Ogame c'est regarder tous les classements, aller sur le forum de son alliance, espionner les alentours pour lancer des raids, prévoir les ressources pour faire un batiment une recherche de la defenses ou des vaisseaux (commerce, transport entre planètes, raids, aide par les alliés ...) regarder sur le forum d'ogame les joueurs qui se sont fait recycler dans la nuits, parler à ses potes et plein d'autre trucs. Mais bon c'est soit on est à fond dedans soit on y est pas. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Personnellement, le jeu tourne en arrière plan tranquillement, je fais un refresh toutes les heures à peu près et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Personnellement, le jeu tourne en arrière plan tranquillement, je fais un refresh toutes les heures à peu près et hop! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est clair si tu reste 10min par jour tu dois pas avancer bien vite, au début je suis daccord il n'y a rien à faire et encor faut ètre un peu patient par ce que les batiments sont assez rapide à se construires. Mais après une fois qu'on à deux ou trois planètes voir plus faut rester largement plus que 10min même avant en 10min on à rien le temps de faire, ya juste le temps de regarder le classement et faire quelque batiments, c'est pas ça la vie d'ogame. Ogame c'est regarder tous les classements, aller sur le forum de son alliance, espionner les alentours pour lancer des raids, prévoir les ressources pour faire un batiment une recherche de la defenses ou des vaisseaux (commerce, transport entre planètes, raids, aide par les alliés ...) regarder sur le forum d'ogame les joueurs qui se sont fait recycler dans la nuits, parler à ses potes et plein d'autre trucs. Mais bon c'est soit on est à fond dedans soit on y est pas. Bon jeu à tous. Je vais jamais sur le forum je parle a personne : JE JOUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je vais jamais sur le forum je parle a personne : JE JOUE !!!! Roooo vous ètes pas dans truc alors vous faites vraiment ça que pour jouer ?? Ogame c'est plein de personnes réuni pour la même chose, le premier but je suis daccord c'est jouer mais bon si vous communiquez pas ça doit pas ètre marant vous jouez tous seul dans votre coin sans les autres moi ça me barberais à la fin alors que là je suis à fond dedans et s'est trop bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Un gros UP pour ce topic pour vous dire que je me suis inscrit à Ogame finalement je ne sais pas encore si je vais accrocher ou lacher rapidement, mais bon, je suis dans l'Univers 7 vu que vous y etes tous j'ai eu du mal, hier soir c'était plein! Bref, mon pseudo c'est Trebeb, si vous voulez bien de moi dans l'alliance ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Juste une petite info pour les membres qui ne vont pas sur le forum de la team, ce n'est plus moi qui gere l'alliance j'ai passé les commandes a bob63. Ben oui il est encore jeune et il saura mieux gerer les problemes de l'alliance Ps: je suis toujours le responsable du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tit up pour dire que je squatte toujours Ogame, sur le clan TCH (on est deux ), et je dois avoisiner 10 000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Un accro de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, je me suis inscrit Et tu taxes déjà des ressources à tout le monde Bien venu à toi X-Zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si quelqu'un veut un compte enfin 2 celui de superlapin environ 4000points et celui de Enslaved environ 2000points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Dépéchez vous avant qu'il ne soit complétement pillé par Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Dépéchez vous avant qu'il ne soit complétement pillé par Bob je suis venu une fois chez toi il est detruit a 40j tu es a 27... relogue toi et fais des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si ça continue y aura une bonne partie des modos de pci sur ogame et aprés Teuf saura ou les chercher. PS: Pour les membres de l'alliance qui utilise le systeme de message interne a ogame pour ne rien dire il risque d'avoir des restrictions qui risquent de ne pas plaire aux autres membres! On a un forum c'est pas pour faire beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 pour ceux qui veulent voir un raids Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-10 08:23:19 : Attaquant susy (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger V.bataille Nombre: 121.290 4.049 Défenseur Docteur BoB (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 10 108 416 333 60 19 80 20 4.000 1.100 300 100 100 100 1 1 After battle... Attaquant susy (X:XXX:XX) Type: Ch.léger V.bataille Nombre: 120.051 4.045 Défenseur Docteur BoB (X:XXX:XX) Détruit! Il emporte 663.735 unités de métal, 528.925 unités de cristal et 333.864 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 5.196.000 unités. Le défenseur a perdu au total 54.745.000 unités. Un champ de débris contenant 6.558.900 unités de métal et 3.317.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.710 beta - Dragon Takana -- ah c'est moi qui me suis pris ca dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 121000 chasseurs légers!!! wouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 GG à l'attaquant, et bonne reconstruction à toi Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Sa y est j'y suis univers 31...... Il va falloir une alliance pci dans le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 121000 chasseurs légers!!! wouh! En plus susy c'est le 3ème joueur de l'uni avec 1,5 millions de pts et des poussières Pas de bol... Sinon, j'arrive plus à aller sur le forum de l'alliance. Le site est KO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai pas de problème pour accéder au forum pour ma part, tu as essayé cette adresse là: http://alliancepci.forum2jeux.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.