lulu1664 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les gauss: bah c'est ce que je peux faire de mieux en défense et comme j'ai des ressources j'en profite ^^ Sinon pour ce qui est d'espionnage, d'attaquer ou de faire des points je connais pas trop, je verrais au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi la je transforme ma planete mere en bunker. Ben oui vu que j'ai fait mes nanites maintenant je peut refaire de la défense. - Bon voyons les plasmas on les mets la, les gauss la et les lasers par ici et ça devrait etre bon Ps: Kariboo et Algernon vos jours sont comptés (4 jours d'absence) ; TiGarsInpact et Gallean aussi (2 jours d'absence). Si vous voulez quitter l'alliance dite le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les gauss: bah c'est ce que je peux faire de mieux en défense et comme j'ai des ressources j'en profite ^^Sinon pour ce qui est d'espionnage, d'attaquer ou de faire des points je connais pas trop, je verrais au fur et à mesure Fait aussi des petites défenses. Pas mal de lasers légers sont aussi dissuasifs. En effet, les petites défenses prennent en premier. Ainsi, tes canons de Gauss pourront déchirer les flotte adverse pendant que les petits lasers prendront. Sinon, tes canons de Gauss shooteront les chasseurs légers pendant qu'ils se feront bousiller par les vaisseaux de bataille de l'ennemi... Inscris-toi sur le forum. http://alliancepci.forum2jeux.com/index.forum Et demande ton ratachement à l'alliance si tu compte rester. C'est que c'est prenant ces conneries en PHP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je le demande comment le ratachement à l'alliance? Sinon je me suis inscrit sur le forum edit: pour les laser j'en ai une centaine de petit, c'est nécessaire d'en refaire d'auter ou ça peut aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je le demande comment le ratachement à l'alliance?Sinon je me suis inscrit sur le forum edit: pour les laser j'en ai une centaine de petit, c'est nécessaire d'en refaire d'auter ou ça peut aller? C'est léger... Je dépasse les 200 en ce moment... Une bonne défense, tu peux compter 1000 ou 2000 lasers légers... PS: Pour l'alliance, il me semble que c'est dans "Cherche" et tu cherche les PCI comme tag d'alliance. C'est nous! Je crois que c'est comme ça en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lulu1664, ma defense : 1800 lanceurs de missiles 1200 artilleries legeres 100 artilleries lourdes 200 canon de gauss 100 artilleries à ions 100 lanceurs de plasma A toi de juger si t'en as assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je vais améliorer l'artillerie "légère" alors (j'ai que 100 missiles + 100 laser en "léger") Sinon je fais déjà parti de l'alliance PCI (merci encore pour le compte bob63 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je vais améliorer l'artillerie "légère" alors (j'ai que 100 missiles + 100 laser en "léger")Sinon je fais déjà parti de l'alliance PCI (merci encore pour le compte bob63 ^^) PS: Hoderaz, c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 encore quelque points et top 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi la je transforme ma planete mere en bunker. Ben oui vu que j'ai fait mes nanites maintenant je peut refaire de la défense.- Bon voyons les plasmas on les mets la, les gauss la et les lasers par ici et ça devrait etre bon Ps: Kariboo et Algernon vos jours sont comptés (4 jours d'absence) ; TiGarsInpact et Gallean aussi (2 jours d'absence). Si vous voulez quitter l'alliance dite le! hé ohhh si ca vous fait chier qu'on soit en week dite le hein bientot je vais prevenir quand je partirai au chiotte defois qu'on me vire de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 hé ohhh si ca vous fait chier qu'on soit en week dite le heinbientot je vais prevenir quand je partirai au chiotte defois qu'on me vire de l'alliance Ben on surveille! On sait jamais si un membre se degonfle ou clamse. Ben de toute façon on sévit qu'a partir de 6 jours d'absence. Donc t'avais encore du mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ben heureusement qu'il y a du mou car 2 jours c'est vite passé mais perso je contacterai la pers avant de la viré car si il a un pb de connexion internet ou qu'il est en vacance ss avoir mis le medo ca serait con de le virer (ya un effet disuasif quand on appartient a une ally) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ben heureusement qu'il