guigui428 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour , je joue depuis avant hier soir et le debut est long, tres long, c'est pour cela que je vous demande un pret de ressource qui vous sera rendu le plus tot possible. De plus si vous me prétez des ressource vous me conseiller d'en fair quoi? defence, armé ou dans des mine afin de bien progréssé en revenu? je vous remerci d'avance. guillaume // j'ai deja posté ce post dans le forum de la team mais tout le monde n'y est pas inscrit donc j'augmente mes chance de lecture ^^ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Mine de métal (Niveau 17 ) Mine de cristal (Niveau 15 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 13 ) Centrale électrique solaire (Niveau 14 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 5 ) Usine de robots (Niveau 4 ) Chantier spatial (Niveau 6 ) Laboratoire de recherche (Niveau 5 ) Artillerie légère au laser ( 14 disponible(s) ) Lanceur de missiles ( 8 disponible(s) ) C'est bien ou pas? Je compte fair une mine de metal niveau 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Denz : arrêtes de faire des mines et lances toi dans les raids. Tu vas te développer plus vite, beaucoup plus vite ! (attaque els joueurs inactifs et sans défence au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour , je joue depuis avant hier soir et le debut est long, tres long, c'est pour cela que je vous demande un pret de ressource qui vous sera rendu le plus tot possible.De plus si vous me prétez des ressource vous me conseiller d'en fair quoi? defence, armé ou dans des mine afin de bien progréssé en revenu? je vous remerci d'avance. guillaume // j'ai deja posté ce post dans le forum de la team mais tout le monde n'y est pas inscrit donc j'augmente mes chance de lecture ^^ a bientot 40k de metal je peux te filer cristal pas top en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 40k de metal je peux te filer cristal pas top en ce moment Merci beaucoup c'est deja enorme 40k de metal actuelement j'en ai 350 ^^ Je t'envoi mes coordonné par mp merci encore edit : si vous avez du Deutérium et du cristal en trop je ve bien vous en debarasser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 alors ca progresse bien ? pour ma part : 111048 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Denz : arrêtes de faire des mines et lances toi dans les raids. Tu vas te développer plus vite, beaucoup plus vite ! (attaque els joueurs inactifs et sans défence au début) J'ai deja du fair une 15zaine de raids J'ai 10 petit transporteur et 5 petit chasseur. Je veux des gros transporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 alors ca progresse bien ?pour ma part : 111048 ^^ 67 000 et quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 20 et quelques... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Mine de métal (Niveau 16 ) Mine de cristal (Niveau 15 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 ) Centrale électrique solaire (Niveau 16 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 5 ) Usine de robots (Niveau 8 ) Chantier spatial (Niveau 6 ) Hangar de métal (Niveau 2 ) Hangar de cristal (Niveau 1 ) Réservoir de deutérium (Niveau 1 ) Laboratoire de recherche (Niveau 7 ) Silo à missile (Niveau 1 ) Technique espionnage (Niveau 5 ) Technologie ordinateur (Niveau 6 ) Technologie armes (Niveau 5 ) Technologie de bouclier (Niveau 5 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 ) Technologie énergie (Niveau 5 ) Technologie hyperespace (Niveau 2 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Technologie de laser (Niveau 6 ) Technologie ions (Niveau 5 ) Lanceur de missiles ( 20 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 27 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 4 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 5 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 A mon tour Mine de métal (Niveau 22 ) Mine de cristal (Niveau 20 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 20 ) Centrale électrique solaire (Niveau 22 ) je passe a 23 dans 12h Centrale électrique de fusion (Niveau 10 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial (Niveau 10 ) Hangar de métal (Niveau 8 ) Hangar de cristal (Niveau 6 ) Réservoir de deutérium (Niveau 6 ) Laboratoire de recherche (Niveau 10 ) Silo à missile (Niveau 4 ) ------------------------------------------ Technique espionnage (Niveau 9 ) Technologie ordinateur (Niveau 10 ) Technologie armes (Niveau 10 ) Technologie de bouclier (Niveau 9 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 10 ) Technologie énergie (Niveau 8 ) Technologie hyperespace (Niveau 6 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 9 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 5 ) je passe a 6 encore 57h ^^ Technologie de laser (Niveau 11 ) Technologie ions (Niveau 9 ) Technologie de plasma (Niveau 7 ) ----------------------------------------- Lanceur de missiles ( 800 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 600 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 200 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 100 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 100 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 44 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) ---------------------------------------- 110VB 12bombardiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bon bah moi aussi: Mine de métal (Niveau 20 ) Mine de cristal (Niveau 18 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 ) Centrale électrique solaire (Niveau 20 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 7 ) Usine de robots (Niveau 9 ) Chantier spatial (Niveau 8 ) Laboratoire de