y a du mou car 2 jours c'est vite passémais perso je contacterai la pers avant de la viré car si il a un pb de connexion internet ou qu'il est en vacance ss avoir mis le medo ca serait con de le virer (ya un effet disuasif quand on appartient a une ally) T'es allé aux chiottes et il y a du mou? C'est ennuyeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ben on surveille! On sait jamais si un membre se degonfle ou clamse. Ben de toute façon on sévit qu'a partir de 6 jours d'absence. Donc t'avais encore du mou. T'est gentil mais ca m'arrive de continuer a jouer pendant des jours surfer lire mes mails sans parler a personne Tu te plaignait ya pas longtemps qu'il y avait put personne dans la Team alors arrete de surveiller pour les virer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 6 jours d'absence et on est viré de la team faudra que je fasse gaffe, ça m'arrive de pas aller sur internet pendant 2 semaines (et plus quand je suis en vacance ) mais là il faut que j'y aille au moins une fois la semaine + une fois le week-end (bon, tant que je suis à la fac ça devrait pas trop poser de problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bah pour ceux qui sont absent plus longtemps suffit de le dire et on en tiendra compte. Je suis pas tout seul a décider y a bob63 aussi. Ps: le dernier qu'on a viré on lui a laissé un mois de reflexion avant de le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 T'es allé aux chiottes et il y a du mou?C'est ennuyeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Une guerrière flotte de joueur silver le dragon de la planète Necron [*******] se rapproche de la planète Fast Burn I[*****] Cette flotte est composée de 80 Vaisseauxs. ( 30*Petit transporteur, 50*Chasseur léger) Son ordre est: Attaquer -------- Une guerrière flotte de joueur silver le dragon de la planète Necron [9****] se rapproche de la planète Fast Burn II[***] Cette flotte est composée de 270 Vaisseauxs. ( 13*Petit transporteur, 55*Grand transporteur, 160*Chasseur léger, 30*Chasseur lourd, 11*Croiseur, 1*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer le mec vient pour meme pas 1000 de metal et cristal cristal et 20.000 de deut sa PM est pas loin de chez hoderaz si tu veux hoderaz rend lui une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Une guerrière flotte de joueur silver le dragon de la planète Necron [*******] se rapproche de la planète Fast Burn I[*****] Cette flotte est composée de 80 Vaisseauxs. ( 30*Petit transporteur, 50*Chasseur léger) Son ordre est: Attaquer-------- Une guerrière flotte de joueur silver le dragon de la planète Necron [9****] se rapproche de la planète Fast Burn II[***] Cette flotte est composée de 270 Vaisseauxs. ( 13*Petit transporteur, 55*Grand transporteur, 160*Chasseur léger, 30*Chasseur lourd, 11*Croiseur, 1*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer le mec vient pour meme pas 1000 de metal et cristal cristal et 20.000 de deut sa PM est pas loin de chez hoderaz si tu veux hoderaz rend lui une visite LOL, le mec. Dépense tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tout le monde, Je passe rapide pour dire que ces enf***és de chez cegtel m'ont coupés la ligne depuis Jeudi. Je sais pas combien de temps ça va durer, le mec de cegetel m'a dit que y'avais des travaux sans préciser de délais... Donc je vais me mettre en mode vacances parce que là je fais une bonne cible pour les raideurs, je dois avoir au plein de ressources qui attendent A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est dommage pour le mode vacance, j'avais pensé vendre tes coordonées (en échange d'un pourcentage) à des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est dommage pour le mode vacance, j'avais pensé vendre tes coordonées (en échange d'un pourcentage) à des joueurs DES joueurs? J'étais pas seul sur le coup? Espéce d'escroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-fly1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut , moi je cherche simplement un comptedisponible , j'etais classe top 400 donc si qlq un a un compte a filer , ce sera a charge de revanche... merci a tous contact par msn bs130202@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mc-fly, edites vite ton post pour enlever le @ sinon tu va recevoir des tones de pubs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 dommage j'avais un compte a filler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.