recherche (Niveau 9) ----------------------------------------------------------------------- Technique espionnage (Niveau 7 ) Technologie ordinateur (Niveau 7 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 ) Technologie énergie (Niveau 8 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Technologie de laser (Niveau 9 ) ----------------------------------------------------------------------- Lanceur de missiles ( 175 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 150 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 30 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 12 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) ----------------------------------------------------------------------- Petit transporteur 12 Grand transporteur 6 Chasseur léger 9 Chasseur lourd 16 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 1 Sonde espionnage 4 Satellite solaire 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Snifff, moi je suis sur l'univers 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Snifff, moi je suis sur l'univers 6 ! ben viens en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais mais faut tout recommencer, c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir, je vous passe un ptit coucou pour savoir à combien de points en sont ceux qui ont commencé lors de l'ouverture de ce topic, afin de comparer notre progression. Moi j'en suis à un peu plus de 7700 points et vous? Sinon, je suis en univers 4 et le phoenix ont l'air d'être tombé sur la tête !! ils ont déclaré la guerre à plus d'une dizaine des plus grosses alliances de notre univers !! (dont la mienne : Polaris) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Environ 13000 points à la dernière MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi aussi je peux ?? Mine de métal (Niveau 27 ) Mine de cristal (Niveau 23 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 18 ) Centrale électrique solaire (Niveau 25 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 9 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 2 ) Chantier spatial (Niveau 9 ) Hangar de métal (Niveau 8 ) Hangar de cristal (Niveau 5 ) Réservoir de deutérium (Niveau 5 ) Laboratoire de recherche (Niveau 10 ) Silo à missile (Niveau 4 ) Technique espionnage (Niveau 9 ) Technologie ordinateur (Niveau 10 ) Technologie armes (Niveau 11 ) Technologie de bouclier (Niveau 11 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 ) Technologie énergie (Niveau 8 ) Technologie hyperespace (Niveau 8 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 9 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 5 ) Technologie de laser (Niveau 10 ) Technologie ions (Niveau 5 ) Technologie de plasma (Niveau 7 ) Réseau de recherche intergalactique (Niveau 1 ) Lanceur de missiles ( 851 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 1500 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 200 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 57 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 25 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 24 disponible(s) ) Missile interception ( 30 disponible(s) ) Et les deux boucliers !!! J'ai pas mis ma flottes puisqu'elle est rédicule. Points : 136082 (Place 1274 de 8970) Pour tout ceux qui débute dans le jeu un conseil privilégiez les batiments et les recherches pour pouvoir faire des grand transporteurs pour attquer les inactifs sans défenses et faire des recycleurs pour envoyer les ressources dans l'espace quand vous n'ètes pas connecté. ( Prendre un recycleur et des gt puis les envoyer sur un champs de ruine quelconque et programmer la vitesse pour que votre convoi revienne quand vous ètes sûr d'ètre connecté. Les ressources reviendront sur votre planètes qui ne se sera pas fait attaqué et vous pourez investir plus !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Joli défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ta vu ça un peu !!! Ca fait une semaine que toute mes planètes ravitaille celle-ci pour tout investir dans une def (les batiments commence à couter cher !!) et pour faire après des satellites sans me les faires bousiller et avoir une "Etoile De La Mort" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Joli défense... ben moi Lanceur de missiles ( 1000 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 800 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 200 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 100 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 100 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 50 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile interception ( 6 disponible(s) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 On me fait signe qu'un certain Hoderaz ne va pas tarder à poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 On me fait signe qu'un certain Hoderaz ne va pas tarder à poster... en effet il semble se connecter à internet et avoir l'intenttion de faire un tour sur PCI pour lire ce topic entre auter, nous vous recontacterons dès que l'on aura plus de nouvelles sinon pour les point j'en ai 7139... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon les ti jeunes qui n'en veulent j'ai a vous proposer 100 000 de metal remboursement quand vous voulez ou alors parts sur vos prochain raid offre valable jusque demain maxi apres je convertis en lanceur de missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tient les membres de la petite alliance PCI qui grossit, si certains d'entre vous venez a abandonnés pensez a allez a vous inscrire sur le forum de l'alliance pour donné votre compte a un petit jeune qui en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.